Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le journal de Lucky

Aller en bas

Le journal de Lucky Empty Le journal de Lucky

Message par C&L Jeu 11 Mar - 21:54

Journal de Lucky


Dans ce journal je vais raconter toutes les journée de ma chienne
les petits tracas du quotidient , nos progrès , nos motivations , nos
projets , nos balades . Vraiment tout .


Le 11 mars 2010 :

J'ai donc fini les cours a 12h30 ( cause : prof absent ) du coup j'ai décidée d'appeler la proprio de la mère de lucky pour se faire une rencontre a la maison . Donc Cindy est venue chez moi avec Chipie , les chiennes ont eues des réactions vraiment très différentes . Chipie était plutot contente de retrouver Lucky , alors qu'elle moyennement , au début Lucky montrais les dents , puis après sa a été niquel , elle ont bien jouer , et on a été a L'ile charlemagne ou les chiennes se sont bien défouler . On a trouver un endroit pour les lacher , elle était vraiment contente . Puis nous somme rentrée ver 15h car on avait un peu froid , et Cindy est rentrée chez elle . C'est une aprem' plutot simpà sa a fait du bien aux chiennes puis moi aussi je suis très complice avec Cindy donc du coup on c'est taper plein de fou rire comme d'hab' Smile

Lucky ( elle a un vieux poil qui gache toute la photo xD ) :
Le journal de Lucky Dsc0371t

C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Lucky Empty Re: Le journal de Lucky

Message par C&L Sam 13 Mar - 19:06



Le 13 mars 2010 :

Aujourd'hui Lucky pue le poisson c'est infecte , j'ai donc décidée de la laver , après 3 shampoo car même avec deux elle sentait encore . Je sais pas ce qu'elle a fait mais sa ma fait tirée au coeur mdr . Bon là elle ressemble vraiment a un mouton . Elle est moche , bientot le toilettage pour la louloute . Sinon elle va super bien , elle c'est bien éclater a me bouffer mon chausson super . Et là elle roupille a côté de moi amour fou

C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum