Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chipie - agility de ce wee'

4 participants

Aller en bas

Chipie - agility de ce wee' Empty Chipie - agility de ce wee'

Message par Chipie Mer 10 Mar - 14:30

Vidéo agility

Alors ce weekend agility Very Happy ! Je trouve qu'on a vraiment progresser plus à l'écoute et aussi j'ai l'impression qu'elle prend plus de plaisir distributeur amour
Samedi : Chipie a l'ouest mais saute commème et c'est très bien super
Dimanche : elle est très motiver la mère donc faut canaliser et sinon super super
Des moments elle aller sauter toute seule amour
Sinon j'ai couper le moment de bouf et de montage d'osbtacles

Chipie
Chipie
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 28

http://www.c0lor-photos.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - agility de ce wee' Empty Re: Chipie - agility de ce wee'

Message par Chipie Mer 10 Mar - 20:03

A vos commentaire Smile
Chipie
Chipie
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 28

http://www.c0lor-photos.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - agility de ce wee' Empty Re: Chipie - agility de ce wee'

Message par Actives Dogs Mer 10 Mar - 23:00

Super le vidéo Wink
Actives Dogs
Actives Dogs
Modérateur
Modérateur

Messages : 476
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Québec

Un peu plus...
Prénom: Marie-Pier
Chiens: Yougi.Caniche/futur = Border
Pratique l'OBR depuis: 1 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - agility de ce wee' Empty Re: Chipie - agility de ce wee'

Message par emilpala Mer 10 Mar - 23:10

Bien bien tout ça Very Happy
Comme conseil, je te dirais de continuer pendant un petit temps à bien courir à coté d'elle et la motiver à fond pour qu'elle saute et prenne de la vitesse! Ne brule pas les étapes, la tu travailles déjà le ''en avant'', mais il vaut mieux que tu courres à coté d'elle tant qu'elle n'est pas encore très sure Wink
Parce que la quand tu l'envoies sur l'obstacle, elle se retourne toujours pour te regarder et perd du temps, elle n'a pas trop l'air de s'avoir ce qu'il faut faire. Donc en premier temps, cours bien à coté d'elle et encourage la, puis quand elle aura compris tu pourras l'envoyer toute seule, mais quand on peut c'est toujours bien de dépasser l'obstacle avec son chien, ça le rassure cheers .

Sinon, essaie un peu de faire des variantes, la tu vas toujours tout droit en sautant les deux obstacles, demi tour on ressaute. Il ne faut pas qu'elle anticipe, donc fais un des deux obstacles, puis demi tour on le rassaute, tu reviens au milieu, saute l'autre,... Improvise un peu pour voir si elle te suit bien! Very Happy

Elle a vraiment l'air d'y prendre plaisir, continuez comme ça! super
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - agility de ce wee' Empty Re: Chipie - agility de ce wee'

Message par C&L Jeu 11 Mar - 17:10

J'ai juste une questions , tu utilise le système spécial pour le cani VTT ( au début de la vidéo ) ou c'est toi qui a fabriqué un truc ?


Essaie de pas trop l'accompagner sur l'obstacle car en concour tu ne saute pas l'obstacle lol . Je pense qu'il serait préférable que tu l'habitue dès le début , sinon elle va prendre la sale manie de ne pas sauter si toi aussi tu enjambe pas l'obstacle ( huuum sa sent le vécue chez moi xD ) . Donc au début si tu veut accompagne un peu mais après tu bosse le en avant comme ta dit Emilie .

Sinon elle a une bonne motivation , et fait des variantes dans les saut , fait lui sauter des petites croix , des droits , des doubles xD enfin tu voit selon ton chien quoi . Puis motive la encore plus pour qu'elle aille sur l'obstacle encore plus franchement et sa sera niquel . Après quand elle aura un bonne vitesse et tout sa sera a toi de bosser tes placements etc.. ( mais pour le moment tu n'en es pas là , tu en es a faire sauter ta chienne en aillant une assez bonne vitesse )

P.S : L'agility c'est pas QUE des sauts Wink
C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - agility de ce wee' Empty Re: Chipie - agility de ce wee'

Message par Invité Jeu 11 Mar - 17:14

C&L a écrit:J'ai juste une questions , tu utilise le système spécial pour le cani VTT ( au début de la vidéo ) ou c'est toi qui a fabriqué un truc ?


d'APRèS ce que je voit, c'est une simple laisse Wink


Essaie de pas trop l'accompagner sur l'obstacle car en concour tu ne saute pas l'obstacle lol . Je pense qu'il serait préférable que tu l'habitue dès le début , sinon elle va prendre la sale manie de ne pas sauter si toi aussi tu enjambe pas l'obstacle ( huuum sa sent le vécue chez moi xD ) . Donc au début si tu veut accompagne un peu mais après tu bosse le en avant comme ta dit Emilie .

Sinon elle a une bonne motivation , et fait des variantes dans les saut , fait lui sauter des petites croix , des droits , des doubles xD enfin tu voit selon ton chien quoi . Puis motive la encore plus pour qu'elle aille sur l'obstacle encore plus franchement et sa sera niquel . Après quand elle aura un bonne vitesse et tout sa sera a toi de bosser tes placements etc.. ( mais pour le moment tu n'en es pas là , tu en es a faire sauter ta chienne en aillant une assez bonne vitesse )

P.S : L'agility c'est pas QUE des sauts Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chipie - agility de ce wee' Empty Re: Chipie - agility de ce wee'

Message par Chipie Ven 12 Mar - 18:59

Non non j'ai fais sa pour le plaisir a coup c'est juste une simple laisse Smile
Ok' mais je veux pas du tout faire des concours , fin je sais que c'est pas que des saut mais faut que je fabrique des trucs dac' je vais essayer de pas l'envoyer et de courir a côté d'elle ( sans sauter ) ^^ meme si ça m'éclate ! Very Happy merci coeur
Chipie
Chipie
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 28

http://www.c0lor-photos.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - agility de ce wee' Empty Re: Chipie - agility de ce wee'

Message par C&L Ven 12 Mar - 22:22

Surement que sa t'éclate mais c'est pas très bon car après ton chien n'aura pas une bonne vitesse .

Et pour la laisse simple c'est assez dangereux , car ta chienne peu revenir vers le vélo et se prendre les pattes dans les rayons . Petite question elle connait et reconnais tes ordres a vélo ? Quand tu tournes ou autre ( ben ouais car faut prévenir le chien aussi Wink )
C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - agility de ce wee' Empty Re: Chipie - agility de ce wee'

Message par Chipie Lun 15 Mar - 9:27

enfaite au début j'ai pas commencer par le vélo car trop dangereux ducoup bin j'avais commencer pas la trotinnette et elle y arriver bien ducoup j'ai fait le vélo Very Happy
Chipie
Chipie
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 28

http://www.c0lor-photos.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - agility de ce wee' Empty Re: Chipie - agility de ce wee'

Message par C&L Lun 15 Mar - 20:28

Fait gaffe quand même Wink
C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - agility de ce wee' Empty Re: Chipie - agility de ce wee'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum