Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quand il fait nuit, vous faites comment ?

+4
Auré
C&L
Summer Flower
cowboy-blue
8 participants

Aller en bas

Quand il fait nuit, vous faites comment ? Empty Quand il fait nuit, vous faites comment ?

Message par cowboy-blue Lun 30 Nov - 21:05

.... Vous faites comment pour sortir vos chiens ?


Quand je rentre à 17h30, il fais super noir et impossible pour moi d'aller promener en forêt. Trop "dangereux"

Je vais donc 30 minutes au parc en bas de chez moi, mais j'avoue que ce n'est pas l'ideal... Heureusement, ca n'arrive que 3 fois dans la semaine.

Et vous, vous y prenez comment ? Comment faites vous ?



Post deja fait sur canifreestyle , mais sachant que certains d'ici n'y sont pas , je le met la aussi.
cowboy-blue
cowboy-blue
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 484
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quand il fait nuit, vous faites comment ? Empty Re: Quand il fait nuit, vous faites comment ?

Message par Summer Flower Lun 30 Nov - 21:15

Big problème pour moi parce que tous les jours il fait nuit, sachant que je rentre tous les jours à 17 h 30... Donc bha j'ai méga peur de sortir dans le noir parce que déjà la journée, à la maison de semaine c'est hyper dangereux avec les voitures, mais alors la nuit, t'es mort direct xD En plus on va m'volé c'est sûr Laughing

Je pense que j'inverserai p-e, aller promener Flop' au matin...
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand il fait nuit, vous faites comment ? Empty Re: Quand il fait nuit, vous faites comment ?

Message par Invité Lun 30 Nov - 21:28

Je suis pas la bas la semaine donc j'ai pas ce prob.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il fait nuit, vous faites comment ? Empty Re: Quand il fait nuit, vous faites comment ?

Message par C&L Lun 30 Nov - 21:36

C'est ma mère qui sort Lucky 1h30 dans la journée . Quand je rentre j'ai juste a la sortir 30 minute derière chez moi .
C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand il fait nuit, vous faites comment ? Empty Re: Quand il fait nuit, vous faites comment ?

Message par Auré Lun 30 Nov - 22:29

Et bien je remets 3pulls et je retourne dehors zen

Je vais dans un champs au dessus de chez moi a 3km en voiture , c'est un plateau donc si j'ai la chance d'avoir la lune avec moi je vois un petit peut.
Je mets en mode oreille grandes ouvertes , je capte le moindre bruit pour sentir ou elles sont c'est super j'aime bien et puis ça permet de ne plus penser a rien d'autre et d'évacuer des journées parfois lourdingues.
Auré
Auré
Petit Dancer
Petit Dancer

Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Quand il fait nuit, vous faites comment ? Empty Re: Quand il fait nuit, vous faites comment ?

Message par emilpala Lun 30 Nov - 22:58

Pareil, quand je reviens à la maison le plus souvent il fait noir... Vu que les seuls endroits ou je vais me promener, ya pas de révèrbères, ben je ne la promène pas les jours ou je reviens tard..
Elle est promenée le week end, les mercredi et les jeudis ( j'ai fini l'école à 14h20 ce jour la ! )
J'ai quand meme 4 jours par semaine pour faire de grandes promenades donc au final les jours ou elle ne se promène pas elle reste plus longtemps à jouer toute seule dehors et voila! distributeur amour
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand il fait nuit, vous faites comment ? Empty Re: Quand il fait nuit, vous faites comment ?

Message par Invité Lun 30 Nov - 23:05

Si j'veux la promener quand il fait nuit et pouvoir la lâche faut aller aux bords de Loire la ou y a bcp de pervers, j'ai peur XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il fait nuit, vous faites comment ? Empty Re: Quand il fait nuit, vous faites comment ?

Message par meelaustralien-x Mar 1 Déc - 19:32

Auré a écrit:Et bien je remets 3pulls et je retourne dehors zen

Je vais dans un champs au dessus de chez moi a 3km en voiture , c'est un plateau donc si j'ai la chance d'avoir la lune avec moi je vois un petit peut.
Je mets en mode oreille grandes ouvertes , je capte le moindre bruit pour sentir ou elles sont c'est super j'aime bien et puis ça permet de ne plus penser a rien d'autre et d'évacuer des journées parfois lourdingues.

Ah sa oui ! Sa fait un bien fou amour fou
meelaustralien-x
meelaustralien-x
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 238
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Oise(60)

http://F-freestyle.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand il fait nuit, vous faites comment ? Empty Re: Quand il fait nuit, vous faites comment ?

Message par C&L Mar 1 Déc - 22:00

Ly a écrit:Si j'veux la promener quand il fait nuit et pouvoir la lâche faut aller aux bords de Loire la ou y a bcp de pervers, j'ai peur XD

JE te comprend . Rien que moi en la promenant 30 / 45 minutes dérière chez moi , ben je flipe , alors j'essaye d'y aller avec une copine plus agée que moi ( 17 ANS ) et on sort nos chiennes ensemble
C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand il fait nuit, vous faites comment ? Empty Re: Quand il fait nuit, vous faites comment ?

Message par Invité Mar 1 Déc - 22:35

Même avec une copine j'irai pas. À la limite avec un mec baraqué ouais parce que la ou je vais la balader y a que des pervers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il fait nuit, vous faites comment ? Empty Re: Quand il fait nuit, vous faites comment ?

Message par Summer Flower Mar 1 Déc - 22:38

Ca risque de pas arrangé 2 filles devant un pervers xD

Non moi j'y vais comme Ly, avec un mec baraqué et des chiens baraqués XD

(tout ça pour sortir sa pauvre beaglette xD)
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand il fait nuit, vous faites comment ? Empty Re: Quand il fait nuit, vous faites comment ?

Message par Invité Mar 1 Déc - 22:40

Je me dis qu'avec Vicky je suis tranquille, rien qu'à voir ses réactions des fois mais j'préfère me faire agresser et qu'elle fasse rien qu'elle morde qqun paske on a voulu m'agresser et qu'elle m'ao défendu, sans témoin + plainte = euthanasie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il fait nuit, vous faites comment ? Empty Re: Quand il fait nuit, vous faites comment ?

Message par C&L Mar 1 Déc - 22:41

Summer Flower a écrit:Ca risque de pas arrangé 2 filles devant un pervers xD


Ya pas de pervers dérière chez moi . C'est plus en pleine ville . Mais je préfère y aller accompagner au cas où
C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand il fait nuit, vous faites comment ? Empty Re: Quand il fait nuit, vous faites comment ?

Message par Actives Dogs Mar 1 Déc - 23:15

on vas prendre une marche tout le soirs
et si j'en passe une, il faut que je compense
Very Happy
Actives Dogs
Actives Dogs
Modérateur
Modérateur

Messages : 476
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Québec

Un peu plus...
Prénom: Marie-Pier
Chiens: Yougi.Caniche/futur = Border
Pratique l'OBR depuis: 1 ans

Revenir en haut Aller en bas

Quand il fait nuit, vous faites comment ? Empty Re: Quand il fait nuit, vous faites comment ?

Message par Couk Mar 1 Déc - 23:42

avec Couk (super protecteur avec moi) ou Djina (craintive donc agressive) faut que le mec il soit motivé pour m'agresser mdr
des fois quand je promene Couk le soir j'ai limite l'impression d'etre le vigile du patelin XD
une fois y'a un mec qui passe en scoot et qui me sort un "t'es bonne" donc moi je l'envoie chi*r et là il s'arrete, retire son casque et commence a s'avancer, Couk s'est foutu devant moi et a grogner tout se qu'il savait^^, bah le mec a renfiler son casque vite fait et est partis mdr

Bon chien, bon chien!!!^^ amour
Couk
Couk
Dancer Fidèle
Dancer Fidèle

Messages : 701
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Chartres (28)

Un peu plus...
Prénom: Elisa
Chiens: Couk et Djina les malinois et Utson le york
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Quand il fait nuit, vous faites comment ? Empty Re: Quand il fait nuit, vous faites comment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum