Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bienvenue à nos 4 nouveaux modos!!!

2 participants

Aller en bas

Bienvenue à nos 4 nouveaux modos!!! Empty Bienvenue à nos 4 nouveaux modos!!!

Message par emilpala Jeu 30 Juil - 11:16

Alors, vous vous demandiez surement : mais ou sont les modos?
Ben... Nulle part, yen a pas lol!

Donc voila, on va remédier à ça et on aimerait bien avoir quelques modos avec nous! Pour le moment ya pas grand chose à faire mais un forum avec des modos c'est déjà plus classe non ? mdr

Alors si vous vous sentez près à consacrer du temps à ce forum, que vous l'aimez bien et avez envie de nous aider, vous pouvez! Pour etre modo, il suffit d'envoyer un mp à ML ou à moi, et on vous dira la réponse dans quelques jours ( on doit se concerter entre admin 8) ).
On ne sait pas encore combien de modos, surement 2 ou 3 pour le moment vu qu'on est pas tellement...

Voila, à vos CV lol!


Dernière édition par emilpala le Jeu 30 Juil - 23:04, édité 1 fois
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos 4 nouveaux modos!!! Empty Re: Bienvenue à nos 4 nouveaux modos!!!

Message par emilpala Jeu 30 Juil - 23:04

Et ben, je m'attendais pas à etre envahie de mp à ce point!
Tout d'abord, merci vraiment à tous pour votre participation, ça fait plaisir de vous voir vous mobiliser pour ce petit forum! amour
Alors ensuite, j'ai le plaisir d'annoncer avec bonheur l'arrivée de 3 nouveaux modos parmi nous.... Tadatadatada... On fait durer le suspens!
Tout compte fait je vais attendre avant de les dire, on va les dévoiler un à un, niark niark niark What a Face
Celle que j'ai trouvé la plus motivée par le post de modo, attention :

Valène ( Usti ) !

Magnifique lettre de motivation, on ne pouvait que te choisir!
Donc voila, on a trouvé que tu ferais une très bonne modo, tu n'es jamais dans les baguarres, tu es calme, tu sais délirer mais aussi garder ton sérieux dans d'autres situations, autrement dit, diplomate née pour etre modo! distributeur amour

Ensuite, ...

Ly!

Bon... La on va pas dire que la lettre de motivation était très longue, mais elle m'a bien fait marrer mdr .
Donc Ly, toi aussi on a trouvé que tu ferais une très bonne modo, tu aimes délirer mais tu sais garder le controle et etre sérieuse! Tu as de bons avis et sauras surement calmer les ardeurs si ( je dis bien si ) il y a des disputes!
Et aussi, on ne t'a encore jamais vue modo donc ça pourrait te faire plaisir!

La 3ème..

Mariline !

Sur ce forum on commence à te découvrir et tu es vraiment motivée, on aime ça! On dirait que le forum te plait, tu y es chez toi,... Donc ton poste de modo te conviendra parfaitement! Continue à mettre de l'ambiance super

Et la dernière.....

Fanny!

Fanny n'est pas encore inscrite sur ce forum mais elle avait déjà posé sa 'candidature' avant qu'il ne soit complètement achevé donc elle aussi sera modo quand elle nous rejoindra! ( pas disponible pour le moment ! )

Désolée pour les autres, on a du faire un choix et c'était dur, j'espère que vous ne serez pas fachés, ça a été dur de choisir! En tout cas merci beaucoup à tous ceux qui ont envoyé des MP, on est touchés par votre interet pour le forum et on espère qu'il continuera à vivre dans la joie et la bonne humeur!
Encore merci à tous, et ceux qui n'ont pas pu etre modos, sachez que si on est plus de membres, on ne vous oubliera pas en tant qu'éventuels nouveaux modos! super

Et pour nos 4 nouveaux modos, on compte sur vous pour bien mettre l'ambiance et veiller sur ce forum tout neuf! bravooo bravooo
ML vous mettra en vert clair bientot, moi j'ai oublié comment faire mdr
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos 4 nouveaux modos!!! Empty Re: Bienvenue à nos 4 nouveaux modos!!!

Message par Summer Flower Ven 31 Juil - 9:25

Olalala comment ta dernière phrase fait trop pro xD Bon je les mets en vert ainsi xD
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos 4 nouveaux modos!!! Empty Re: Bienvenue à nos 4 nouveaux modos!!!

Message par emilpala Ven 31 Juil - 10:33

T'as vu j'ai bien parlé hein? Sauf pour la dernière phrase, mais tout ne peut pas etre parfait lol!
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos 4 nouveaux modos!!! Empty Re: Bienvenue à nos 4 nouveaux modos!!!

Message par Summer Flower Ven 31 Juil - 10:34

mdr
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos 4 nouveaux modos!!! Empty Re: Bienvenue à nos 4 nouveaux modos!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum