Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Exercices avec Lucky .

3 participants

Aller en bas

Exercices avec Lucky . Empty Exercices avec Lucky .

Message par C&L Dim 7 Mar - 17:55

Sa fait énormément de temps que j'ai pas prit le temps de bien bosser ma chienne . Alors du coup comme j'avait avie de lui aprrendre le back ( Recule entre les jambes pour moi ) sans geste j'ai fait sà vite fait . Je pense qu'elle a plutot bien comprit le truc . I love you

Sinon a un moment je fait un truc avec lucky qui fait le slaloom arrière , bon là j'ai un sérieux problème parce que déjà je change d'ordre a chaque fois ( OK JE SUIS UN BOULET xDD ) et puis ya un coté ou elle se bloque ( le côté gauche ) et j'arrive pas a trouver une solution , donc si vous avez des idées je suis preuneuse .

En re-regardant la vidéo mais quesque je suis c*n on dirait un folle comment je dit mes OUUUUUUI . Puis alors je suis vraiment une boulette je fait reculer ma chienne a coté de moi mais ya le balais au bout du coup je fait :" Ohhh le Balais " . lol!

J'ai pas fait de montage vidéo déjà car mon logiciel marche pas et puis parceque j'aime bien quand ya pas de fond de musique c'est plus simple pour donner des conseils .

Je suis très contente des ses fait la belle notamment le 1er . coeur

A vos critiques Smile

Vidéo :