Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

+5
emilpala
SnowBall
cowboy-blue
Couk
Réglisse
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par Réglisse Mar 20 Oct - 19:12

Que pensez vous des Régimes pour chien , quelle est votre méthode pour y parvenir ?
Moi j'ai fait un régime sur 6 mois avec des croquettes spéciales pour ne pas doser n'importe comment en retirant trop de croquette , en sport pareil car elle est assez sportive donc juste changé la nourriture =)
Je suis repassée depuis 1 mois aux croquettes dîtes "entretient" des Orijens , je n'hésiterais pas si elle reprend à lui refaire une cure soit de RC ou Hill's hypocalorique , comme elle est sterilsée les problemes hormonaux sont fréquents = prise de kg

Elle faisait 9,4 kg maintenant entre 7,8-8,0 kg

Avant

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) DSC_1035

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) DSC_0156

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) DSC_0243

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) DSC_0219

Après

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) DSC_0096



Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) 61141008

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) 68413782


Dernière édition par Reglisse le Mar 20 Oct - 22:17, édité 4 fois
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par Invité Mar 20 Oct - 19:15

Ils n'ont jamais suivi un régime dans "les règles de l'art". Si ils perdent c'est involontaire (no comment hein).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par Couk Mar 20 Oct - 19:24

( mdr )


Couk n'a jamais suivit de regime et franchement je ne pense pas qu'il en ait besoin Razz
il a environ 400g de royal canin CC par jour (c'est pas un gros mangeur, avant que Djina soit là il avait sa gamelle à disposition toute la journée et généralement il ne la mangeait pas entierement)
Djina elle a eu droit a un regime grossissant XD quand elle est arrivée a la maison et maintenant elle a quasiment la meme dose de croquettes que Couk Wink
Couk
Couk
Dancer Fidèle
Dancer Fidèle

Messages : 701
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Chartres (28)

Un peu plus...
Prénom: Elisa
Chiens: Couk et Djina les malinois et Utson le york
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par cowboy-blue Mar 20 Oct - 21:19

Oui mon chien a suivit un régime d'environ mi fevrier dernier jusqu'en Juin xD

Maintenant plus de régime, juste une ration correct, on essaie d'eviter les trucs en plus (bout de pain, morceau de poulet) mais bon je donne quand même un peu.
& bien sur, une dépense quotidienne, des promenades, des balades à cheval & des activités sportives (footing, agility)

donc mon chien faisais 29/30 kilos, maintenant il fais 25.5. Cotes palpables facilement, colonne vertebrale aussi, on ne sent pas une couche de graisse & plus de rapidité & de fluidité dans les sauts.

Cowboy avant ; 29 Kilos

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) 090608042633843300


Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) 090608042729604


Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Img_4713


Cowboy après , vers 26/27 kilos , donc il maigris Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Icon_biggrin

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) 090608042404703320




Cowboy maintenant , 25 Kilos

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) 090622100631195165
_________________


a ce qui parait mon chien est toujours gros & devrais faire 20 kilos lol ( sur un autre forum )
mais il en ai hors de question , et je surveille qu'il ne déscende pas plus bas que 25.
cowboy-blue
cowboy-blue
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 484
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par Couk Mar 20 Oct - 22:16

pour Reg on voit bien la difference et pour l'avoir vu en vrai je trouve qu'elle a un bon poids!!
euh par contre c'est peut etre les poils qui font ça mais je trouve pas que ça se voit beaucoup le changement pour Cowboy! pas facile remarque de juger un chien a poils long en photo Rolling Eyes Wink
Couk
Couk
Dancer Fidèle
Dancer Fidèle

Messages : 701
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Chartres (28)

Un peu plus...
Prénom: Elisa
Chiens: Couk et Djina les malinois et Utson le york
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par SnowBall Mar 20 Oct - 23:40

Le régime de réglisse a bien marcher en tuka , la différence quond voit bravooo
SnowBall
SnowBall
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 369
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par SnowBall Mar 20 Oct - 23:48

En fait marion , j'ai dit que cowboy devrait faire 20 kilos mais quand j'y pense c'est juste parce que moi je suis habituer de voir des petits berger australien , le tiens a l'aire plus grand que ceux que je vois en agilité , il est plus poilu .

tu vois moi , ils sont comme sa les BA que j'ai vue jusqu'à maintenant .

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) 091020115120753240
Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) 091020115256974675

En résumé , je pense maintenant que oui ton chien a un bon poids . Smile
SnowBall
SnowBall
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 369
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par cowboy-blue Mer 21 Oct - 13:05

& bien moi je la vois la difference, même en photo je trouve que le ventre c'est creusé Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Icon_wink


Amélie, oui je vois quel genre d'australien que tu vois ^^ ils sont assez petit & pas très très poilu , le mien n'a pas enormément de poil non plus, mais ai un grand 58/59 cm a la limite du standart :/
Je ne dirais pas que 25 c'est maigre ou même mince, je dirais juste que ce point la lui convient bien ^^ pis j'vais pas mettre 3 croquettes dans sa gamelle parce qu'il aurai trop de poids.. ^^ pour moi c'est bien pour certains c'est très bien , pour d'autre c'est encore trop gros mais ce qui importe c'est ce que moi je veux ^^ & je veux un chien ou on sent les côtes & la colonne, et qui a pas un ventre gonflé mdr
cowboy-blue
cowboy-blue
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 484
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par Réglisse Mer 21 Oct - 13:38

Je vois pas trop de différence pour cow non plus , faut le voir quoi je pense , mais comme il est grand il est forcèment plus lourd .
Les BA sont pas des chiens "fins" , là ton BA amélie il ressemble plus à un lignée travail donc plus sportif donc forcement moins lourd Wink
Je le trouve sublime ce tricolore d'ailleurs amour il est plus genre "border" c'est pour ça lol!
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par cowboy-blue Mer 21 Oct - 13:40

la difference, c'est 5 kilos en moins ^^
cowboy-blue
cowboy-blue
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 484
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par Réglisse Mer 21 Oct - 13:44

sans doute Wink
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par Invité Mer 21 Oct - 13:48

Moi c'est un régime pour gagner du poids dont j'aurais besoin mais avec des petits moyens Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par emilpala Mer 21 Oct - 13:54

Ben pour faire prendre du poids tu augmentes la ration super
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par Invité Mer 21 Oct - 13:57

Vicky est à 250gr/jour + des boites mais c'est pas du tout equilibré, Fanny est témoin elle a perdu en muscle et en graisse.
Bastos lui n'en parlons pas, il est rachitique, il a croquettes + semoule mais je sais pas du tout si c'est bon pour lui.. Je ne m'y connait pas trop en alimentation canine Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par Réglisse Mer 21 Oct - 13:59

Vicky c'est juste la cause d'une mauvaise alimentation et de pas assez d'activité physique ...
Et bastos ... euh restons en là
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par Invité Mer 21 Oct - 14:03

Et si on lui donne juste les croquettes sans les boites ça irait mieux déjà ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par Réglisse Mer 21 Oct - 14:08

Les mauvaises croquettes sont aussi nocives que les boîtes ...
Je pense que quand on a un chien on peut faire l'effort d'acheter de la nourriture de qualité ... mais ça t'y peux rien ly mouai, je ne sais pa
Faut faire des compromis y'en a qui prefere s'acheter des trucs plutôt que de mettre 20 euros de plus par mois pour leur chien j'ai envie de dire chacun son truc hein ? Quand j'entends les gens dire"je veux m'acheter un nouveau portable à 300 euros" et qu'ils filent des croquettes pourries (je ne citerais pas de marque XD je ne voudrais froisser personne) ça me tue triste
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par Invité Mer 21 Oct - 14:19

Et il est possible de minimiser les croquettes en donnant qqch de meilleurs "fait maison" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par Réglisse Mer 21 Oct - 14:23

Non le BARF c'est 2X plus cher que des croquettes premiums/super-premiums
Sachent que pour des bonnes croquettes il faut pas de céréales et que des fruits et de la viande + oméga et co
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par meelaustralien-x Mer 21 Oct - 18:28

Est-ce que Vickie est plutot du genre nerveuse , ça peux être ( si c'est le cas ) un problème pour prendre du poids ce genre de comportement .

A part ça , je te dirais d'augmenter sa gamelle au fur & a mesure & De lui mettre de l'huile de foie de Morue Wink
meelaustralien-x
meelaustralien-x
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 238
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Oise(60)

http://F-freestyle.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par Réglisse Mer 21 Oct - 19:38

Non , juste mal nourrie Wink
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par Couk Mer 21 Oct - 19:46

moi je leur donne des royal canin CC a tous les 3 et ils les aiment, elles sont appetantes, je paye le paquet 25,60€ les 20kg je trouve ça très raisonnable, je les achete a mon club mais on les trouve un peu partout Wink
Couk
Couk
Dancer Fidèle
Dancer Fidèle

Messages : 701
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Chartres (28)

Un peu plus...
Prénom: Elisa
Chiens: Couk et Djina les malinois et Utson le york
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par Summer Flower Mer 21 Oct - 19:53

Floppy avant/après le régime 20 kg => 14.8 kg

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) 091021075838275259

Régime fait juste en changeant les croquettes, passant de la qualité merdique du supermarché pour des croquettes de véto^^
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par Invité Mer 21 Oct - 21:07

Elle était bouboule Flop avant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par Actives Dogs Mer 21 Oct - 23:02

Yougi a suivi un régime il y a quelque temps Smile

mais voilà il pesait environ 10-12 kg

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) 16141811

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) 15686511

et maintenant il pèse environ 8-9 kg

photos de lui maintenant

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Photo235

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Photo236

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Photo237
Actives Dogs
Actives Dogs
Modérateur
Modérateur

Messages : 476
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Québec

Un peu plus...
Prénom: Marie-Pier
Chiens: Yougi.Caniche/futur = Border
Pratique l'OBR depuis: 1 ans

Revenir en haut Aller en bas

Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid) Empty Re: Régime pour chien (pour perdre ou gagner du poid)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum