Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pour ou contre le collier etrangleur ?

+8
SnowBall
Aikenka
Vickie
Vanook
emilpala
Couk
Réglisse
cowboy-blue
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pour ou contre le collier etrangleur ?

Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Vote11057%Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Vote310 57% 
[ 8 ]
Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Vote11029%Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Vote310 29% 
[ 4 ]
Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Vote1107%Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Vote310 7% 
[ 1 ]
Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Vote1107%Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Vote310 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le collier etrangleur ?

Message par Réglisse Jeu 10 Sep - 14:45

Ly a écrit:Ça use en effet lol ^^

oui mais la tienne met quand même du temps à comprendre XD
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le collier etrangleur ?

Message par Invité Jeu 10 Sep - 14:46

Reglisse a écrit:
Ly a écrit:Ça use en effet lol ^^

oui mais la tienne met quand même du temps à comprendre XD

C'est parce qu'elle est avec moi ptdr, son cerveau marche au ralenti comme le mien xD

Bon sur ce je vais en cours bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le collier etrangleur ?

Message par C&L Jeu 10 Sep - 17:00

Aikenka a écrit:Bah... personnellement je suis contre.


Le collier étrangleur est un objet complètement barbare ! Bien sûr que si il est "bien utilisé" il ne fait pas mal et tout... mais c'est un risque.
Comme le dit son nom, il étrangle le chien... et je préfère lui apprendre avec des croquettes ou quelque chose de non douloureux/choquant...
Il ne faut pas oublier aussi que tout les propriétaires de chien ne sont pas "responsables", et c'est un objet qui devient vite dangereux dans les mains de certaines personnes, il peut vraiment faire mal au chien.

+ 1 . mais après chaque chien est différent et on peut en avoir besoin ou pas . Mais je suis comme meme contre
C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le collier etrangleur ?

Message par Invité Jeu 10 Sep - 17:12

Quand j'avais pas de chien à promener j'étais contre ce truc j'trouvais ça complétement infâme Oslo je pouvais pas le voir avec son étrangleur mais du jour ou j'ai commencé à promener Vick.. Shocked Y a un moment c'est juste pas possible quoi !!
Pour dire qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le collier etrangleur ?

Message par Réglisse Jeu 10 Sep - 17:48

Il faut toujours parler en connaissance de cause Wink
Justifier trop facile de dire je suis pour ou contre oui mais pourquoi ? Donnez nous une autre solution !
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le collier etrangleur ?

Message par Invité Jeu 10 Sep - 18:00

Reglisse a écrit:Il faut toujours parler en connaissance de cause Wink
Justifier trop facile de dire je suis pour ou contre oui mais pourquoi ? Donnez nous une autre solution !

+178787477878733124445878751215457878 Ptdr xD
Venez promener un chien qui tract comme une ferrari (qu'elle comparaison), qui à la bouffe n'en a rien cirer..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le collier etrangleur ?

Message par C&L Jeu 10 Sep - 20:07

Non mais d'accord Ly . Mais je suis contre car je n'est pas une chienne qui tarcte etc ..
Mais chaqu'un son avis c'est tout !
C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le collier etrangleur ?

Message par Invité Jeu 10 Sep - 20:19

Oui mais imagines tu as un chien qui fait 60kilos et qui tire, avec un collier normal tu veux faire quoi ?
J'm'en serais pas sortie avec Vicky si j'avais pas eu l'étrangleur.. Avant que je fasse ma première balade avec Vicky et Fanny (en février, Vicky était la depuis juin) les balades étaient en enfer, j'avais une petite laisse, encore moins d'autorité que maintenant et Vicky elle était jamais détaché alors à l'époque c'est 1h de balade grande galère, c'était même pas un plaisir, Vicky n'a jamais été éduqué à la laisse bonjour la misère. Il faut voir l'étrangleur comme un outil d'éducation et quand j'aurais plus de problème avec Vick je ne l'utiliserai plus.
La première séance le temps que ça se mette en place on passe bcp de temps à remettre son chien au pied et à la fin tu lui dis "au pied" il est déjà mieux. J'ai vu le changement avec Vicky en une séance de réelle utilisation de l'outil. Elle est toujours en étrangleur mais elle tire BEAUCOUP moins qu'avant et c'est pas pour autant qu'elle me déteste ou quoique ce soit (oui j'avais peur de ça au début ^^).

Je suis donc pour et j'ai de quoi m'appuyer, je parle en toute connaissance de cause. Donc oui bien utilisé Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le collier etrangleur ?

Message par cowboy-blue Jeu 10 Sep - 20:21

Ly a écrit:Réglisse en laisse on a pas l'impression de tenir qqch.. Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Icon_eek
J'ai jamais compris la différence avec les étrangleurs montré par Marion et celui de Tiffaine Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Icon_scratch

Mon chien c'est la même ta l'impression de rien avoir dans les mains...
Enfin euh sa c'est quand il porte un collier & une laisse, 90% il n'a aucun des deux Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 377
On ma deja dis que jetais inconsciente mais après tout je connais mon chien mieux que personne ,
& si je prend ni collier ni laisse c'est que quand je lui dis rien que son prénom il reviens illico ,
sur le champs ! c'est un truc de dingue. donc en "récompense" il a rien sur lui puisque j'en ai
AUCUNE utilité.

Par contre , je pense que le collier etrangleur ma aidé.. Tu tires, = desagreable une sacade , einh mon coco ?

du coup il a très vite compris , donc je pense que ce collier ma aidé. Maintenant, j'en ai plus vraiment l'utilité .
cowboy-blue
cowboy-blue
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 484
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le collier etrangleur ?

Message par Invité Jeu 10 Sep - 20:24

Voilà donc un chien nickel ça peut passer par la case étrangleur donc il ne faut pas cracher dessus.. Ou essayer. Ceci étant dit Camille, avant aussi j'étais contre mais euh comme je te l'ai dis avec Vicky c'était plus DU TOUT possible xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le collier etrangleur ?

Message par C&L Jeu 10 Sep - 20:38

Je suis daccord . Mais je ne crache pas dessus ou je ne sais quoi ..
J'aurait une chienne comme vicky ok je changerais peut être d'avis . Mais pour moi quand je voit un collier étrangleur j'ai mal pour le chien . Et surtout car y'en a pas mal qui savent pas s'en servir qui tirent toujours dessus etc ..
J'ai une chienne calme donc j'en est pas besoin , et je voit pas ma lucky avec un collier étrangleur . J'aurait trop peur de la blesser . Je trouve que c'est " babare " car j'ai l'impression que sa fait mal au chien
C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le collier etrangleur ?

Message par cowboy-blue Jeu 10 Sep - 20:41

car j'ai l'impression que sa fait mal au chien

Moi j'avais mal aux mains quand il tirait. & il s'en foutait que j'avais mal .. Wink donc j'ai fais pareil.
Nos chiens ne sont pas en sucre Wink
cowboy-blue
cowboy-blue
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 484
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le collier etrangleur ?

Message par Invité Jeu 10 Sep - 20:42

cowboy-blue a écrit:
car j'ai l'impression que sa fait mal au chien

Moi j'avais mal aux mains quand il tirait. & il s'en foutait que j'avais mal .. Wink donc j'ai fais pareil.
Nos chiens ne sont pas en sucre Wink


+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le collier etrangleur ?

Message par Invité Jeu 10 Sep - 20:54

[quote="Couk"]

par contre j'aime pas le semi etrangleur comme tu as Tif parce que j'en vois pas l'utilité, il ne fait pas de bruit et n'est donc pas "prévenant" pour le chien et pour le coup, étrangle vraiment, on ne peut pas vraiment donner des coups de sonnette avec celui là ou alors c'est moi qui ne sais pas m'en servir scratch , je sais pas j'en ai pas lol
[quote]

Non il étrangle pas le chiens, il serre ceux qu'il faut pour éviter que le chien tire, mais le miens doit être trop grand car dès que je tire, sa le ressére* normal mais sa l'étrangle pas du tout juste une petite pression enfin je me compren faudrais que je fasse une vidéo mais vous verez rien sur dav' car ave ces poils scratch

*je sais plus l'écrire j'ai un trou mouai, je ne sais pa pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le collier etrangleur ?

Message par Invité Jeu 10 Sep - 20:57

Resserre tout simplement je crois lol ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le collier etrangleur ?

Message par Invité Jeu 10 Sep - 20:58

Mdr je passe pour une cruche mdr

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le collier etrangleur ?

Message par Invité Jeu 10 Sep - 20:59

Tkt ç arrive à tout le monde de zapper des mots xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le collier etrangleur ?

Message par Réglisse Jeu 10 Sep - 21:00

non t'inquiètes lol !
ben moi je suis d'accord avec Marion et apparement on a deux chiens nickels donc j'ai rien à ajouter XD
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le collier etrangleur ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le collier etrangleur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum