Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous, votre (vos) chien(s), vos proches

+3
Couk
usti
cowboy-blue
7 participants

Aller en bas

Vous, votre (vos) chien(s), vos proches Empty Vous, votre (vos) chien(s), vos proches

Message par Invité Mar 13 Oct - 18:57

Quelle est votre relation avec votre chien ?
Et que penses les autres de cette relation ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre (vos) chien(s), vos proches Empty Re: Vous, votre (vos) chien(s), vos proches

Message par cowboy-blue Mar 13 Oct - 19:02

Mes parents :

Ils me soutiennent , m'emmène à mes concours , et trouve ma relation avec mon chien très bien


Mes grand parents euh pas vraiment d'avis on va dire qu'ils sont neutre ^^ mais je me suis jamais pris aucun reproche ni rien Smile Mais ils se sont deja déplacés pour venir me voir.

ma tante & mon oncle aime beaucoup ma relation avec mon chien & quand je leur demande des services (exemple, je suis parti 15 Jours en vacance je leur ai expliquer que mon chien avais besoin de se dépenser chaque jours et bien ils ont fais tout ce qu'ils on pu pour que le chien sorte tout les jours & longtemps )

mes amies , le trouve très beau & des fois elles font des tours d'obr avec , & hier je suis sorti avec mon copain , j'ai pris mon chien & il a joué avec et tout ^^

donc tout le monde accepte très bien que mon chien fais parti de ma vie & qu'il a une place aussi importante que n'importe quel être humain.
cowboy-blue
cowboy-blue
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 484
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre (vos) chien(s), vos proches Empty Re: Vous, votre (vos) chien(s), vos proches

Message par Invité Mar 13 Oct - 19:08

Vicky et Bastos c'est un peu mes deux sauveurs lol. Sans eux je sais pas ou je serai allée..
Je suis plus proche de Vick que de Bastos mais je ne sais pas comment qualifier cette relation mouai, je ne sais pa

Et dans ma famille/proches, personne ne comprend lol ^^J'ai toujours le droit à "c'est qu'un chien".
À part dans mes amis qui aiment les animaux (Fanny par exemple) les autres c'est quedal quoi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre (vos) chien(s), vos proches Empty Re: Vous, votre (vos) chien(s), vos proches

Message par usti Mar 13 Oct - 19:41

moi usti c'est mon tiouaf' voila c'est pas descriptible c'est tiouaf'
c'est mon pote
c'est mon chieur
cest mon chien quoi lol.

mes parents l'adore et prefere que je m'en occupe que je fasse des connerie, ma famille en générale connaissent ma passion et la respecte meme si certain comprennent pas ou certain me charie mais gentillement.
mon copain est dans le milieu canin aussi donc la desus pas de soucis on se dispute juste sur les race et es technique mdr.
et mes amis ben les vrais viennent me voir en concours et tout et la ceux de vichy les nouvelle connaissance savent que je surkiff mon cien et une est en admiration devant le clicker mdr
usti
usti
Modérateur
Modérateur

Messages : 757
Date d'inscription : 24/07/2009

Un peu plus...
Prénom: valène
Chiens: usti (ckc)
Pratique l'OBR depuis: 3ans

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre (vos) chien(s), vos proches Empty Re: Vous, votre (vos) chien(s), vos proches

Message par Couk Mar 13 Oct - 19:43

mon chien (Couk) c'est l'amour de ma vie, mon bébé loup de l'amour que j'aime plus que tout la planète (c'est comme ça que je lui dis, oui je gagatise lol) je ne vie que pour lui, je le fais passer avant n'importe qui, pour certain cette relation est excessive mais si vous saviez comme je m'en fous!!
mes parents me soutiennent et savent très bien que si je perds mon chien je suis anéantie!!
pour Ben c'est plus compliqué, il comprend que j'aime mon chien, que j'aime passer mon temps avec lui et que je ne vois pas ma vie sans lui mais là où ça gueule souvent c'est sur le fait que je fasse passer Couk avant lui, ce que je peux comprendre mais c'est pas pour autant que je changerais la relation que j'ai avec mon chien pour un homme et ça meme si mon homme est entré dans ma vie avant mon chien Rolling Eyes
pour les amis a part ceux qui aiment leurs animaux et ceux qui en ont ils ne me comprennent pas et pour eux c'est "qu'un chien"!!!
pour moi je suis pas d'accord, mon chien n'est pas qu'un chien c'est beaucoup plus!!! coeur
Couk
Couk
Dancer Fidèle
Dancer Fidèle

Messages : 701
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Chartres (28)

Un peu plus...
Prénom: Elisa
Chiens: Couk et Djina les malinois et Utson le york
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre (vos) chien(s), vos proches Empty Re: Vous, votre (vos) chien(s), vos proches

Message par Couk Mar 13 Oct - 19:58

j'ai précisé que je parlais de Couk parce que Utson c'est le chien de ma mère et qu'il ne voit que par elle et puis Djina j'ai pas envie de m'attacher a elle autant que Couk malgré que je l'aime mais comme quand je quitterais la maison seul Couk me suivra je ne veux pas la faire souffrir et me faire souffrir par la meme occasion.
et puis bon Djina c'est la chienne de mes parents on a été la chercher parce que mes parents sont devenus accro aux malinois et comme Couk me suivra ils veulent un malinois a la maison Wink
voilà voilà Razz
Couk
Couk
Dancer Fidèle
Dancer Fidèle

Messages : 701
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Chartres (28)

Un peu plus...
Prénom: Elisa
Chiens: Couk et Djina les malinois et Utson le york
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre (vos) chien(s), vos proches Empty Re: Vous, votre (vos) chien(s), vos proches

Message par Réglisse Mar 13 Oct - 21:58

Ben Reg ... c'est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie !
Je l'aime ce petit bout blanc !
Pour ma famille depuis le début je suis à fond sur les chiens et ils savent que c'est bien plus qu'une passion ... le lien avec Reg pour mes parents et pour eux "trop fort" , ils se demandent comment je vais faire quand elle sera pas là (pour ça ils parlent de prende un autre chien) , C'est fusionnel quoi , je sais qu'un avec elle !
Certes c'est un chien et elle me respecte en tant que maître , mais c'est aussi mon amie ...
J'ai un super feeling avec les chiens et je m'attache trés vite (Flop , vicky ...) , j'adore m'impliquer et je ne suis pas du genre à dire "ma chienne c'est la plus mieux" !
Du côté de ma famille , ma gm est assez admirative du lien que j'ai avec les animaux et mon gp ( triste ) lui se foutai triste bien de moi XD , genre avec le clicker et tout ^^
Enfin bref pas grand monde de passionné mis apart moi lol!
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre (vos) chien(s), vos proches Empty Re: Vous, votre (vos) chien(s), vos proches

Message par TerrierEcossais Mar 13 Oct - 22:47

Avec dolbie je ne dirai pas que c'est fusionnel du moins pas encore.... La relation s'installe doucement et surement.... bisou
Elle n'a qu'1 an, donc c'est encore tout nouveau... et en plus d'être indépendante.. elle fait beaucoup sa vie... study

J'avais ma Jessie (york) au début c'était pas le grand amour, il faut dire que plus jeune j'adorais l'embêter.. boulet et puis avec le temps j'ai murri et elle aussi, et une relation c'est installée... je comprennais tout ce qu'elle me demandait (surtout la bouffe) un ventre sur pattes.. à table! Pour sortir faire ses besoins, un petit câlin ou quand elle ne se sentait pas bien.. j'arrivais à détecter et comprendre ses comportements... amour

Bref, la patience et ça viendra et puis le fait d'avoir choisi l'éducation au clicker je trouve que cela m'a permis d'avoir une petite complicité avec dolbie plus rapidement... et avec l'obéR.... cela va encore augmenter.. distributeur amour
TerrierEcossais
TerrierEcossais
Nouveau Dancer
Nouveau Dancer

Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38
Localisation : Val d'oise (95)

Un peu plus...
Prénom: Emeline
Chiens: Dolbie cairn terrier
Pratique l'OBR depuis: cet été 09...

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre (vos) chien(s), vos proches Empty Re: Vous, votre (vos) chien(s), vos proches

Message par Actives Dogs Mer 14 Oct - 1:18

Moi & Yougi on a une complicité vraiment super mais je pense
qu'elle pourais être meilleur.

Mes parents le trouve mignion, mon père aime jouer avec Yougi
mais pas plus, ma mère sen fiche. et ma famille trouve sa cute ce que je
lui fait faire, mais ils ne comprennent rien (veulent rien comprendre)

Smile
Actives Dogs
Actives Dogs
Modérateur
Modérateur

Messages : 476
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Québec

Un peu plus...
Prénom: Marie-Pier
Chiens: Yougi.Caniche/futur = Border
Pratique l'OBR depuis: 1 ans

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre (vos) chien(s), vos proches Empty Re: Vous, votre (vos) chien(s), vos proches

Message par Choupa. Sam 14 Nov - 14:09

Nops parents adorent Choupa. Notre père l'ammène souvent promenais, il joue avec elle. Notre mère adore lui faire des caresses et des calins. Parfois, elle lui parle Laughing Notre grand-mère l'adore, à chque fois qu'elle va chez elle, elle est contente.

Nos amis c'est plus compliqué. Ils aiment pas les chiens. Un garçon qui a un Border dit que Choupa sert a rien qu'elle est p'tite et que les petits chiens c'est "pourris". Il est content parce qu'il a un Border, mais bon, il aime pas trop les aniamux.
Les autres nous disent qu'on est trop proche de Choupa, alors qu'on est normal avec elle. Nos amis l'accepte pas trop, mais quand on sort dans notre tout petit village, on l'a prend parce que on envie.
Choupa.
Choupa.
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 132
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Montner (66)

Un peu plus...
Prénom: Anaïs & Audrey
Chiens: Choupa [sans race] - 2 ans
Pratique l'OBR depuis: Le 24 Novembre 2oo7

http://www.Choupa-World.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous, votre (vos) chien(s), vos proches Empty Re: Vous, votre (vos) chien(s), vos proches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum