Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Elle se lèche tout le temps la patte gauche ..

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elle se lèche tout le temps la patte gauche .. - Page 2 Empty Re: Elle se lèche tout le temps la patte gauche ..

Message par C&L Lun 30 Nov - 21:55

Auré a écrit:Et comment se comporte t elle quand ta maman rentre ? excitation , deguats , aboiements , saute , ......
Elle nous fait la fête comme d'habitude

Auré a écrit:Elle a commencé quand a se lécher ?

Il y a une semaine mais elle nous l'avait déjà fait il y a deux ans , sa avait durer 2 jours pas plus .

Auré a écrit:Tu lui dit d'arrêter quand elle le fait ? comment réagis tu ?

Oui je lui dit :" Lucky Stop " . Elle me regarde , vient me faire un calin et recommence 30 mnt plus tard . Et je lui redit Stop et ainsi de suite .

Auré a écrit:Est elle collante ? toujours avec vous ? vous suit partout ?

Non pas spécialement collante , mais elle aime être caliner , comme tout autre chien . Elle ne nous suit pas partout non plus , mais elle n'aime pas tellement être toute seule
C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle se lèche tout le temps la patte gauche .. - Page 2 Empty Re: Elle se lèche tout le temps la patte gauche ..

Message par Auré Lun 30 Nov - 22:11

Ok , bon ne t'alarme pas hein ? , par contre quand elle se lèche ne dit rien , plus tu lui dit stop plus tu fais attention a elle .
Ce genre de comportement est fait pour attirer l'attention.
Ce que tu peux essayer de faire , c'est dès qu'elle se lèche , tu te lèves vas dans une autre pièce tu l'appelle et joue quelques secondes pour qu'elle oublie ce qu'elle était en train de faire .
Mais ne l'appelles pas d'où tu es car elle va assimiler "je me lèche elle m'appelle pour jouer"

Quand tu rentres , ne réponds pas a ses fêtes , mime si ça te fais de la peine .
Pour elle , dans sa tête , tu ne lui dit pas "bonjour" tu la félicite pour le dernier comportement qu'elle a eu.
Par exemple si elle c'est léché la patte juste avant , en lui disant "bonjour " a ta façon , elle comprend que se lécher la patte c'est bien .

Idem avant de partir pas d'effusion , tu prends tes affaires et tu pars (afin de ne pas la monter en stress)

Si elle demande les câlins tu l'envoie a son panier , tu attends qu'elle se couche et tu l'appelles pour lui faire un câlin .

Ça va lui faire du bien de ne plus prendre d'initiatives , c'est dur pour un chien de devoir toujours prendre des initiatives , c'est une grosse responsabilité (on ne s'en rend pas compte)
Quand un chien ne sait pas ou se positionner dans la hierarchie c'est dur pour lui car la base de l' équilibre chez le chien est la hierarchie .
Auré
Auré
Petit Dancer
Petit Dancer

Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Elle se lèche tout le temps la patte gauche .. - Page 2 Empty Re: Elle se lèche tout le temps la patte gauche ..

Message par C&L Mar 1 Déc - 21:57

D'accord Aurélie , je vais faire tous celà comme tu m'as dit et je donnerais des nouvelles . Merci beaucoup
C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle se lèche tout le temps la patte gauche .. - Page 2 Empty Re: Elle se lèche tout le temps la patte gauche ..

Message par Auré Mar 1 Déc - 22:14

super
Auré
Auré
Petit Dancer
Petit Dancer

Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Elle se lèche tout le temps la patte gauche .. - Page 2 Empty Re: Elle se lèche tout le temps la patte gauche ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum