Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chipie - obérythmée

3 participants

Aller en bas

Chipie - obérythmée Empty Chipie - obérythmée

Message par Chipie Dim 7 Mar - 11:22

Vidéo obérythmée du 5 mars 2010


Une super bonne séance pour moi et chipie distributeur amour la mère motiver , et ducoup bin le slalom s'améliore amour par contre moi question beauté pendant le slalom faut que je travail scratch puis je lui apprend la patte en lui demandant pattes pour qu'elle me la donne et elle le fait nicke coeur comme ça après quand elle aura appris la patte on pourra apprendre le tricks de mars Very Happy


Chipie
Chipie
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 28

http://www.c0lor-photos.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - obérythmée Empty Re: Chipie - obérythmée

Message par C&L Dim 7 Mar - 12:41

  • Je commente en regardant .

    Première chose , prend 2 truc de bouffe dans tes deux mains car la tu change a chaque fois et sa prend du temps . Faut pas qu'elle est le temps de réfléchir , une fois qu'elle est lancée dans son slaloom c'est a toi de décider quand elle arrète . Donc prend deux croquettes dans tes mains !
    Tu peut voir que sur ton deuxième slalomm , le temps que ta croquette change de mains , ba ta chienne va faire un petit tours , ou alors elle renifle le sol .
    Le troisième slaloom niquel mais sa serait mieux avec de la bouffe dans chaque mains , parce que d'une sa perd du temps et de deux c'est vraiment pas héstétique ! Pareil a la fin de ton 3eme slaloom elle s'arrète comme sà , ben c'est pas top , c'est a toi de décider quand elle arrète et non a elle .

    A 2minute 03 elle te snob' carrément elle pense que a trouvée une croquette par terre , attire là , a tu essayer de la bosser au jeu ?

    Pour la patte , plutot que de lui prendre tu peut faire un truc : Tu met une friandise dans ta main , tu lui montre que la friandise est DANS ta mains et que si elle veut la friandise il faut qu'elle TOUCHE ta main . Et sa a bien marché avec ma chienne qui aimait pas que je lui choppe les pattes comme tu le fait . Dès que le chien touche ta main avec sa patte C+R et tu ouvre ta main pour donner la récompense .

    Sinon c'est bien , ya de bonne choses , la motivation de ta chienne est plutot pas mal . super


Dernière édition par C&L le Dim 7 Mar - 13:04, édité 1 fois
C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - obérythmée Empty Re: Chipie - obérythmée

Message par usti Dim 7 Mar - 12:52

la video bug chez moi j'ai que le debut.
comme camille je te conseille une croquette dans chaque main ca evite ton truc que tu fait entre tes jamabes pour changer la croquette de main hihi.
usti
usti
Modérateur
Modérateur

Messages : 757
Date d'inscription : 24/07/2009

Un peu plus...
Prénom: valène
Chiens: usti (ckc)
Pratique l'OBR depuis: 3ans

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - obérythmée Empty Re: Chipie - obérythmée

Message par Chipie Dim 7 Mar - 13:05

Merci des conseil parce que c'était pas du tout estétique j'essayerai aujourdui sinon j'avais déjà essayer comme tu me dit camille pour la patte mais comme elle comprenner pas elle se barrer mais je vais réessayer commème merci de vos conseil Very Happy
Chipie
Chipie
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 28

http://www.c0lor-photos.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - obérythmée Empty Re: Chipie - obérythmée

Message par C&L Dim 7 Mar - 13:19

  • Met toi dans un endroit tranquil et si elle comprend pas contente toi de peu , si elle frolle a peine ta main C/R quand même , et elle va comprendre au fur et a mesure , si tu voit que ya un sousis fait une vidéo on te dira ou sa bloque Wink

    Si tu veut je te fait une vidéo expliquative cette aprem'
C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - obérythmée Empty Re: Chipie - obérythmée

Message par Chipie Dim 7 Mar - 13:30

Oui ça serai vraiment cool de ta part bisou
Chipie
Chipie
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 28

http://www.c0lor-photos.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - obérythmée Empty Re: Chipie - obérythmée

Message par C&L Dim 7 Mar - 14:01

Pas de problème je te fait sà , par contre je met pas d'explication ni rien car mon logiciel marche plus , tu regardera un peu comment je fait . Je vais te la faire Wink
C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - obérythmée Empty Re: Chipie - obérythmée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum