Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

le journal de Delilah

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le journal de Delilah Empty le journal de Delilah

Message par emilpala Lun 27 Juil - 20:19

Bon... Je me décide à ouvrir ce post parce que Delilah m'a bien fait flipper aujourd'hui et j'ai besoin de parler lol! .
Je crois que pendant un bout de temps, ce journal va etre rempli de connerie que fait Delilah, au moins une par jour, j'espère qu'elle va s'assagir parce que la... sue
Aller c'est partit!

lundi 27 juillet

Aujourd'hui, concours d'équitation à Libramont. Comme après on allait chez mon grand père, on a pris les deux chiens avec nous... Biscotte, pas de problème, elle a dormi toute la journée!! Au début Delilah était super, elle était en laisse avec moi et tirait que quand il y avair d'autres chiens? Bien à l'écoute, gentille,...
A un moment, elle nous genait pour aller dans les magasins donc on décide la mettre dans le van ( Flicka était autre part ).
Dans le van, on met la bache, la porte, on ferme bien,... Elle ne peut pas sortir.
On fait les magasins, on mange,... 2h, 2h30 plus tard, une amie appelle ma soeur car elle a vu un chien blanc avec un collier bleu à strass dans une allée de garage à 1km de ou on était... Elle demande si c'est bien Delilah et si elle doit l'attraper... On lui dit oui.
10 minutes plus tard elle me la ramène. Purée, je l'ai serrée dans mes bras mais j'étais énervée à mort!!!
L'amie de ma soeur a dit qu'elle l'avait appelé par son nom mais qu'elle 'en foutait et ne réagissait meme pas! C'est pour ça qu'elle se demandait si c'était bien Delilah.. En plus elle était partie pour ne plus revenir quoi, elle continuait, traversait la route,... Shocked Shocked
Et je ne comprend toujours pas comment elle a réussi à sortir du van choqué

Alors la, je n'ose meme pas imaginer ce qui se serait passer si notre amie ne l'avait pas vue..On aurait ouvert le van, Delilah ne serait plus dedans mais à au moins 5 km, on l'aurait vraiment perdue!! triste triste

Elle m'énèrve elle m'énèrve.....
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par Summer Flower Lun 27 Juil - 20:34

Ooooh put*in Shocked Mais c'est vraiment une cinglée xD Surtout pour parvenir à sortir quoi ! xD
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par Invité Lun 27 Juil - 22:01

La grosse peur pale
C'est bizarre qu'elle ai réussi à se barrer.. Le van n'était pas ouvert ? Il a une ouverture ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par usti Lun 27 Juil - 22:02

ohlalala la peur que t'as du avoir
usti
usti
Modérateur
Modérateur

Messages : 757
Date d'inscription : 24/07/2009

Un peu plus...
Prénom: valène
Chiens: usti (ckc)
Pratique l'OBR depuis: 3ans

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par emilpala Lun 27 Juil - 23:23

C'est clair, elle est cinglée No
Dès qu'elle le peut elle se casse, ça m'énèrveeee!!
Ca va je n'ai pas eu trop trop peur parce que quand l'amie a appelé, Delilah était en sécurité, mais quand j'imagine, si on était retournés au van et qu'on l'aurait retrouvé vide Shocked

Non Lylie, le van était bien fermé, et la seule ouverture fait 1 cm...

C'est ce van la

http://195.154.158.38/images/944/9447715080.jpg


Sur ce lien, c'est par la qu'elle a du sortir, sauf que tu vois nous on avait fermé l'ouverture avec la bache, il y a trois attaches qu'on voit au dessus de la porte, ben on avait bien attaché et tout, c'est hyper dur de pousser ce truc et aussi de sauter au dessus! Elle en a de la force, ya que par la qu'elle a pu partir.

Ou alors il y avait par la porte, sur ce lien

http://www.annoncesavec.com/adpics/van_cheval_1956.jpg

Mais alors quelqu'un aurait du l'ouvrir et la refermer vu que quand on est arrivés au van c'était fermé, mais la bache n'a pas de dégats non plus donc je comprends pas...
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par Summer Flower Mar 28 Juil - 8:59

Es-tu sûr de l'avoir bien mise dedans au départ et pas à côté ??? PTDR
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par emilpala Mar 28 Juil - 10:06

Non mais attend tu me prends pour qui? mdr mdr

En plus quand on est partis elle hurlait comme une possédée, on devait l'entendre de très loin Shocked
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par Summer Flower Mar 28 Juil - 10:17

Ben écoute faut vérifier toutes les hypothèses xD
Mais c'est strange cette histoire xD Laughing
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par emilpala Mar 28 Juil - 20:58

le mardi 28 juillet

Un an que j'ai Delilah coeur . Pour feter ce jour, on a passé la matinée chez ma grande tante, ou Delilah a retrouvé sa vieille copine zora, le colley. Elle a beaucoup joué avec et s'est bien amusée!!
L'aprem, on a été au parc à gibier.J'en gardais un très mauvais souvenir parce que la dernière fois que j'y avais été avec Deli, son attache de laisse c'était petée et comme elle avait eu peur, elle ne voulait plus revenir vers moi, j'avais mis 40 minutes à l'attraper...
Aujourd'hui, je l'ai approchée tout doucement de tous les animaux ( derrière une cloture ) et dès qu'elle avançait elle avait des caresses et des bonbons!!
Il n'y a pas eu de problèmes sauf à l'enclos des sangliers... Elle a une peur bleue des sangliers, c'est incroyable!! Du coup dès qu'elle faisait un pas je faisais : OUIIIIIII. Je l'ai pas beaucoup forcé et on a vite continué pour finir sur une note positive!! Par contre elle a adoré les lapins, encore un peu et on repartait avec un petit gris qu'elle ne voulait plus quitter mdr mdr mdr

Après ça on a continué par les bois pendant une heure, elle s'est baignée dans une petite rivière et au final on est revenues chez mon grand père!!
La on a fait pleins de photos de révérence pour le concours et 20 minutes de : je lance la balle, tu la rapportes.
Maintenant Delilah est épuisée et dort dans sa cage, quelle journée!! super super

Je n'en reviens pas pour les sangliers... Sur le coup je me suis imaginée quelle aurait été la réaction de Floppy à la place de Delilah mais j'ai pas trouvé lol!
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par Summer Flower Mar 28 Juil - 21:06

Floppy kiffe le parc à gibier xD C'est ridicule MDR
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par emilpala Mar 28 Juil - 21:22

Ca m'étonne pas!! Moi c'est Biscotte qui adorait mais maintenant elle est trop vieille triste
Aujourd'hui elle m'a fait pitié, j'ai voulu faire une promenade dans les champs avec Delilah et elle nous a suivi... Comme l'herbe était haute, elle s'étalait tout le temps! Quand je l'ai vue elle avait parcouru au moins 50 mètres, j'ai du la porter pour revenir Neutral
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par Mariline-Black-&-Dim Jeu 30 Juil - 20:58

C'est quoi le parc a gibier ? Suspect scratch
Mariline-Black-&-Dim
Mariline-Black-&-Dim
Modérateur
Modérateur

Messages : 520
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Milhaud =)

Un peu plus...
Prénom: Mariline
Chiens: Black et Dim
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi =)

http://black-and-dim-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par Summer Flower Jeu 30 Juil - 21:09

Un endroit où y a des animaux "sauvage" (de chasse), mais bon ils sont enfermés quoi :S
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par Mariline-Black-&-Dim Jeu 30 Juil - 21:42

aaaaaaaaaaaaaaah ! sa existe pas sa chez moi >< Laughing triste
Mariline-Black-&-Dim
Mariline-Black-&-Dim
Modérateur
Modérateur

Messages : 520
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Milhaud =)

Un peu plus...
Prénom: Mariline
Chiens: Black et Dim
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi =)

http://black-and-dim-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par emilpala Jeu 30 Juil - 22:21

Moi yen a un près de chez mon grand père et j'y vais à chaque fois que je vais chez lui!
Les animaux sont bien traités, ils sont enfermés mais dans des bois assez grands donc heureux! Et les visiteurs achetent une boite de mais à l'entrée du parc, quand on la remue tous les animaux arrivent au grand galop! Ils sont bien gros en tout cas après ça lol!
En plus pour le moment, le parc est un peu à l'abandon, ça fait trois fois que je croise personne donc que je paie pas scratch
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par emilpala Mer 5 Aoû - 22:36

mercredi 5 aout

Aujourd'hui, c'était de l'éclate totale pour Delilah! On a passé une journée à la meuse, je crois bien qu'elle a adoré distributeur amour
Au début elle était un peu chiante parce qu'elle déborde d'énergie et elle n'arretait pas de traverser d'une rive à l'autre en faisant d'énormes bonds et en éclaboussant tout le monde... Puis à un moment elle a décidé qu'elle s'emmerdait donc elle a été visité les alentours et on ne l'a plus vue pendant 30 minutes... Alors pour bien la crever j'ai été nager assez loin pendant 10 minutes et mon plan a fonctionné, elle m'a suivie lol!
Du coup elle a ensuite dormi pendant une heure!
Pendant qu'on mangeait, elle a failli bouffer le sandwich de mon grand père parce qu'il parlait sans regarder sa main que la truffe de Delilah approchait dangeureusement, mais j'ai veillé au grain! mdr

Elle a dormi quasi tout l'aprem, on était tranquilles!
A un moment je suis partie, emportée par le courant, la nouille a décidé de me suivre et on est parties au moins à 500 mètres à la nage, et on a du revenir en faisant du contre courant, du coup la miss est encore bien crevée et dors dans son panier!!
A oui, elle s'est aussi amusée à terroriser les poissons en soufflant dessus mdr mdr
Une bien belle journée coeur
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par Summer Flower Jeu 6 Aoû - 22:06

Rhaaa trop gai qu'elle aime l'eau elle maintenant ! J'attends que Floppy 'ladore aussi à ce point ! Razz
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par emilpala Sam 3 Oct - 16:13

samedi 3 octobre

Je vais essayer de reprendre un peu ce journal en main sue
Aujourd'hui, je me suis vachement éclatée avec Delilah! Je suis vraiment trop heureuse!
Hier après seulement trois séances, elle a pigé le saut en cerceau! Du coup aujourd'hui, on a fait pleins d'obr et elle était motivée a mort! Saut en cerceau nickel, du coup je me suis motivée et j'ai repris en main l'apprentissage du revers; elle a eu un déclic et elle m'en a fait un sans l'aide de mur! Mon dieu j'étais tellement heureuse qu'on s'est courru après pendant 10 minutes, Delilah était au paradis et moi aussi! Je sais pas mais la d'un coup courir après Delilah, me coucher parterre et faire semblant d'etre morte pour qu'elle se rapproche et me lever d'un bond pour lui piquer sa balle, j'avais l'impression de retomber en enfance tellement j'adorais faire la débile!
Après ça, elle a eu droit à 10 minutes de lance-va chercher la balle, on s'est trop bien amusées!
Cet aprem quand il y aura un rayon de soleil j'irais vite vous filmer les 2 nouveaux tours distributeur amour
Demain si je me lève tot, club canin! Voila pour aujourd'hui! amour
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par emilpala Jeu 19 Nov - 17:57

Jeudi 19 Novembre 2009


Quelques nouvelles, bonnes nouvelles!
Aujourd'hui, en revenant de l'école, j'ai été faire une promenade à vélo avec Delilah ( et le walky dog ). D'habitude on ne fait nos balades que sur des chemins en foret, ou parfois sur le trottoir. La j'ai décidé de lui faire confiance et de la tester en ville ( bon aussi ville, chez moi c'est un petit village quoi ^^ ). On a fait le tour ( 5 km ) du village d'a coté. On a croisé des chiens, des voitures, des chats, des moutons, un lama ( j'ai du m'arreter parce que Delilah était terrorisée ),... Elle était... PARFAITE!!!!
Encore mieux que lors de nos promenades en foret! Elle écoutait ce que je disais tout en regardant gentiment autour d'elle. A un moment j'ai accéléré et elle a galopé, vraiment du triple galop, on s'est éclatées comme des folles, je n'avais jamais osé aller aussi vite à vélo avec elle!
Vraiment une superbe expérience, vivement qu'on recommence amour amour
En plus Delilah adore ça, dans les montées elle m'aide, je dis en avant et elle tire légèrement mdr
A la maison, on a fait un peu d'obr. Depuis un mois, je travaille le fais la belle contre le mur. Elle ne me tient plus le bras elle fais la belle toute seule en s'appuyant contre le mur. Aujourd'hui j'ai testé sans aucun support pour m'amuser er la, miracle, elle a réussi! C'est pas très joli, mais ralala elle a enfin de l'équilibre! Je lui ai redemandé encore 2 fois pour m'assurer que ce n'était pas un coup de chance et non, elle arrive à faire la belle! distributeur amour distributeur amour distributeur amour
Un des plus beaux jours de ma vie amour

Sinon comme nouveautés, Delilah n'aboit plus la nuit, on a décidé de lui faire confiance et on lui laisse toujours la cage ouverte, meme la nuit, elle n'a rien cassé!!!
Que des progrès, fière de ma louloutte amour amour
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par Invité Jeu 19 Nov - 20:59

Classe moi aussi je veux croiser des lamas en balade !!

Super pour vos progrès cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par emilpala Ven 20 Nov - 19:26

Merci! Mdr Ly, tu verrais le lama, il fait peur xD
Déjà il arrive au galop, mais le galop d'un lama c'est... moche xD
Et ensuite il a une malformation à la machoire, donc il a les dents de traviole et ils sait pas toutes les rentrer dans sa bouche... Du coup il te montre les dents et il te fixe avec des grands yeux, j'ose pas aller le caresser mdr
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par Invité Ven 20 Nov - 19:27

Photoooo What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par emilpala Ven 20 Nov - 19:30

Promis à ma prochaine promenade mdr
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par C&L Ven 20 Nov - 21:43

emilpala a écrit:Merci! Mdr Ly, tu verrais le lama, il fait peur xD
Déjà il arrive au galop, mais le galop d'un lama c'est... moche xD
Et ensuite il a une malformation à la machoire, donc il a les dents de traviole et ils sait pas toutes les rentrer dans sa bouche... Du coup il te montre les dents et il te fixe avec des grands yeux, j'ose pas aller le caresser mdr

Haaa mdr mdr mdr
C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par emilpala Mer 17 Mar - 23:52

Oula, ça fait longtemps que je n'ai plus écrit dans ce journal! What a Face

mercredi 17 mars 2010

Aujourd'hui, superbe journée et superbe chien! On a été promener dans une foret près de chez moi avec ma meilleure amie. Première fois que je roule à vélo dans mon village avec Delilah, elle a été super! On a croisé quelques chiens, elle a parfois sursauté ( chiens qui foncent contre les grilles en aboyant comme des tarés! ) mais on est pas tombées! mdr
Puis on a du faire la montée de la mort qui tue, on a mis une heure tellement on a fait de pauses.. Delilah était motivée mais pas ma meilleure amie et moi, on devrait faire du vélo plus souvent mdr
Puis on est arrivées en foret et la on a eu plein de descentes! Delilah courait partout comme une dingue, elle s'est trop éclatée! On a croisé quelques personnes et Delilah n'a meme pas été les embeter, elle restait bien près de moi!
A un moment on a fait une pause pique nique et j'ai entendu une dame me crier : c'est une femelle???!
Alors la j'ai crié : OUI! Et elle a dit : Ok, je lache mon chien, 3;2;1 GOOOO!!!
Et la un golden retriever est arrivé sur nous au triple galop What a Face
Alors j'ai laché Delilah qui lui a foncé dessus à son tour, sauf que quand ils se sont rencontrés, elle a eu peur et elle a fait demi tour! Il l'a coursée jusqu'a ce qu'elle se retrouve bloquée! Alors la elle a hurlé comme pas possible Shocked
Puis quand il a tourné le dos, elle lui a sauté dessus pour l'écraser au sol ( elle fait sa timide mais après elle le ridiculise! xD ). Ils ont joué un petit temps puis on a continué notre promenade. On a été loin jusqu'a un village français, j'ai découvert de nouveaux chemins de promenade assez chouette sans faire exprès lol!

Puis on a du rentrer à la maison, après 4h de promenade et j'ai découvert qu'on avait fait 20km! Je comprend donc pourquoi Delilah dort depuis notre retour mdr
Un chien crevé à ce point, ça fait tout calme dans la maison ^^
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah Empty Re: le journal de Delilah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum