Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Elle aboit la nuit...

3 participants

Aller en bas

Elle aboit la nuit... Empty Elle aboit la nuit...

Message par emilpala Lun 9 Nov - 20:16

Depuis 2 semaines on rencontre un problème avec Delilah. Sans raison apparente elle s'est mise à aboyer la nuit. Au début on a pas fait attention parce qu'elle aboyait pendant 2 minutes et c'était fini. Mais la ça fait une semaine que mes parents ne dorment presque plus tellement elle aboit... cette nuit elle a aboyé pendant 2 heures de suite! Shocked
On a tout essayé. Punition, sortir 5 minutes dehors, ignorer,... j'ai interdit à mes parents de la lacher car ça pourrait etre une récompense pour elle et lui prouver qu'elle a raison d'aboyer!
Mais la on ne sait plus quoi faire, mes parents en ont marre, ils ne savent plus dormir.
Qu'est ce qu'il faut faire? Pourquoi tout à coup elle aboit alors qu'elle ne le faisais JAMAIS avant?
Le pire c'était ce matin, elle a aboyé pendant une heure, mon père l'a lachée dehors et il a attendu une demi heure... la elle s'est complètement foutu de sa gueule et ne voulait plus revenir! Alors il est retourné se coucher en la laissant dehors et l'a rentrée 2 heures plus tard. Mais il a tres mal dormi parce qu'elle aboyait dehors ( contre les chevaux, les voitures,... ).
Je ne comprend pas pourquoi elle fait ça, elle n'aboit meme pas comme si elle avait entendu quelque chose, elle aboit toutes les 30 secondes comme pour nous rappeler qu'elle est la... Alors qu'on veut dormir! No
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle aboit la nuit... Empty Re: Elle aboit la nuit...

Message par Invité Lun 9 Nov - 20:27

Vicky est pareil elle avoit souvent on ne sait pas pourquoi et la seule solution qu'on a trouvé c'est un collier anti aboiement, un truc barbare qui lui envoie une décharge électrique à chaque fois qu'elle aboie. Génial -____-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle aboit la nuit... Empty Re: Elle aboit la nuit...

Message par emilpala Lun 9 Nov - 20:42

Ma mère a pensé à ça aussi.. Sauf que ce collier la je ne veux pas, car des fois elle a quand meme le droit d'aboyer quand elle est dehors, si c'est un petit coup c'est pas grave.
Mais si on ne trouve pas de solution on va regarder pour un collier électrique avec une télécommande. Comme ça quand elle aboit trop on appuie et elle a une décharge, on controle quoi.
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle aboit la nuit... Empty Re: Elle aboit la nuit...

Message par Invité Lun 9 Nov - 20:51

Sauf que la nuit vous allez pas appuyer à chaque fois qu'elle aboie ?
Quitte à être d'accord avec le collier anti aboiement, autant l'avoir sans télécommande parce que si vous n'êtes pas la et qu'elle aboie ça dérange aussi les voisins.
Après faut voir si elle comprend le truc, Oslo lui à la fin si on lui mettait le collier sans l'activer il aboyé plus (un peu comme l'étrangleur, au bout d'un moment les chiens en ont marre de se faire remettre au pied donc le reste d'eux-même) mais Vicky elle a déjoué le truc, elle pine au lieu d'aboyer comme ça pas de décharge. Donc après faut voir si Délilah comprend vite le principe mouai, je ne sais pa


Qu'elle barbarie ce collier, je déteste voir Vick avec mais c'est une solution et je sais pas si y en a d'autres mouai, je ne sais pa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle aboit la nuit... Empty Re: Elle aboit la nuit...

Message par Couk Lun 9 Nov - 21:00

si, il existe d'autres solutions, c'est comme tout Wink
après pour pouvoir regler le probleme il faut comprendre pourquoi elle aboit
un chien n'aboit pas sans raisons il faut donc que tu trouves la raison Wink

Djina tire en laisse parce qu'elle a peur donc meme l'étrangleur n'y fait rien donc je regle le probleme en fonction de la peur et non du fait qu'elle tire, et bien la c'est pareil Wink

et puis rassurez vous j'ai testé le collier electrique sur moi, ça fait pas vraiment mais ça surprend Laughing
Couk
Couk
Dancer Fidèle
Dancer Fidèle

Messages : 701
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Chartres (28)

Un peu plus...
Prénom: Elisa
Chiens: Couk et Djina les malinois et Utson le york
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Elle aboit la nuit... Empty Re: Elle aboit la nuit...

Message par emilpala Mar 10 Nov - 11:49

Je pense qu'on est des sado Elisa, moi aussi j'ai testé xD

Ly > si, on comptait appuyer pendant la nuit. Je te l'ai dit, je ne veux pas lui interdire d'aboyer tout le temps, parfois elle aboit deux coups dehors, c'est pas grave, je ne vais pas lui interdire de parler tout le temps. Mais pendant la nuit, si elle s'y met hop, une décharge.

Elisa > le problème c'est qu'on cherche, mais on ne trouve pas! Ma mère dit que c'est depuis le décalage horaire, elle est toute perturbée. mais bon c'est pas vraiment possible, si elle aboyait une heure avant qu'on se lève, peut etre, mais cette nuit elle a aboyé de 2h à 5h du matin!
Ma mère dit que c'est peut etre le froid qui passe sous la porte fenetre qui la dérange ( sa cage est collée à la vitre ), mais ça aussi ce serait bizarre vu que l'année dernière ça ne la dérangeait pas!
On ne voit rien qui a changé et qui pourrait la perturber. La elle est détraquée, elle dort la journée et aboit la nuit...
Ma famille n'en peut plus, c'est de pire en pire. Cette nuit elle a aboyé pendant 3 heures...
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle aboit la nuit... Empty Re: Elle aboit la nuit...

Message par Couk Mar 10 Nov - 11:57

elle a quel age deja ta chienne?
elle dors en caisse c'est ça? si oui tu peux reprendre l'apprentissage de la caisse, et mettre une grosse couverture sur la caisse pour atténuer le bruit
si en journée tu l'as mets en caisse elle aboit?
tu dis que la journée elle dors et la nuit elle gueule pendant les vacances (quand tu étais là la journée pour la dépenser) elle gueulait aussi la nuit?
Couk
Couk
Dancer Fidèle
Dancer Fidèle

Messages : 701
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Chartres (28)

Un peu plus...
Prénom: Elisa
Chiens: Couk et Djina les malinois et Utson le york
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Elle aboit la nuit... Empty Re: Elle aboit la nuit...

Message par emilpala Mar 10 Nov - 12:00

Elle a 1an et demi.
Oui elle dort dans une grande cage. Parfois on doit l'enfermer quand on reste longtemps en haut mais elle n'aboit jamais, c'est QUE la nuit.
C'est il y a deux semaines qu'elle a commencé à aboyer, un jour on a fait 4 heures de promenade, elle était crevée mais elle a quand meme aboyé la nuit, du coup elle a dormi toute la journée du lendemain. La pareil, elle est partie pour dormir un bout de temps..

J'ai trouvé ça sur internet, est ce que quelqu'un connait?

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_education/collier_anti_aboiements_chien/35807
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle aboit la nuit... Empty Re: Elle aboit la nuit...

Message par Couk Mar 10 Nov - 12:23

je connais pas mais a lire les appréciations ça a pas l'air terrible mouai, je ne sais pa
empeche la de dormir au maximum ça pourra peut etre jouer scratch
tu pourrais pas voir un comportementaliste? je sais pas du tout pourquoi elle aboit la nuit, peut etre pour que tu t'occupe d'elle
Couk
Couk
Dancer Fidèle
Dancer Fidèle

Messages : 701
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Chartres (28)

Un peu plus...
Prénom: Elisa
Chiens: Couk et Djina les malinois et Utson le york
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Elle aboit la nuit... Empty Re: Elle aboit la nuit...

Message par emilpala Mar 10 Nov - 12:26

Ben aujourd'hui je suis malade donc je ne peux pas sortir... Alors pour l'épuiser je sais pas tellement quoi faire, l'obr maison ça épuise pas vraiment.
Comportementalise je n'en connais pas dans la région mouai, je ne sais pa
Mais si elle veut que je m'occupe d'elle pourquoi elle n'aboyait pas avant? Je n'ai rien changé dans mon comportement avec elle, c'est toujours pareil, ça me dépasse scratch
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle aboit la nuit... Empty Re: Elle aboit la nuit...

Message par Couk Mar 10 Nov - 12:31

Couk a changé vers cette age là, il s'est affirmé je dirais, avant avec les autres chiens il était soumis maintenant il est dominant (pas agressif mais il montre que c'est un vrai mec maintenant qu'il l'a compris^^)
je vais demander l'avis d'une comportementaliste mais difficile de juger sans la voir Rolling Eyes
Couk
Couk
Dancer Fidèle
Dancer Fidèle

Messages : 701
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Chartres (28)

Un peu plus...
Prénom: Elisa
Chiens: Couk et Djina les malinois et Utson le york
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Elle aboit la nuit... Empty Re: Elle aboit la nuit...

Message par emilpala Mar 10 Nov - 12:36

Merci bisou
J'ai un peu regardé sur internet et des gens ont des problèmes semblables, plusieurs ont essayé un collier qui envoit un spitch de citronelle quand le chien aboit. Apparement c'est efficace mais j'hésite mouai, je ne sais pa
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle aboit la nuit... Empty Re: Elle aboit la nuit...

Message par Invité Mar 10 Nov - 12:41

Ah tiens j'ai jamais entendu parler de ça ?!
On trouve ça facilement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle aboit la nuit... Empty Re: Elle aboit la nuit...

Message par cowboy-blue Mar 10 Nov - 12:44

Pour l'epuiser, cherche des "jeux" a faire mentalement, sur internet tu devrais trouver du travail mental, je peux t'assurer que tu en fais rien qu'une demi heure, ton chien a la langue pendante après, sa épuise vraiment ce genre de truc, de réfléchir. En tout cas pour le mien je le vois que sa a le même effet que si il avait courru dehors, et sur d'autres fo' il y a le même résultat. Donc si tu es malade, pense à ça, sa depanne bien. Wink
Mais si elle abboie je pense pas que se soit le fait qu'elle sois dépensé ou non, elle s'ennuie, elle vous appelle mais bon je supporterais pas du tout. Je n'ai pas de solution miracle à te proposer. mouai, je ne sais pa
cowboy-blue
cowboy-blue
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 484
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Elle aboit la nuit... Empty Re: Elle aboit la nuit...

Message par emilpala Mar 10 Nov - 14:38

merci, je vais regarder pour les jeux avec le mental Wink
Mais ce que je ne comprends pas c'est si la raison c'est qu'elle s'ennuie, pourquoi ça arrive d'un coup? mouai, je ne sais pa

Ly, voila un exemple pour le collier avec spray

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_education/collier_anti_aboiements_chien/35805#more
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle aboit la nuit... Empty Re: Elle aboit la nuit...

Message par Invité Mar 10 Nov - 14:48

C'est à voir même si 80 jets je doute que ça fasse longtemps..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle aboit la nuit... Empty Re: Elle aboit la nuit...

Message par Couk Mar 10 Nov - 16:13

Emilie je t'ai mp avec la reponse de la comportementaliste mais pas de reponse mouai, je ne sais pa
Couk
Couk
Dancer Fidèle
Dancer Fidèle

Messages : 701
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Chartres (28)

Un peu plus...
Prénom: Elisa
Chiens: Couk et Djina les malinois et Utson le york
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Elle aboit la nuit... Empty Re: Elle aboit la nuit...

Message par emilpala Mar 10 Nov - 16:24

Merci Elisa coeur
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle aboit la nuit... Empty Re: Elle aboit la nuit...

Message par Couk Mar 10 Nov - 16:34

de rien!! Wink air angélique
j'espère qu'elle pourra t'aider Wink
Couk
Couk
Dancer Fidèle
Dancer Fidèle

Messages : 701
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Chartres (28)

Un peu plus...
Prénom: Elisa
Chiens: Couk et Djina les malinois et Utson le york
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Elle aboit la nuit... Empty Re: Elle aboit la nuit...

Message par emilpala Jeu 19 Nov - 18:00

Bonne nouvelle : Delilah n'aboit plus, ça fait 1 semaine qu'on passe des nuits tranquilles! Je ne l'ai pas dit avant parce que je voulais m'assurer que c'était bien vrai mdr
Il y a une semaine, j'ai dormi avec elle, elle dans sa cage et moi parterre à coté de la cage. Cette nuit la elle a dormi tranquillement sans faire de bruit. Depuis ce jour la, elle n'a plus jamais aboyé. Je ne sais pas si c'est grace à ça mais pfiou, on est super contents, plus de problèmes!
L'explication de ma mère : ben oui Emilie, c'est logique, Delilah aime pas tes ronflements alors elle n'aboit plus parce que sinon tu viendras dormir près d'elle lol!
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle aboit la nuit... Empty Re: Elle aboit la nuit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum