Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leur histoire et celle de leur nom

+11
freestylecharly
Ptitemiss
Elmo
usti
Aikenka
C&L
Réglisse
cowboy-blue
Vanook
Upsa-Cocker
Couk
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom - Page 2 Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Invité Mar 22 Sep - 19:51

J'adore ton histoire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom - Page 2 Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par usti Mar 22 Sep - 19:56

merci lol
mais g raconter a larache quand je mapplique ces mieux lol
maman dit que quand je raconte a l'oral jdonne des frisson lol!
usti
usti
Modérateur
Modérateur

Messages : 757
Date d'inscription : 24/07/2009

Un peu plus...
Prénom: valène
Chiens: usti (ckc)
Pratique l'OBR depuis: 3ans

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom - Page 2 Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Couk Mar 22 Sep - 19:57

c'est une super histoire, vraiment belle et puis bien raconté air angélique
tu avais quel age? pour penser que la bonne femme lavé ses bouteilles? XD
Couk
Couk
Dancer Fidèle
Dancer Fidèle

Messages : 701
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Chartres (28)

Un peu plus...
Prénom: Elisa
Chiens: Couk et Djina les malinois et Utson le york
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom - Page 2 Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par usti Mar 22 Sep - 20:04

13ans... ou presque lol
ben oui gogole jusqu'au bout.
nan mais je pouvais pas me douter que j'aurais un chien pas avec mes parents lol!
usti
usti
Modérateur
Modérateur

Messages : 757
Date d'inscription : 24/07/2009

Un peu plus...
Prénom: valène
Chiens: usti (ckc)
Pratique l'OBR depuis: 3ans

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom - Page 2 Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Elmo Jeu 11 Fév - 3:21

J'up, il est 2H00 du mat' et je suis d'humeur a écrire ^^

Alors pour Vasco :
Ca faisait longtemps que je voulais un Chien, mon père aussi mais ma Mère non. Ben oui ca mets des poils partout bla bla bla... On pouvait pas avoir de Chat vu qu'on habiter trop près d'une route etc.. Donc j'ai eu un cochon d'inde x). Et un jour en rentrant de son travail, ma Mère me dit : "J'ai une collègue, sa chienne s'était sauvée, elle est revenue aujourd'hui et elle a des chiots. On en prend un ?"
WHOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU \o/
Donc voila l'histoire de mon gros Smile

Et il s'appelle Vasco parce que c'était l'année des V, pis que ca nous plait comme Nom.


Pour Elmo :
Ça faisait longtemps que l'idée d'un autre chien me trottait dans la tête. Entre temps on avait déménager, on avait un grand terrain et tout... Alors je suis partie en quête de la race qui me plaisait ^^ Puis j'ai rencontrée une fille avec un Australien dans la rue, je lui ai demander c'était quoi comme chien blablabla on a parlait pendant au moins 30min XD Puis elle m'a laisser son numéro de portable et j'ai passer toute une journée avec elle pour voir un peu "la vie avec un Australien". Malheureusement, mes parents ne voulaient pas d'un autre Toutou. J'ai donc abandonnée cette idée. Puis cet été, j'ai eu un problème au genoux, qui m'a valu une hospitalisation et un retour de vacances un peu précipité. Arrivé a la maison, mon Père, qui n'était pas partit avec nous, commence a nous dire qu'il a vu des petits Cané Corso dans un élevage mais qu'ils étaient déjà tous réservés et que c'était bête sinon il en aurait pris un. Alors la, je me suis levée d'un bond et je me suis mise a sautée partout partout [Alors que quelques heures avant je souffrais comme pas possible a cause de mon genou.] Puis je les ais convaincus d'avoir un Berger Australien. Je suis tombée sous le charme d'une Noire Tri dans un élevage assez loin de chez moi, donc un week end nous voila partit pour allez voir la puce. J'entre dans le box et la déception, la petite n'est pas vive du tout, pas collante, indépendante, tout ce que je ne voulais pas...
Sur le chemin du retour, j'étais vraiment anéanti, je m'attendais a repartir avec une chienne puis je reviens bredouille... Je me demandais si je n'aurai pas du la prendre, si elle aurait changer après...
Quelques semaines après, j'apprends qu'il y a un élevage d'Aussie pas loin de chez moi et qu'ils viennent d'avoir une portée.Je regarde un peu le site internet et tout et je craque sous une femelle Noire Tri. Je me rends donc à l'élevage et la, coup de foudre total sur ce petit Rouge Merle. Je l'aime déjà. Leur histoire et celle de leur nom - Page 2 940738 Et 1 mois après, il était a la maison envoicoeur: .

Et il s'appelle Elmo parce que son nom complet est "Elmo Globine" et "l'hémoglobine" c'est le sang et comme il est rouge merle..
What a Face


Désolée du pavé.
Elmo
Elmo
Petit Dancer
Petit Dancer

Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Oise

Un peu plus...
Prénom: Cléo
Chiens: Elmo Berger Australien de 6 mois
Pratique l'OBR depuis: 8 mois

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom - Page 2 Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Réglisse Jeu 11 Fév - 21:22

Ben Excel c'est un gros coup de chance , je voulais un deuxième chien avant que Reg soit trop vieille (donc dans l'année) et mes parents étaient ok.
Donc je regardais les élevages de westies/cairns j'ai envoyé pleins de mails et co , reçu de belles photos de chiots et j'ai eu un cdc pour une petite westie nommée Fn°1 xD.
Je montre à mes parents "non pas tout de suite" ... puis l'éleveuse de cette westie me contacte pour me dire que la chienne en question est malade et donc elle la donne ... là je me dis "ah ben rapé alors" je peux pas infliger à mes parents un chien malade ... j'en parle à ma maman elle dit rien xD et au repas ma maman en parle à mon papa qui fait "bon on y va ? t'es prête ?"

On arrive à l'élevage et on voit la chienne super mal en point (trés mal au coeur ... elle faisait pitié) et quelqun appelle pour reserver la chienne donc à 10 minutes pres on passait à côté de la belle Excel.

Pour le nom chienne LOF donc année des E ... Moi j'hésitais avec Excel , Eclipse ... puis Excel a penché la tête à Excel donc voila =)
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom - Page 2 Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Vanook Jeu 11 Fév - 21:25

ah ouai, t'étais tenté par le cairn aussi?
ça j'adore,ça m'éclate!
Vanook
Vanook
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 36
Localisation : Nantes (44)

Un peu plus...
Prénom: Morgane
Chiens: Dakota et Chiroky (borders), Vanook (lévrier)
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom - Page 2 Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Réglisse Jeu 11 Fév - 21:30

ouai mais à l'âge adulte sont rarement beaux les cairns c'est le même caractère que le westie ^^
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom - Page 2 Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Vanook Jeu 11 Fév - 21:32

oui, après c'est une question de gout (je préfère le physique des cairns)
en tout cas Excel c'est super mignon comme nom!
Vanook
Vanook
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 36
Localisation : Nantes (44)

Un peu plus...
Prénom: Morgane
Chiens: Dakota et Chiroky (borders), Vanook (lévrier)
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom - Page 2 Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Ptitemiss Jeu 11 Fév - 23:32

Pour Orféo, cavalier king charles:
Le premier chien de la famille, nous avons longuement cherché la race qui nous conviendrait, mon père rêvait d'un braque allemand poils long, et ma mère refusait catégoriquement un gros chien pour notre première expérience en toutou.
Mes parents sont tombés sous le charme du cavalier king charles lors d'une expo canine. Nous sommes allé le chercher à Machecoul (dans le 44).
L'éleveuse nous proposait entre deux chiots, un blenheim & un tricolore, deux petits mâles. L'un était tout calme voir craintif et l'autre battait de la queue non stop, enjoué, il était vraiment plus joyeux. Sans hésiter, nous avons choisi le petit tricolore joyeux. Il aura battu de la queue pendant 11ans... Un super chien... Mon premier chien coeur


Massaï, Croisé Chow-chow:
Je cherchais un toutou pour moi, alors que je m'installais chez mon homme.
J'épluchais les petites annonces, j'étais partie sur un grand chien. Je reçois une réponse, pour des chiots croisé chow-chow à donner... Je motive un pote pour venir avec moi, les bébés avaient 4semaines, je tombe in love d'une masse de poils adorable, ils sont 8 dans la portée, la fille m'explique que son chien est en garde chez ses parents (car partie en étude) et qu'il a saillie la femelle de la maison et que c'était non désiré. Le père voulait euthanasier les bébés, mais la jeune c'était engager à les placer d'elle même. Nous réservons donc deux mâlous dans la portée...

Deux semaines plus tard, je reçois un coup de fil de la jeune: "Bon il faut venir les chercher, ils commencent à gambader (ils étaient dans une ferme) et mes parents en ont perdus 5... Il restent plus qu'une femelle et les votre, alors venez vite!"
On arrive le vendredi suivant, effectivement il ne restait plus que 3 chiots, bizarrement les 3seuls qui étaient réservés.
On a pas tardé à filer avec nos bébés, on avait bien compris qu'ils s'en étaient débarrassés car pas encore placés.

Mes parents n'étaient pas d'accord lorsque je leur ai annoncé la nouvelle, mais lorsqu'ils ont vu sa bouille, ils ont littéralement craqués (Je me souviens encore de la scène, Orféo assis sur le canapé et Massaï posé à coté qui remue de la queue en regardant ma mère arriver. Elle commence à crier parce que je l'ai ramener chez eux, et en s'approchant change radicalement de ton et fait "Ohhh mais qu'est que c'est que ça", d'une petite voix gaga). Et ils se sont mis d'accord sur le fait qu'il pouvait rester chez eux, qu'il fasse d'une certaine façon une transition avec Orféo, qui commençait a être très malade.
Entre temps, je suis partie en étude sur Nantes, j'avais un petit T1bis, et un toutou de 45kg en pleins centre sans espaces verts c'était vraiment pas possible, donc il est resté chez eux quelques mois... Et depuis, je n'ai jamais eu le droit de le récupérer... Orféo est parti rejoindre son nuage et Massaï les a vraiment aidé à passer le cap.
J'étais dégouté qu'ils refusent que je le récupère mais bon...

Pourquoi Massaï: Car petit, il ressemblait à un mini lion, un vrai guerrier Masaï amour



Ewok, Chihuhaua[u]

Après le refus catégorique par mes parents sur le fait que je récupère Massaï. La présence d'un chien me manquait drôlement. Je recherchais une petite race qui pourrait me convenir. J'ai cherché longtemps: mini aussie, jack russel, cavalier king charles, je ne trouvais rien qui m'allais... Et pourtant je rêvais d'un chihuahua depuis des années.
L'homme refusait catégoriquement le chihuahua, Paris Hilton & le chihuahua poils courts hantait ses pensées quand on parlait de chihuahua... Rolling Eyes
Il est reparti sur Rennes (en mission à 1h de Nantes) 5jours par semaine, je me retrouvait désormais toute seule. Ça a été l'élément déclencheur, c'est lui qui m'a proposé d'aller voir les chihuahuas à un salon du chiot.
Il est tombé sous le charme d'une petite femelle, que l'éleveur lui a mis dans les bras, et il a pu discuter avec des propriétaires de chihuahua, ça m'a vraiment aidé à avoir mon feu vert de sa part!

Une fois le feu vert acquis, je me suis mise à la recherche d'un chihuahua dans mon budget, et c'était pas gagné.
On a fait 1h de trajet pour aller rencontrer une portée de chi'. L'horreur, des chiots craintifs, je n'ai pas pu les toucher, ils étaient cachés derrière leur corbeille, j'ai tenté d'y mettre la main... J'ai failli me faire bouffer la main par des chiots de 6semaines qui grognait et montrait les crocs de toute leurs forces... Mon homme voulait même pas y toucher.
Retour à la case départ...

Et là quelques mois plus tard, alors que je commençait a baisser les bras, je tombe sur une annonce qui correspond à 100% à ce que je recherche. J'écris, la nana me répond je suis la première sur le coup, mon homme craque sur la bouille du petit en photo et il se trouve à 1h de chez moi.
Le lundi, mon homme repart en mission sur Rennes, la naisseuse me demande un chèque de réservation pour le petit, avec mon expérience précédente, j'hésite vraiment à envoyer un chèque sans avoir vu le petit. Mon homme me pousse à prendre la voiture pour allez le voir et s'il me plait et bien de le réserver.
Le lendemain soir je faisait sa rencontre, il était pour moi, enjoué, accueillant, bien dans ses pattes, des parents super et des propriétaires aimants!! Que demander de plus...

Les 2semaines suivantes ont été les plus longues de ma vie... Mon homme était aussi impatient que moi et me parlais tout le temps du petit... La première rencontre avec mon homme et il était déjà un papa gateux mdr

Pourquoi Ewok? Bonne question, je m'étais toujours dit que si j'avais un chihuahua il s'apellerait Ewok, ils me font tellement penser aux personnages des Ewok pour certains. C'est resté ^^





Haaaaaaaaaaaan désolé pour les romans timide
Ptitemiss
Ptitemiss
Nouveau Dancer
Nouveau Dancer

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom - Page 2 Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par freestylecharly Jeu 11 Fév - 23:50

Pour Charly.Il y a 5-6 ans,moi et ma mere fesions des courses,dans un centre commercial.J'vais quand meme 10 ans,j'étais assez jeune,et j'adorais les animaleries ( dans ce temps ... ).Vous voyez la scène.
-Maman,maman,je veux aller voir les animaux!!!
-Oui oui D'accord.
Alors ont va dans l'animalerie.Ont fait le tour,et finalement ont tombe ou les chiens étaient placés.4 beaux petits chiots aux yeux bleus nous regardaient moi et ma mère.Ils y avaient 3 femelles et un mâle.Ma mère décida de se renseigné auprès d'une caissière pendant que moi je regardais les chiens.Finalement ma mère est revenu de la caisse.( je ne m'étais meme pas rendu compte de son départ.)Elle est revenu,avec la caisière.La caisière est entré dans l'endroit ou était les chiots,et est sortit avec le petit mâle au yeux bleu.
-Ont part avec lui,c'est notre chien!me disait ma mère.
Pas besoin de vous le dire j'était folle de joie.

Pour son nom..eum.. Ce n'est pas moi qui l'a choisis.Mais c'est un nom très simple mes parents n'ont pas cherché loin.Charly,c'est ordinaire mais sa lui va bien!


Pour Diego.Il y a 2 ans,une de mes amies vue une annonce sur un site d'annonce.Des cattles dogs a vendre pas cher.C'était pas bon signe,alors elle a décider de se rendre sur place pour voir l'état des chiens et tout..Elle arrive la bas,l'état des chiens étaient médiocre,et sa sentait mauvais.Elle est partit avec un chiot,puisqu'il fesait trop pitier..Finalement en cours de route,elle en avait mal au coeur d'avoir laissé les 4 autres chiots là-bas,sens savoir dans quel famille ils allaient tombés.Elle est retourné,et a pris les 4 autres chiots avec elle.Elle m'a toute raconté cela,j'avais pitier bien sur,mais sans plus.Quelque jour après,elle vient me chercher pour que j'aille chez elle..Malheur pour moi je tombe en amour avec le chien..Tout le contraire de ma mere,ne voulant pas de deuxieme chien.Finalement j'arrive a la maison,avec le chiot et mon amie.Ma mère n'était pas sur de vouloir,mais mon beau pere lui,a dit oui tout de suite.HUMMMM!! J'était FOLLE de joie encore une fois.Le lendemain elle est venu me le porter avec tout les accessoires.
J'avais enfin mon chien.Mon chien a moi.
J'étais vraiment contente.


Son nom,c'est son nom d'origine ce n'est pas moi qui lui a donné.Les Bouvier Australien déscende des Dingos.Alors le nom de Diego vient de là.
freestylecharly
freestylecharly
Modérateur
Modérateur

Messages : 260
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom - Page 2 Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Justine Ven 12 Fév - 15:40

Sympa vos petites histoires ! lol! J'adore celle de Valène ! J'etais mdr quand tu dis "elle est bizarre, elle lave ses bouteilles" mdr

Pour Darius, alors, j'étais en vacances dans ma famille dans le Nord Pas de Calais en Aout 2008.
Je connaissais la race des Border Collie, je suis passionnée depuis petite par les chiens de Berger et les Sports canins
(j'avais une Berger des Pyrénées plus jeune avec qui ma mère faisait de l'agility)
Donc, ma mère regardait le journal de la région puis elle voit une annonce de chien à vendre, elle va dehors et téléphone, moi curieuse comme tout What a Face je vais la voir et je lui dit "qui c'est ?" mdr Elle me dit "ah tiens Justine, tu tombes bien, donne moi ton numéro."
Je lui donne et me dit "oui tu vas recevoir des photos de 2 chiots." Je fais "ah bon ?"
Elle m'explique qu'elle avait vu une annone sur le Journal de chiens à vendre, qui venaient d'une ferme et qu'elle avait téléphoner pour avoir des renseignements.
10minutes plus tard je reçois les photos, en premier celle d'un Border N&B très fin âgé de 4mois, Je dis à ma mère "oh oui il est mignon celui ci !" puis ensuite je reçois la photo de Darius, avec sa bouille de Bébé avec son masque amour et là je fais "Oh maman, maman, regarde celui làààà !" Elle me dit "oh oui on verra" puis on en a discuté la jorunée, elel a appelait la femme, et elle nous a dit vous pouvez passé demain ou après demain, on y est passé, et là j'ai eu Darius dans mas bras, j'avais les larmes aux yeux ! Ma mère n'a pu résister, deux jours plus atrd nous sommes venus le re-chercher, et on est rentré à Paris avec !
Pour son prénom c'est très banal, peu d'idées, donc on regarde sur la fiche des prénoms même s'il n'est aps LOF puis on voit Darius lol!

Pour vous montrer mon émotion et la bouille de Darius !



Leur histoire et celle de leur nom - Page 2 293839P1010620

Justine
Justine
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 415
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Yvelines

Un peu plus...
Prénom: Justine
Chiens: Darius - Border Collie - Agé d'un an !
Pratique l'OBR depuis: Octobre 2008

http://justine-darius.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom - Page 2 Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Actives Dogs Ven 12 Fév - 17:09

Comme beaucoup de personnes J'arrêtais pas d'achaler mes parents
pour avoir un chien, j'ai attendu 7 ans jusqu'a ce que j'est 12 ans.
Ils m'ont dit que sa serais mon cadeau de noel. Un jeudi soir, le 12 décembre
je suis aller a mes cours d'équitation et j'ai parlé a ma prof que je cherchais une
place ou il vendais des chiens.Elle ma référé a une animalerie proche de chez moi.
Le même soir que je suis aller voir et il y avais plein de race de chien. J'ai d'abbord
accroché sur un boston terrier mais après sa jai vu 2 petits caniche et je suis tomber
en amour avec eux. J'ai décider de prendre le mâle et mon père aussi le voulais.
Alors on a donner un compte et le landemain on l'a apporter chez nous Very Happy

Pour son nom, on ne savais pas comment l'appeler et mon père
a dit Yougi, vu qu,il ressemble a un mini ours amour

Leur histoire et celle de leur nom - Page 2 13821610
Actives Dogs
Actives Dogs
Modérateur
Modérateur

Messages : 476
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Québec

Un peu plus...
Prénom: Marie-Pier
Chiens: Yougi.Caniche/futur = Border
Pratique l'OBR depuis: 1 ans

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom - Page 2 Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Anne-Lise Ven 12 Fév - 18:29

ooooooooooooh
c'te bouiiiiiille mdr!!! c'est excellent
Anne-Lise
Anne-Lise
Dancer Fidèle
Dancer Fidèle

Messages : 855
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Indre [36]

Un peu plus...
Prénom: Devine =)
Chiens: Aucun....
Pratique l'OBR depuis: Avec mon chat sa compte? x)

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom - Page 2 Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Summer Flower Ven 12 Fév - 19:35

Haha ben moi l'histoire de Yuk'Yuk' tout le monde l'a connaît Very Happy

Fin je la redis Very Happy

J'ai toujours rêvé d'un 2ème chien pour assurer un "roulement" dans les chiens, si je eprdais Floppy, je sais bien que jamais je reprendrai d'autre chien, tandis que si j'ai un autre, je pense que ça m'aiderait... Puis j'avais envie de compagnon pour Floppy parce qu'elle devenait un peu beaucoup "asociale".

Puis le débat "et dans la voiture ?" en sachant qu'on fait 1 h 30 tous les vendredis et dimanches. Problème réglé grâce à mon argumentation xD

Puis là j'ai choisi de la prendre qu'après le portugal, sinon j'aurais pas suivi sa croissance.

Et puis je suis rentrée et c'était un peu le "vide". On prend un 2ème chien ou pas...

Et la vaillante Emilie est arrivée, je pense en pensant pas que je dirais oui mais en disant "à tout hasard, tu veux pas un chiot beagle ?". Et je dis ça à mon père qui gueule "réseeeeeerve !!!!!" et donc le jour même, 3 h après on était chez l'éleveuse pour choisir Yuka. Voilà Very Happy

Et le nom, juste parce qu'on aimait tous bien Smile
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom - Page 2 Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Invité Ven 12 Fév - 20:29

Pas de rapport avec la plante ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom - Page 2 Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Summer Flower Ven 12 Fév - 20:48

Aucun, c'est après ma mère qui me l'a dit (mais ça a pas du tout la même orthographe), mais c'était pas le but parce que j'aime pas les noms qui veulent dire "directement" quelque chose;)
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom - Page 2 Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Invité Ven 12 Fév - 20:49

D'accord Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom - Page 2 Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum