Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quel est le caractère de Votre chien ?

+5
Summer Flower
usti
Ana&Pinceau
Aikenka
cowboy-blue
9 participants

Aller en bas

Quel est le caractère de Votre chien ? Empty Quel est le caractère de Votre chien ?

Message par cowboy-blue Lun 17 Aoû - 23:39

Comment décririez vous votre chien ?

Alors moi simplement la je vais dire ses qualités vite fais sans élargir parce que j'ai la flemme timide

* Gentil
* Sociable (humains & chiens)
* Bosseur
* Dévoué



Mais aussi voleur , alors la la bouffe c'est sa vie mdr , si je laisse un truc sur le plan de travail il va me le mangé c'est clair .. Ou des fois il fais genre il te fais un calin & il zieute sur la table si y'a pas des miettes xD

Il est aussi chouineur, holala le relou toujours a pigné ^^ quand il s'éxite , ou quand il est anxieux , avant d'allé en concours il chiale lol c'est chiant ..

Un peu meme beaucoup foufou , j'ai pas un chien adulte & réfléchi mais un gros gamin qui ne grandira jamais je crois bien lol

donc voila en gros, un chien qui travaille bien, sans jamais faire la gueule (pas motivé jveux dire) qui est complétement timbré et inépuisable, comme dirais fiona "il pourrai marché 15 heures il continuerai a courrir" lol calme a la maison, une boule de nerf a l'exterieur.
Ya pas de méchanceté chez lui, ché meme pas si il sais qu'il a des dents... Si les chiens le soule, il va sois grogné sans jamais attaqué, sois se cassé! il grogne quand j'lai en laisse, mais si il est détaché, il se barre & si je le chien le suit pour lui chipé son baton comme c'est deja arrivé, il lache le baton, se barre & va en trouvé un autre mdr . Il est facile de caractère, il aimais pas l'eau & a force que je le force un peu a y allé il nage comme un poisson et saute même dans l'eau comme si il a fais sa toute sa vie Rolling Eyes il n'a pas un fond méchant & j'aimerais bien que parfois il grandisse un peu mais je crois que c'est peine perdu lol & que sa restera mon grand bébé fou toute sa vie ^^

Voila ! & vous alors , décrivez votre loulou Wink
cowboy-blue
cowboy-blue
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 484
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de Votre chien ? Empty Re: Quel est le caractère de Votre chien ?

Message par Aikenka Mar 18 Aoû - 0:38

Qualités :

- Gentil
- Elégant (et ouais on me le dit souvent ! Razz )
- Pot de colle
- Râleur (ça lui donne un air super chou, donc grosse qualité il fait rire tout le monde)


Défauts :

- Aboie sur ses congénères (en laisse)
- Un peut brusque
- Tête de mule (il écoute très bien... quand il le veut bien ! Mad )
- Tire en laisse (et me détruit donc le bras à chaque sorties en colère )

Mais je l'aime ce chieur ! Et je sais que très souvent il fait de son mieux, car il sait très bien qu'il n'est pas obligé d'obéir. Donc je me dis bien que quand il le fait c'est pour me faire plaisir ! (même si maintenant j'ai des récompenses, avant c'était juste "gentil de sa part" Razz )
Aikenka
Aikenka
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Genève; Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de Votre chien ? Empty Re: Quel est le caractère de Votre chien ?

Message par Ana&Pinceau Mar 18 Aoû - 9:19

Qualités
Câlin, affectueux, gentil bisou
Travailleur (y a pas plus travailleur que lui c'est affreux xD il pigne si il a pas ses 5 min d'obr dans la journée et si il en a pas assez il pigne aussi xD)
Fidèle
Sa bonne bouille (raaaah une vraie tête à câlins) distributeur amour
Un ptit pignoux : il est trop mignon quand il pleure pour aller voir d'autres chiens alors que je lui dis de pas bouger xD


Ses défauts
Trouillard xD : il aboie et grogne en hérissant les poils dès que quelqu'un entre dans la maison jusqu'à ce que la personne qui entre lui ai dit bonjour. Et il aboie aussi sur les hommes baraqués et les gens pas net en balade xD
Je vois pas ses défauts xD

Enfin bref, j'ai un ptit couillon que j'aiiiiiiiiiiiiiime amour
Ana&Pinceau
Ana&Pinceau
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 326
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : Châteaulin (29)

Un peu plus...
Prénom: Ana
Chiens: Pinceau (croisé spitz-fox né le 8 septembre 2008)
Pratique l'OBR depuis: août 2008 mais février 2009 avec Pinceau

http://pinceaufficiel.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de Votre chien ? Empty Re: Quel est le caractère de Votre chien ?

Message par usti Mar 18 Aoû - 13:30

qualités:
Gentil
très câlins avec moi
pas une once d'agressivité, il est super cool que ce soit avec les chiens comme les enfants (sauf les chiots il les remet a leur place)
il adore me faire plaisir donc il est toujours motivé pour bosser avec moi
quand il est sur un parcours d'agility le monde peut s'écrouler qu'il fait son parcours lol

Défaut
il est pas sociable avec les gens il leur fait aucun mal mais veux pas être touché
il revient pas au rappel (ou quand ca lui chante)
c'est un gros douillet des qu'il a un minus truc il hurle a la mort (ticon va! lol)
et il chouine tout le temps avec un grincement trop chelou et exaspérant mdr il pleure quand on touche sa laisse, quand on ne bouge pas en promenade, quand il y a un autre chien..... mdr
usti
usti
Modérateur
Modérateur

Messages : 757
Date d'inscription : 24/07/2009

Un peu plus...
Prénom: valène
Chiens: usti (ckc)
Pratique l'OBR depuis: 3ans

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de Votre chien ? Empty Re: Quel est le caractère de Votre chien ?

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 21:01

Vicky est tout le temps motivée, à 100%, intelligente, câline quand elle veut, joueuse, elle me surprend toujours, c'est celle avec qui je passe mes meilleurs moments depuis qques temps (1 an quoi ^^). amour

Bastos est intelligent, marrant (malgré lui xD), très patient, c'est un gros nounours tout penaud.. amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de Votre chien ? Empty Re: Quel est le caractère de Votre chien ?

Message par Summer Flower Jeu 27 Aoû - 21:07

Qualités :

Hyper caline avec tout le monde
Intelligente
Envie de faire plaisir

Défauts :

Trop sur la bouffe
N'aime pas tous les chiens
Abboie
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de Votre chien ? Empty Re: Quel est le caractère de Votre chien ?

Message par Actives Dogs Jeu 27 Aoû - 21:16

Qualité:
toujours prêt pour tout
énergique,affectueux, concentré sur
ce qu'on fait

défauts:
jappeux
Actives Dogs
Actives Dogs
Modérateur
Modérateur

Messages : 476
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Québec

Un peu plus...
Prénom: Marie-Pier
Chiens: Yougi.Caniche/futur = Border
Pratique l'OBR depuis: 1 ans

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de Votre chien ? Empty Re: Quel est le caractère de Votre chien ?

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 21:19

J'ai pas fais les défauts:

Vicky est une brute, pas toujours respectueuse et attentive, il lui arrive d'être imprévisible et pas franchement dans le bon sens.

Bastos je lui en voit pas vraiment.. Peut-être qu'il est un peu paresseux et peureux mais je sais pas si on peut lui reprocher ça lol ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de Votre chien ? Empty Re: Quel est le caractère de Votre chien ?

Message par Réglisse Ven 28 Aoû - 23:25

Qualités : douée, inteligente , apprends trés vite , n'a qu'un seul maître (moi) , serait capable de beaucoup pour moi

Defauts : têtue (terrible) , abboie , defend et se rend pas compte de sa taille , elle est pas caline avec les autres
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de Votre chien ? Empty Re: Quel est le caractère de Votre chien ?

Message par Choupa. Jeu 29 Oct - 11:39

Choupa elle est gentille ( ellle adoooore les enfants ), sociable, mais vec que les humains, parce avec les chiens, c'est bof. Elle adore travaillée, réfléchir. Par contre, elle a un grand défaut, et on ne sait pas comment le rendre plus anodain, c'est la jalousie.
Choupa.
Choupa.
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 132
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Montner (66)

Un peu plus...
Prénom: Anaïs & Audrey
Chiens: Choupa [sans race] - 2 ans
Pratique l'OBR depuis: Le 24 Novembre 2oo7

http://www.Choupa-World.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de Votre chien ? Empty Re: Quel est le caractère de Votre chien ?

Message par Upsa-Cocker Lun 2 Nov - 19:46

Upsa elle est très motivée, sociable, caline.
Par contre si elle veut, elle peut être : têtue, chiante, lunatique( ? ).
Upsa-Cocker
Upsa-Cocker
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 297
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : 94

Un peu plus...
Prénom: Fabien
Chiens: Upsa => Cocker Américain
Pratique l'OBR depuis: 1 ans

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de Votre chien ? Empty Re: Quel est le caractère de Votre chien ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum