Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Leur histoire et celle de leur nom

+11
freestylecharly
Ptitemiss
Elmo
usti
Aikenka
C&L
Réglisse
cowboy-blue
Vanook
Upsa-Cocker
Couk
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Leur histoire et celle de leur nom

Message par Invité Jeu 17 Sep - 12:53

Racontez-nous ici l'histoire de vos chiens et le pourquoi ils ont ce nom la (c'était pas très français comme phrase la xD)



pompom girl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Couk Jeu 17 Sep - 19:26

euh je sais je suis une boulette mais comment ça leur histoire? XD
j'expliquerais son nom en meme temps que le reste, je dis tout d'un coup comme ça Wink
Couk
Couk
Dancer Fidèle
Dancer Fidèle

Messages : 701
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Chartres (28)

Un peu plus...
Prénom: Elisa
Chiens: Couk et Djina les malinois et Utson le york
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Invité Jeu 17 Sep - 19:28

Ptdr xD Ben comment vous les avez eu, leur passé.. ect ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Couk Jeu 17 Sep - 20:02

ah ok XD boulet

alors moi en fait j'avais récupérer un malinois au boulot de mon père (a la securité civile) par l'intermédiaire d'un ami a mon père qui est maitre chien et en fait quand mon malinois et mort là ça a été THE drame pour moi, c'était mon 1er chien à moi donc mais parents ont décidé de m'en offrir un autre et donc mon père a contacter son ami qui lui a dit qu'il connaissait quelqu'un qui avait encore un chiot donc on a appelé l'éleveur (qui d'ailleur n'en est pas vraiment un, il a juste fait faire une portée à sa chienne avec son mâle) et il nous a décrit le père, la mere, le chiot, 4 mois et demi, très réservé et timide sans pour autant etre peureux donc nous voilà partis le weekend suivant pour aller le voir, je partais en fait pour un malinois très charbonné mais quand il lui a ouvert et que je l'ai vu j'ai totalement craqué sur ses taches blanches sur le poitraille et les doigts et ses petites oreilles totalement en vrac bref un véritable coup de foudre amour
nous avons passé l'aprem là-bas, on a bien parlé etc et puis j'ai eu le temps de le découvrir un peu et aussi de découvrir son nom Rolling Eyes
oui le petit s'appelle Couki, nom que je n'aime pas du tout (je me répète XD) je trouve que ça irait mieux a un petit chien et puis c'est pas original y'en a a tous les coins de rues a mon plus grand désespoir mais bon il répondait déja a son nom et mon père ne voulait pas changer ne serait-ce que pour les papiers et pour pas le déstabiliser résultat je l'appelle Couk ça fait un peu moins cul-cul lol!!
voilà je crois avoir tout dis Razz

comment ne pas craquer devant une t-elle bouille? amour
Leur histoire et celle de leur nom Couki10
Couk
Couk
Dancer Fidèle
Dancer Fidèle

Messages : 701
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Chartres (28)

Un peu plus...
Prénom: Elisa
Chiens: Couk et Djina les malinois et Utson le york
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Invité Jeu 17 Sep - 20:09

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH amour amour amour amour amour amour amour amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Invité Jeu 17 Sep - 20:15

Pour des raisons personnelles que peu de personnes connaissent, j'ai dû me séparé de mon "ancien" chien. Du coup on a pris un autre chien et étant donné que j'adorais la race du Berger australien depuis un long moment déjà et bien on s'est tourné vers cette race là. Je sais plus trop comment on a connu son élevage mais quand on a appellé, ils venaient d'avoir une portée. On est allé voir avec mes parents. Les chiots avaient trois semaines donc c'étaient des crevettes ^^
On aurait surtout dit des cochons d'inde en fait. Au départ je pensais prendre une rouge tricolore mais quand j'ai pris la rouge tri que j'avais choisis dans mes bras, elle a commencé à gueuler... J'l'ai vite reposé lol. J'ai voulu prendre Daisy dans mes bras et là j'ai eu le coup de foudre parce qu'elle s'est blottie dans mes bras (A). Du coup je l'ai choisis direct. Et je regrette pas. C'est une chienne en or, super caline. J'ai vu sa soeur y'a quelques temps (celle que je voulais au départ) et bien elle est très peu caline... comme quoi certaines personnes me disaient "oui mais ils étaient petits ils étaient peut être pas d'humeur a avoir un calin et c'est tout... le chien pouvait pas savoir etc etc" fin bref pour moi que le chiot est 3 semaines ou 6 semaines ça change rien. Pour le nom et bien... j'ai pas vraiment voulu l'appeller comme ça. J'arrivais pas à me décider et je voulais absolument un nom qui suivait l'année des D. Y'a bien un moment où j'ai dû me décider alors j'ai dis un nom au pif... et c'est tombé sur Daisy. Passionnant hein ? Y'a rien de plus banale comme histoire je trouve ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Upsa-Cocker Jeu 17 Sep - 21:14

Alors, je voulais un chien depuis très très longtemps. Je cherchais desesperement dans les site et tout. Mais une amie a moi ma dis que c'était mieux d'aller dans un refuge. Donc j'ai suivi son conseil. On est partis dans une première Spa, elle était toute petite. Les box contenait au moins 6 chiens , c'était impressionnant. Donc on est partis de cet endroit louche. Le lendemain, nous somme partis assez loins pour visiter une autre SPA. Les chine étaient en libertée, enfin les plus "gentil" était laisser en libertée, les autres en Box. J'ai sympathiser avec un croiser, très beau. Mais c'était un mâle, et moi je voulais une femelle ! ^^ Donc on va voir dans les boxs, et le premier, je voit une toute petite chienne, toute crade, rempli de noeuds. Au debut j'ai eut pitier pour elle donc hop je demande à la faire sortir. Je la regarde, elle avait un peu peur tout de même. Je commença a lui parler, et la au moment ou elle ma regarder, j'ai craquer (L), ses yeux ... MAGNIFIQUE!! Je ne pouvait que diire" ON la prends !! " Alors on la pris xD. On va dans le bureau ensuite, la fille me dis. " C'est une chienne. ( non c'est vrai xD) Elle a 1 an, et elle s'apelle Upsa." Je lui demande si elle ne s'était pas tromper sur son nom, elle me répond non. Ok, drole de nom pour un ptite chienne. J'ai voulut lui changer de nom, mais elle ne répondait pas donc on garde Upsa. On rentre à la maison, et voila une histoire commençe (L) Malgré son accident tous va bien maintenant. Par contre pour son nom, des Co*, m'ont dis que je devais avoir honte d'appeler mon chien comme sa --'. Vraiment avant de parler il faudrait savoir pourquois ! Bref. Je me suis beauoucp engueler avec certain. Voila la ptite histoire xD Aussi non je devais avoir un Berger ausrtralien ^^.
Upsa-Cocker
Upsa-Cocker
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 297
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : 94

Un peu plus...
Prénom: Fabien
Chiens: Upsa => Cocker Américain
Pratique l'OBR depuis: 1 ans

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Invité Jeu 17 Sep - 21:23

Sont bêtes les gens ! Moi je trouve ça original Upsa comme nom et pas du tout bizare Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Vanook Jeu 17 Sep - 22:12

Je vais essayer de pas faire trop long, avec 3 chiens lol

Pour Vanook, il est venu d'espagne car je trouvais leurs sorts vraiment misérables là bas. j'ai donc suivi mes parents et ait adopté un lévrier de là bas, qui est remonté d'espagne par des bénévoles d'une asso française. Je l'ai donc récupéré à 5 mois, je n'avais eu que 3 photos de lui avant de l'avoir. Pour son nom, j'adore les noms qui font chiens polaires, en "ook", et j'ai inventé le début, ça a donné Vanook. (au refuge il s'appelait Titan)

Pour Chiroky, c'est zhomme qui a voulu un border pour faire du troupeau. on est allé voir l'élevage sans être sûr d'en prendre. l'éleveur a ouvert le box des chiots, ils sont tous partis en courant jouer dans le champs, sauf un, Chiroky, qui est venu s'assoir au pied de Guillaume. On est repartit avec lui, sans regarder les autres.
Pour son nom, il s'appelait Capi, nous avons essayer de garder son nom toute la journée, puis le soir j'ai dit "et chiroky? c'est sympa". et donc voilà on l'a baptisé comme ça. l'orthographe changeante par rapport à la vrai écriture de ces indiens là, mais j'avais un rat du nom de Cherokee.

Pour Dakota, j'ai suivi le mouvement border, puisqu'à force d'être en stage, entrainement ou concours en spectatrice quand Guillaume faisait avec Chiroky, j'ai donc voulu à mon tour mon border pour me plonger dans le troupeau.
Pour son nom j'ai toujours adoré Dakota (comme Kansas, Tenessee, Texas, etc...), et comme elle était des D, j'étais aux anges!
Vanook
Vanook
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 36
Localisation : Nantes (44)

Un peu plus...
Prénom: Morgane
Chiens: Dakota et Chiroky (borders), Vanook (lévrier)
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par cowboy-blue Ven 18 Sep - 12:52

Pour l'histoire j'ai un peu la flemme de raconter en détail , mais pour moi c'est un signe du destin .

On etais dans le Pas de Calais , ( on y est a peine 2 Fois par mois .. ) & j'étais partie monter a cheval avec Tiphaine , on rentre chez elle , sa berger australienne attend des chiots & elle décide de mettre bas ce jour la ! Alors que le soir même on reparté a Chantilly (ma ville a 1H30), cetais un dimanche soir , vers 20H..

La chienne a des petites complications mais la mere de tiphaine n'est pas la , donc c'est ma mere qui viens pour faire la piqure & surveiller .
Bref , la mere de tiphaine arrive 1h après , des chiots naissent , & mon berger allemand venais d'allez chez le vétérinaire , il etais limite en fin de vie :/

Les chiots naissent , et la mère de Tiphaine , nous dis que pour nous remercier de ce qu'on avais fait pour elle , elle souhaiterais nous offrir un berger australien (elle savais qu'on aimez le père Arley)
ma mère est d'accord très vite , mon père nan sauf une condition : Un male bleu merle .

Il est 22H30 , pas de male bleu merle & la mere a fini pis nous on dois repartir .
On demarre la voiture a 23h pour se rendre donc chez moi a 1h30 , on est sur la route & le telephone de ma mère qui sonne " TON CHiEN EST Né ! "

On étais très heureux (sauf mon père mdr) on est retourné le voir , il allais pas bien , il été inconscient , on a du lui souffler dans le nez & le secouer un peu & tout pour qu'il vive .


Voila c'est long & pourtant je vous ai passez pleins de détails Leur histoire et celle de leur nom Lol
Pour son prénom , bah il est LOF donc fallais un nom en C , on hésité entre Cute , Cisko .. &
pleins d'autre , & ma mère nous sort ! COWBOY ! Bah ouais on est dans les chevaux & sa veut
dire garcon de vache , & comme c'est un chien de berger ..

Bah voila quoi Leur histoire et celle de leur nom 411120 Peu banal quand même . Sa arrive pas a tout l'monde sa ..
cowboy-blue
cowboy-blue
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 484
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Upsa-Cocker Sam 19 Sep - 12:01

Merci Camille bisou

Qu'elle histoire !
J'aime trop " TON CHiEN EST Né ! " xD
Upsa-Cocker
Upsa-Cocker
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 297
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : 94

Un peu plus...
Prénom: Fabien
Chiens: Upsa => Cocker Américain
Pratique l'OBR depuis: 1 ans

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par cowboy-blue Sam 19 Sep - 12:47

Ouais , c'est le genre de phrase qu'on oublie pas Leur histoire et celle de leur nom Icon_razz
cowboy-blue
cowboy-blue
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 484
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Réglisse Sam 19 Sep - 18:55

Moi l'histoire est longue ^^
Comme tout les enfants je voulais un chien et donc j'harcelais mes parents pour un avoir un ... En ayant marre un jour mon papa sort (comme ça sans réfléchir) " si tu as 90% de 20/20 je te paye ton chien"
Ben moi évidement je le crois , alors je monte direct dans ma chambre pour bosser j'étais un CM1 ,
3 semestres passent je suis aux allentours de 80% mais encore loin des 90% ...
Mais je tiens quand même , c'est un rêve et je veux vraiment me donner les moyens.
Premier trimestre de CM2 , ma maman calcule et ... 92% de 20/20 et là ... limite j'avais une crise cardiaque XD
Problème mon papa en voulait pas il disait "oh c'est rien que pour la motiver , elle est grande maintenant elle sait que c'est pour de faux" ... et ma maman "si on lui donne pas son chien , elle nous fera plus jamais confiance" (pas faux XD).
Donc voila maintenant il fallait le choisir ^^ , je voulais un border => trop gros , puis un beagle => trop gros ... alors du coup je savais plus trop ^^
Puis on est allé se promener dans un jardin et là j'entend une dame hurler "punkoooooooooooo au pied" , et là une ptite boule blanche se précipite sur moi vous l'aurez compris c'etait un westie et ce fût le coup de foudre ...
Le soir même on regarde les élevages , je voulais un élevage avec seulement deux races , sérieux , chiens lof et surtout ... de travail !
On trouve ça à Vendôme il faisait York et Westie !
On appelle et la dame nous fait "ben on a une portée venez choisir votre chien" , on y va on rentre dans le box et là 6 bébés magnifiques de chez magnifiques comment choisir ?

Alors un peu perturbée ben je dis au pif euh je veux une femelle ^^ et là dame me fait "celle là c'est le plus beau chiot de la portée" bon ben voila choix fait XD

C'était l'année des R , l'année 2000 ... je voulais un truc original c'était ma chienne donc je choisisais et ce fût trés rapidement Réglisse =)

C'est mon plus beau cadeau et surtout un cadeau mérité ^^ , si j'ai mon année de pharmacie j'aurai un autre chien Smile
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Invité Sam 19 Sep - 19:07

Elles sont toutes sympas vos histoire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par C&L Sam 19 Sep - 20:01

Alors moi , une voisine nous avait parler que sa chienne attender une porté de chiot .
Ma mère avait totalement craqué pour la maman de lucky .
La mère a mis bas , et les deux femelles sont née , une au poil frisé l'autre au poil raide . Mais la mère en ramena qu'une seule chez elle . La 2eme petite chienne était rester coincée dans un trou et perdue connaissance , c'est la maitresse de la mère de lucky qui c'est poser la question :" pourquoi ya q'un seul chiot " celle-ci est aller voir dans son jardin , et en effet il rester une petite chienne dans le trou . Massage cardiaque oblige , la petite chienne reprend connaisance . Son nom a été desuite Lucky ( = Chance en anglais ) . Plusieur jours passèret puis ma mère me dit :" vien voir Camille ya deux petit chiot " j'arrive toute contente et lucky arriva en courrant vers moi . Mais c'était hors de question que l'on est une chienne . Mon père n'en voulais plus .

Puis 5 jour plus tard c'était mon anniverssaire . J'ouvrit mes cadeaux et un gros carton avec plein de trou était posé au milieu du salon , et je vis une petite touf de poil , et la je me mise a pleurer , j'ouvrit vite de paquet et lucky me sauta dessus .

Mon plus beau cadeaux amour
C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Vanook Sam 19 Sep - 22:38

Reglisse a écrit: si j'ai mon année de pharmacie j'aurai un autre chien Smile

et ce sera quoi? à table!
Vanook
Vanook
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 36
Localisation : Nantes (44)

Un peu plus...
Prénom: Morgane
Chiens: Dakota et Chiroky (borders), Vanook (lévrier)
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Réglisse Sam 19 Sep - 22:48

Pas un Border ^^ j'attends d'avoir des moutons pour ça XD

Je sais pas je verrais sur le moment lol!
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Vanook Sam 19 Sep - 22:55

rââ zut lol!
Vanook
Vanook
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 36
Localisation : Nantes (44)

Un peu plus...
Prénom: Morgane
Chiens: Dakota et Chiroky (borders), Vanook (lévrier)
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Réglisse Sam 19 Sep - 22:57

Vanook a écrit:rââ zut lol!

^^ mon papa aimerait bien lol!
si oui je veux dakota clonée XD
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Vanook Sam 19 Sep - 23:02

es tu sûre de ce que tu dis mdr
Vanook
Vanook
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 36
Localisation : Nantes (44)

Un peu plus...
Prénom: Morgane
Chiens: Dakota et Chiroky (borders), Vanook (lévrier)
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Invité Sam 19 Sep - 23:03

Pour Vicky c'est loin d'être une belle histoire.. Elle aurai pu mal se terminer pour elle.
La mère de l'ex de V. voulait un chien elle va dans une animalerie ou ils vendaient à ce moment la des chiots malinois. Elle décide de la prendre, cette petite chienne. Mais oh stupeur un chiot ne reste pas chiot très longtemps ! Elle s'est plainte que Vick avait grandit et qu'elle faisait trop de bêtises donc elle voulait s'en séparer. V. ne voulait pas il a donc récupérer la chienne.
Puis il a eu Bastos dans un très bon élevage. L'histoire de son nom est space xD Déjà Bastos c'est le nom d'un paquet de clope (bouou !!) et basto ça veut dire balle donc je cite "en plus ce chien c'est d'la balle donc ça lui va bien".
L'année dernière V se sépare de sa copine, il se retrouve sans maison heureusement que mon beau père venait de récupérer la sienne avec jardin.. Et depuis mai/juin 2008, Bastos et Vicky sont chez mon beau père.. Voilà. Pas très glorieux quand même..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Réglisse Sam 19 Sep - 23:04

Vanook a écrit:es tu sûre de ce que tu dis mdr

oui je suis en admiration devant ses yeux, quand elle te regarde tu veux te tuer XD
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Aikenka Dim 20 Sep - 11:25

Mes deux loups on gardé leur nom "d'origine" on va dire !
Ils viennent tout deux de la SPA, la grande (Opaga) était trop âgée pour que je change son nom, ça lui aurait fait bizarre, et le petit (Manko) je trouvais original donc j'ai gardé ! Je trouve ces deux noms originaux ! lol!
Aikenka
Aikenka
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Genève; Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par usti Mar 22 Sep - 19:48

usti...

un jour Sa mere me dit "bon valène samedi on va chercher du champagne pour ta comunion" ouah... trop cool...,
"a quel heure?"
"on se leve a 5h du matin"
"non mais non je viens pas c'est chiant ca sert a rien c'est loin t'as pas besoin d'aide"
et la ma mere qui pete sa crise
"bon ca suffit tu viens et c'est tout!!"

et le samedi en question...
Une fille qui fait la geulle pendant 4h de route, qui ne comprend pas pourquoisa mere est stressé au possible en aprochant de l'arrivé, pourquoi elle s'enerve sur le plan, pourquoi elle veut pas me montrer l'adresse... double fessage de geulle pour la gamine...

on arrive et la devant le portail un mot "attention aux chiens" dans le jardin des box, et... des cavalier!
"mamaaaaaaan, tu vois c'est des cavalier? je peut aller les voir pendant que tu va voir le champagne?"
et oui toujours rien compris la gamine!)
"euuh oui si tu veux..."
la dame arrive bonjours, bon voyage? pas trop dur a trouver?
et la gamine morte d'impatience d'aller voir les chiens la bas.
"bon je vais les chercher je les essuie je vien de les passer a l'eau"
et la gamine qui se dit "ouah trop spec' la fille elle lave ses bouteilles de champagne... sont grave les paysans..."
et la dame qui revient avec deux boule de poil dans les bras, deux cavalier un tricolore et l'autre N&F.
La gamine ebahit, ils sont beaux, des petits chiots c'est super. (toujours rien compris)
coup d'oeil a la maman pour dire "tas vu c'est un comme ca que j'aimerais" meme pas le temps de sortir un mot que la mere en question les larmes aux yeux me dit
"choisit en un, il est a toi"
la gamine ni une ni deux s'efondre en larmes prends les bébé dans les bras et dit "je veux celui la"
la dame "le N&F n'est pas confirmable car defaut de machoire mais il est moin cher du coup et tout gentil, l'autre est speciale il semble super tetu"
rien ne la feras changer d'avis la fille a choisit, c'est le tricolore qu'elle prends, celui qui regarde ses pattes au lieu de jouer comme son frere, celui qui comme la gamine se demande ce qu'il fait sur cette terre, celui qui est perdu et qui trouve l'herbe beaucoup plus belle que la balle qui couine, celui qui marche tranquillement vers sa nouvelle amie au lieu de faire le cabris pour lui lecher les oreilles.
Oui elle n'as vu que lui du debut a la fin, elle la pris dans ses bras et lui a raconter son monde, qui se resumer jusqu'alors a peu de choses, elle lui a dit qu'il serait les meilleurs amis et lui a dit quelle l'aimerait toutes sa vie.


pour son prenom...
usti, moi j'avais toujours dit le jour ou j'ai un chien je l'appelerai quizz ou cube lol les drole didée.
je demande a changer le nom lorsqu'elle me dit usti, elle me raconte les changement de papier et tout ma mere me dit "ben tu l'appeleras quizz a la maison a la limite mais les papier ca sera usti" et je l'ai regarder et lui ai dit "usti t'aime bien?" il ma lecher le doigt alors on s'est regarder lui et moi et j'ai dit je l'apelere "U"sti mais pas "eu"sti (comme la dame disait) lol


voila
usti
usti
Modérateur
Modérateur

Messages : 757
Date d'inscription : 24/07/2009

Un peu plus...
Prénom: valène
Chiens: usti (ckc)
Pratique l'OBR depuis: 3ans

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Réglisse Mar 22 Sep - 19:51

ptdr t'es une boulette valène
pourquoi elle lave ses bouteilles elle ? mdr
jolie histoire =)
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Leur histoire et celle de leur nom Empty Re: Leur histoire et celle de leur nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum