Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos produits de soins pour leur santé

4 participants

Aller en bas

Vos produits de soins pour leur santé Empty Vos produits de soins pour leur santé

Message par Invité Mar 11 Aoû - 20:06

Quels produits utilisez-vous pour votre chien ?
Quelle marque, quel fréquence et vos observations ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits de soins pour leur santé Empty Re: Vos produits de soins pour leur santé

Message par Réglisse Mar 11 Aoû - 20:15

Alors pour le shampoing : Héry spécial poil blanc , un bain tous les 3/4 mois

Soin du poil quotidien : Brossage + application d'une lotion petrol hann pour supprimer les impuretés et le gras ( ça , ça marche super bien =) )

Soin des yeux : Lotion francodex ou Nacl

Soin des oreilles : Lotion francodex

Soin des coussinets : Un bille francodex ( trés efficace )

Soin des dents : Prozym plaque off + une lotion pour nettoyer et desinfecter ( trés efficace )

Pour les parasites : scalibor + pipettes advantix+ vermifuge
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Vos produits de soins pour leur santé Empty Re: Vos produits de soins pour leur santé

Message par cowboy-blue Mar 11 Aoû - 20:38

Mis a part un collier scalibor & des pipettes pour les parasites , il n'a aucun soins en particulier .
cowboy-blue
cowboy-blue
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 484
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vos produits de soins pour leur santé Empty Re: Vos produits de soins pour leur santé

Message par Invité Mar 11 Aoû - 21:06

Reglisse a écrit:application d'une lotion petrol hann

Le même truc que pour les humains ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits de soins pour leur santé Empty Re: Vos produits de soins pour leur santé

Message par Réglisse Mar 11 Aoû - 21:07

OUi c'est trés bon pour le poil mais seulement une lotion , en plus ça sent super bon et fait briller le poil cheers
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Vos produits de soins pour leur santé Empty Re: Vos produits de soins pour leur santé

Message par Invité Mar 11 Aoû - 21:16

Tu lui fais rien d'autre Marion ? Et comme shampooing tu utilises quoi ?

Je vais investir prochainement dans la lotion oreille Francodex (que Fanny a déjà utilisé sur Vick et c'est franchement super efficace !!!), la bille et la lotion yeux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits de soins pour leur santé Empty Re: Vos produits de soins pour leur santé

Message par cowboy-blue Mar 11 Aoû - 22:55

Ly a écrit:Tu lui fais rien d'autre Marion ? Et comme shampooing tu utilises quoi ?

Je vais investir prochainement dans la lotion oreille Francodex (que Fanny a déjà utilisé sur Vick et c'est franchement super efficace !!!), la bille et la lotion yeux Smile


Je le lave pas , il va dans les rivières ( propres ) et sa suffit , il a un bain une fois par an et donc j'utilise un truc pour humain, on dis que c'est pas bon et tout mais bon, sa fais rien.

Bah non que veut tu que j'utilise d'autre lol ? Il a un poil autonettoyant , il se fais couper les ongles , a des trucs contre les parasites & basta , j'suis pas la a lui faire les yeux / Oreilles / Haleine ..

Quand il a une crotte de yeux (xD) j'enlève avec un papier , si c'est sale dans les oreilles j'enleve avec un sopalin humidifé et c'est tout Wink
cowboy-blue
cowboy-blue
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 484
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vos produits de soins pour leur santé Empty Re: Vos produits de soins pour leur santé

Message par emilpala Mar 11 Aoû - 23:59

Moi ben euh rien .
Je les lave juste 2 fois par an avec un shampoing tout bete pour chiens et puis voila.
Je brosse quand j'y pense mdr
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos produits de soins pour leur santé Empty Re: Vos produits de soins pour leur santé

Message par Invité Mer 12 Aoû - 20:29

Je viens de m'aléger de 10€74 pour 10 comprimés de vermifuge Biocanina Ascatène (1 comprimé par 4KG).
Si c'est efficace c'est ce que je prendrais à chaque fois.

C'est quoi vous vos vermifuges ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits de soins pour leur santé Empty Re: Vos produits de soins pour leur santé

Message par Vanook Mer 12 Aoû - 23:22

alors ici brossage quand j'y pense, donc à part dakota les autres rarement brossés vu le poil court.

pour les puces: Advantix, et récemment Prac-tic (on change un peu)

vermifuge: Milbemax en cachet

shampooing: ils ont des bains en cas de nécessité , c'est à dire quasiment jamais, sauf après roulage dans du caca ou une bête crevée Laughing c'est des laboratoires Héry, pour piol court, ou anti puce.

pour les yeux et oreilles, j'ai des lingettes francodex, que j'utilise quand j'y pense.
Vanook
Vanook
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 36
Localisation : Nantes (44)

Un peu plus...
Prénom: Morgane
Chiens: Dakota et Chiroky (borders), Vanook (lévrier)
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Vos produits de soins pour leur santé Empty Re: Vos produits de soins pour leur santé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum