Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

+8
Summer Flower
Vanook
Actives Dogs
usti
meelaustralien-x
Couk
cowboy-blue
Réglisse
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par Réglisse Lun 7 Sep - 17:40

Ma chienne pourrait aller à deux membres sur ce fo :

En premier lieu ML , car Réglisse a eu le coup de foudre pour elle , alors certes y'a un peu de travail derrière mais c'est une chienne sportive et trés fidèle ! De plus comme ML est assez patiente ben elles pourraient faire de grande chose ! Elle adore les grandes balades , et sait se tenir dans des environements inconnus malgrè un instinct assez présent ! Puis sa famille l'aime déja ^^

En deuxième membre j'ai pensé à Amélie , son gros snow est têtue et indépendant tout comme Réglisse !
Pareil sportive , elle aime donner et convient à quelqun qui s'y connait beaucoup en chien pour pouvoir la dompter XD
Trés intelligente , elle aprend vite et est bonne en tricks !
Elle adore l'agility , est rapide et consciencieuse !


A vous !


Dernière édition par Reglisse le Lun 7 Sep - 18:33, édité 1 fois
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par Invité Lun 7 Sep - 18:09

Daisy est une chienne un peu têtu sur les bords parfois. Une chienne très caline et qui aime vous faire plaisir. Elle apprend vite et montre parfois quelques difficultés dans l'apprentissage des tours les plus faciles mais aucunes difficultés en ce qui concerne les tours dits "difficiles". Elle me fait un peu penser à Cowboy quand je regarde les vidéos de Marion. Je pense qu'elle conviendrait à Marion. Ensuite je sais pas, je ne connais pas suffisament (à mon gout) les autres membres et leur chien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par Invité Lun 7 Sep - 20:04

Bastos il lui faut qqun qui ai bcp de temps à lui consacrer, c'est un chien très fidèle et gentil bien qu'un peu têtu donc je dirais.. Morgane ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par cowboy-blue Lun 7 Sep - 20:28

Ohh Camille sa fais plaisir !

Y'a deux personnes sur le forum a qui mon chien pourrais bien convenir c'est toi Camille , & non pas parce que tu as dis que Daisy me conviendrais , je le pense vraiment xD

& Amélie, elle le rendrais vraiment très heureux aussi ,

j'aurai pu dire Fanny mais comme tu es sur tours dans un appartement , mon chien pourrais pas te convenir lol

Donc Amélie & Camille qui sont deux personnes assez active avec leurs chiens & qui leurs consacrent beaucoup de temps , & c'est tout je pense ^^
cowboy-blue
cowboy-blue
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 484
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par Réglisse Lun 7 Sep - 20:44

Marion jsuis dans une maison avec jardin de 2000m^2 lol , juste à tours 4 jours !
Et les vacs , WE et trucs de révisions ( 32 semaine sur 52 ) chez moi !

ET Vick LY XD car bastos ici personne ne le connait !
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par Invité Lun 7 Sep - 20:51

Ben si on le connait quand même.. Vick j'en sais rien je réfléchis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par Réglisse Lun 7 Sep - 21:08

Ly a écrit:Ben si on le connait quand même.. Vick j'en sais rien je réfléchis.
OK lol!
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par Invité Lun 7 Sep - 21:12

Pour la peine demain j'fais une vidéo de lui (j'ai de nouveaux projets OBR avec lui) !!! Si j'ai retrouvé mon apn xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par Couk Lun 7 Sep - 21:27

Ly a écrit:Ben si on le connait quand même.. Vick j'en sais rien je réfléchis.
moi, moi, moi!!! lol!

pour Couk je dirais Morgane, Marion, Amelie qui sont active avec leur chien
j'aurais bien envie de dire Ly mais j'ai peur qu'il l'a fasse tourner en bourique lol!
c'est un chien très actif (comme tout malinois qui se respecte^^) mais qui sait etre très calme a l'intérieur, il est toujours pret a suivre son maître, mais il sait etre tétu aussi, il comprend très vite les choses et les fait pour faire plaisir!!
voilà p'tit tour très rapide de mon chien lol!
Couk
Couk
Dancer Fidèle
Dancer Fidèle

Messages : 701
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Chartres (28)

Un peu plus...
Prénom: Elisa
Chiens: Couk et Djina les malinois et Utson le york
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par meelaustralien-x Lun 7 Sep - 21:32

Je dirais Fanny , parce qu'elle est très patiente & c'est tous ce qu'il faut a ma chienne .
meelaustralien-x
meelaustralien-x
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 238
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Oise(60)

http://F-freestyle.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par Réglisse Lun 7 Sep - 21:33

meelaustralien-x a écrit:Je dirais Fanny , parce qu'elle est très patiente & c'est tous ce qu'il faut a ma chienne .

Jsuis sure que j'aimerai cette ptite Meela en plus amour
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par Invité Lun 7 Sep - 21:34

Ben pour Vick Fanny, c'est évident. La seule à qui je la confirai paske j'ai confiance en elle et je sais que c'est la seule qui y arriverai (en même temps les autres je vous ai pas vu sur le terrain).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par meelaustralien-x Lun 7 Sep - 21:36

Reglisse a écrit:
meelaustralien-x a écrit:Je dirais Fanny , parce qu'elle est très patiente & c'est tous ce qu'il faut a ma chienne .

Jsuis sure que j'aimerai cette ptite Meela en plus amour

Elle t'aimerais aussi , j'en suis sur .
Tu es , de loin , celle sur internet en qui j'ai le + confiance .
Meela est speciale & tu connais bien toute sa tite vie ,
donc tu sais comment elle est & c'est une crème quand elle
aime les gens Smile

Elle est très dynamique quand il le faut & a dose comme je l'aime Smile
meelaustralien-x
meelaustralien-x
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 238
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Oise(60)

http://F-freestyle.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par Réglisse Lun 7 Sep - 21:39

C'est cool les deux chiens que j'aimerai bien vous me les donnez (façon de parler hein ?XD)
Enfin il manque ma Flop coeur
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par usti Lun 7 Sep - 22:11

mon chien il aime personne xD
mais son caractere avec moi je le voit bien avec

ML parcequ'il aime bosser pour faire plaisir, un peu comme floppy, et puis il est aussi doux que floppy je pense puis ML est gentille et douce tout ce qu'il faut a mon tiouaf'.

ensuite a morgane: parceque morganne elle a des chiens gogole et usti s'addapterais trop bien avec eux, et je suis sur qu'il aimerais faire le con avec toi morgane lol!
usti
usti
Modérateur
Modérateur

Messages : 757
Date d'inscription : 24/07/2009

Un peu plus...
Prénom: valène
Chiens: usti (ckc)
Pratique l'OBR depuis: 3ans

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par Actives Dogs Lun 7 Sep - 23:30

j'ai aucune idée yougi pourais allé a qui xd
Actives Dogs
Actives Dogs
Modérateur
Modérateur

Messages : 476
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Québec

Un peu plus...
Prénom: Marie-Pier
Chiens: Yougi.Caniche/futur = Border
Pratique l'OBR depuis: 1 ans

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par usti Mar 8 Sep - 14:41

moi je veux yougi pour l'agility! lol! lol! lol!
usti
usti
Modérateur
Modérateur

Messages : 757
Date d'inscription : 24/07/2009

Un peu plus...
Prénom: valène
Chiens: usti (ckc)
Pratique l'OBR depuis: 3ans

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par Vanook Mar 8 Sep - 14:50

compliquée cette question!

Pour Dakota, il faut quelqu'un qui bouge , qui soit ferme aussi mais douce, et qui fasse du troupeau. Alors je dirai Fanny ou Marion, car l'une comme l'autre vous êtes à fond, ferme et douce avec vos chiens , et sportive. Fanny je sais que pour toi border = troupeau, et marion en fait aussi, donc ça me va!

Pour Vanook, je le vois bien avec Elise ! Pas toujours facile à vivre en ballade, mais super joyeux et qui suivrait partout du moment que y'a de la joie au bout, même s'il est têtu, comme Cook! et j'aime comment Cook est avec Elise, donc je verrai bien Nook dans ce style!
Enfin bon, pour l'instant il faudrait surtout quelqu'un prêt à lui moudre ses croquettes, et le surveiller dans sa chaise Crying or Very sad

Et puis il faudrait un bon grain de folie à chacune, parce que mes chiens ils sont élevés par moi, et j'suis vraiment gogole avec eux!

MDR Valène, ouai, Ustiiii vient jouer avec tata Mo, on fera des trous dans le jardin, toussa toussa, on creusera ensemble alcool
Vanook
Vanook
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 36
Localisation : Nantes (44)

Un peu plus...
Prénom: Morgane
Chiens: Dakota et Chiroky (borders), Vanook (lévrier)
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par Couk Mar 8 Sep - 15:48

Morgane tu dois parler de moi lol, moi c'est ElisA et CoUk t'en fais pas je te pardonne mais que ça se reproduise plus!! mdr
Cool j'ai le droit a mon chouchou!!! cheers coeur
le pire c'est que je m'imagine très bien avec, aussi gogolle que le mien, promenade en longe sinon courses poursuite après le chien, j'ai l'habitude lol!
pour ce qui de moudre ses croquettes et le surveiller dans sa chaise pas de problème non plus!!
tu me le donne hein dis timide ? je signe où? lol!




tiens d'ailleurs je viens de penser que pour Couk il lui faut une personne qui se sente capable de lui faire sa piqure mensuelle pour son allergie, donc pour ça je le confierais a Fanny qui apparament est une bonne infirmière Laughing
Couk
Couk
Dancer Fidèle
Dancer Fidèle

Messages : 701
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Chartres (28)

Un peu plus...
Prénom: Elisa
Chiens: Couk et Djina les malinois et Utson le york
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par Réglisse Mar 8 Sep - 17:18

ptdr J'ai dako yahouuuuuu c'est trop bien lol!

Infirmière oui j'adore faire les piqures en plus XD Faut vraiment que je le vois ce ptit cook !
Jte ferais un shooting photo dessus !
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par Couk Mar 8 Sep - 17:27

oh oué!! des photos!!! copiiine bisou
XD on prend rdv le 26 septembre pour sa piqure alors?!! lol!
Couk
Couk
Dancer Fidèle
Dancer Fidèle

Messages : 701
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Chartres (28)

Un peu plus...
Prénom: Elisa
Chiens: Couk et Djina les malinois et Utson le york
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par Summer Flower Mar 8 Sep - 17:57

Ooouh c'est strange cette question xD

Ca m'a fait rire ceux "parce qu'elles sont actives avec leur chien", en même temps sur un ofurm d'OBR... Y a pas grand monde qui délaisse son chien xD

De toute façon Flop, elle conviendrait à tout le monde, elle a pas beaucoup d'exigence, si ce n'est les calins, et ça c'est possible pour tout le monde j'imagine^^
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par cowboy-blue Mar 8 Sep - 18:04

Summer Flower a écrit:Ooouh c'est strange cette question xD

Ca m'a fait rire ceux "parce qu'elles sont actives avec leur chien", en même temps sur un ofurm d'OBR... Y a pas grand monde qui délaisse son chien xD


C'est pas en faisant ne serais ce que tout les jours de l'obr que mon chien sera dépensé ^^
je sais qu'avec Camille , amélie ou meme fanny mon chien sera dépensé tout les jours , donc bien dans ses pattes =D
Délaissez son chien personne le fais ici, mais sortir tout les jours au moins 1h tout le monde n'a pas le temps :S
cowboy-blue
cowboy-blue
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 484
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par WhitesPaws Mar 8 Sep - 18:13

Dream-Dog a écrit:j'ai aucune idée yougi pourais allé a qui xd


Moi non plus je sais pas a qui pourrais allez mes chiens mouai, je ne sais pa
WhitesPaws
WhitesPaws
Nouveau Dancer
Nouveau Dancer

Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Un peu plus...
Prénom: Caroline ( appeler moi Karo !!! )
Chiens: Binou( Border Collie), Andy(Border Collie Tricolor ), Topaze( Border Collie)
Pratique l'OBR depuis: Je sais pas trop .. =S

http://www.lespattesblanches.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par meelaustralien-x Mar 8 Sep - 19:11

Summer Flower a écrit:Ooouh c'est strange cette question xD

Ca m'a fait rire ceux "parce qu'elles sont actives avec leur chien", en même temps sur un ofurm d'OBR... Y a pas grand monde qui délaisse son chien xD

De toute façon Flop, elle conviendrait à tout le monde, elle a pas beaucoup d'exigence, si ce n'est les calins, et ça c'est possible pour tout le monde j'imagine^^

On est d'accord Wink

& Marion , soite les gens sortent pas forcément leurs chiens une heure , mais tous le monde le sors dans la journée & pratique quelques activités avec lui , donc bon .. T'es pas plus active avec ton chien que moi ( ça j'en suis sur ) & que Ml ( je suppose ) ou autre Smile ^^

On est pratiquement tous au même stade Smile

Enfin bref pour en revenir au sujet , ma chienne irais donc bien a Fanny mais aussi a tous les membres de ce forum qui son calme , patient & pas brusque .
meelaustralien-x
meelaustralien-x
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 238
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Oise(60)

http://F-freestyle.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ?? Empty Re: Votre chien conviendrait à quel(s) membre(s) ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum