Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ewok, petite séance d'OBR 4 février 2010

+2
C&L
Ptitemiss
6 participants

Aller en bas

Ewok, petite séance d'OBR 4 février 2010 Empty Ewok, petite séance d'OBR 4 février 2010

Message par Ptitemiss Jeu 4 Fév - 13:25

Petite séance d'OBR hier soir ^^

Une petite séance de 5minutes à peine, il a bien bossé!

A force de travail quotidien de quelques minutes et en bossant 1 ou 2 éléments seulement par séance. Et bien mon slalom est devenu bien fluide, et assez rapide, le oustiti a arrêté ses sautillement sur les pattes arrières... Je suis contente!
Il bloque souvent à la première entrée, donc je suis un peu obligée de leurrer, du coup je travaille souvent seulement l'entrée assis à sa place puis "tu passes", et hop récompense s'il le fait sans hésitation.

J'ai commencé le cercle autour de moi, il manque un peu de punsh pour le faire, mais faut dire que je préfère qu'il s'applique pour le moment, après je mettrais plus de pêche dans ma voix et ça lui fait accélérer le pas!
Le fait le mort, c'était la première fois qu'on essayait ce soir, je l'ai aidé la première fois avec la main qu'il se place et il a l'air d'avoir pigé maintenant!

Et le ptit bonus: saut sur le dos What a Face

Bon visionnage!