Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chipie - monte , saute et agility

3 participants

Aller en bas

Chipie - monte , saute et agility Empty Chipie - monte , saute et agility

Message par Chipie Sam 6 Mar - 10:05


Chipie vidéo d'agility , le monte et le saute au dessus de la jambe

Une fifille génial distributeur amour qui ecoute bien malgrès les déconexion mais est pas très motiver. mouai, je ne sais pa
Donc bin on a fait le saute au dessus de la jambe , elle commence à comprendre bien même avec quelques échec ( voir vidéo ) et on a fait le monte sur moi alors elle monte de plus en plus vite sur moi cheers et comprend de mieux en mieux donc on essaye les chaise bon avec une chaise nickel mais avec trois chaises ( chipie : euh j'arrive pas a monter ) donc je l'aide Neutral ! Et après l'agility , elle comprend mieux super donc Mélanie super contente , on commence par un obstacle puis un enchainement des erreurs mais c'est les débuts , je suis commème bien contente !
Remarque : je suis super exiter pour l'agility je veux vraiment y arriver lol! et aussi j'ai mis la vidéo en accélérer pendant un moment sinon trop longue vidéo surtout que youtube me demande 4h à chaque fois donc la vidéo date du 21 février ... mouai, je ne sais pa



Youtube m'a couper le son en colère donc metter une musique a vous Very Happy + déjà la vidéo sur mon carnet de travail What a Face
Chipie
Chipie
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 28

http://www.c0lor-photos.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - monte , saute et agility Empty Re: Chipie - monte , saute et agility

Message par Summer Flower Sam 6 Mar - 10:17

Ouh c'est pas facile de regarder dans un mode accéléré :S
Les prochaines fois, ce serait peut-être mieux si tu coupais en plusieurs vidéo (comme séparer l'agility).

Sinon pour le saut au-dessus de la jambe, ça m'a l'air bien, juste une fois tu récompenses alors qu'elle est passé fort à côté, si jamais tu te mets contre un obstacle et comme ça elle est obligée de passer au-dessus de ta jambe.

Sinon j'arrive pas à voir la fin de la vidéo, Youtube se coupe et met le cercle en petits ronds (de chargement) depuis... 10 minutes :S

Je reviendrai après...
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - monte , saute et agility Empty Re: Chipie - monte , saute et agility

Message par Chipie Sam 6 Mar - 10:45

Dac'! mais c'est parce que elle était déjà longue et après ça aller encore faire plus long Very Happy ! Oups'!
Chipie
Chipie
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 28

http://www.c0lor-photos.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - monte , saute et agility Empty Re: Chipie - monte , saute et agility

Message par emilpala Mer 10 Mar - 21:08

J'ai regardé le début mais je n'arrive pas à voir la fin, vidéo trop grande :S
Essaie de faire des séances un peu plus courte, Chipie débute et parfois elle se casse en plein milieu de l'exercice. Il faut que tu la motives et que tu arretes de travailler un peu avant qu'elle en ait marre, vous devez vous éclatez toutes les deux! Very Happy
Sinon pour le saut au dessus de la jambe, tu as une haie à disposition, donc tend la jambe contre cette haie et fait sauter Chipie SANS baisser la jambe! Parce que la c'est un début mais ta jambe est quasiment au sol, donc elle ne saute presque pas! Voila, j'espère que ça t'aide un peu Very Happy
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - monte , saute et agility Empty Re: Chipie - monte , saute et agility

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum