Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Problème cardiaque chez un vieux chien

4 participants

Aller en bas

Problème cardiaque chez un vieux chien Empty Problème cardiaque chez un vieux chien

Message par Invité Jeu 8 Oct - 13:11

Le chien d'une amie a un problème cardiaque et j'aimerais l'aider..


Je viens d'apprendre qu'un de mes chiens qui est chez mes parents souffre de problèmes cardiaques, il est agé et doit prendre des médocs à vie.
J'aurais voulu savoir si leur espérence de vie est beaucoup plus limité avec ce problème (je me doute que oui, la veto a dit qu'il fallait s'attendre à ce qu'il parte un jour...) et si le fait de prendre les médicaments vont faire améliorer son état car il tousse pas mal, avant il toussait juste après effort. C'est un chien très speed, la véto nous a dit que si on le faisait castrer ca serait mieux mais vu qu'il commence a être agé on a pas vraiment envie. (enfin on ne connait pas son age car on l'a recueilli il y a plusieurs années.) Je n'ai pas pu poser ces questions car je n'étais pas avec chez le véto hier.
Ce problème de coeur me fait vraiment peur...

Et je me suis dis que vous pouviez peut-être aussi l'aidé avec vos réponses que je lui transmettrais.. Et ça peut servir à tout le monde de savoir comment faire avec un chien cardiaque.
Je vous remercie d'avance pour vos lumières Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème cardiaque chez un vieux chien Empty Re: Problème cardiaque chez un vieux chien

Message par Invité Ven 9 Oct - 13:34

Personne pour l'aider ? pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème cardiaque chez un vieux chien Empty Re: Problème cardiaque chez un vieux chien

Message par Summer Flower Ven 9 Oct - 15:34

Je m'y connais absolument pas la dedans :S Mais à mon avis oui l'espérance de vie est diminuée :S

Courage aux personnes concernée Sad
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème cardiaque chez un vieux chien Empty Re: Problème cardiaque chez un vieux chien

Message par Invité Ven 9 Oct - 18:18

Le chien est assez âgé et le véto propose donc de le faire castrer mais à quoi ça sert ? mouai, je ne sais pascratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème cardiaque chez un vieux chien Empty Re: Problème cardiaque chez un vieux chien

Message par Couk Ven 9 Oct - 18:33

Ly a écrit:Le chien est assez âgé et le véto propose donc de le faire castrer mais à quoi ça sert ? mouai, je ne sais pascratch
peut etre a calmer sa "nervosité" mouai, je ne sais pa
par contre si le chien a un problème cardiaque je trouve ça risqué une anesthésie Rolling Eyes
Couk
Couk
Dancer Fidèle
Dancer Fidèle

Messages : 701
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Chartres (28)

Un peu plus...
Prénom: Elisa
Chiens: Couk et Djina les malinois et Utson le york
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

Problème cardiaque chez un vieux chien Empty Re: Problème cardiaque chez un vieux chien

Message par Invité Ven 9 Oct - 19:01

Donc Marine m'a dit que c'est parce que son chien est speed qu'on propose de le castrer.
Mais ouais anesthésie ça le fait pas je trouve Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème cardiaque chez un vieux chien Empty Re: Problème cardiaque chez un vieux chien

Message par Réglisse Ven 9 Oct - 22:21

pas diminué si il a un traitement ... beacoup de chien cardique vivent trés vieux car ils ont plus de soins !
Le castrer ? j'en sais rien ... faut demander au véto Wink
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Problème cardiaque chez un vieux chien Empty Re: Problème cardiaque chez un vieux chien

Message par C&L Sam 10 Oct - 19:08

Bonne Chance aux maitres
C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème cardiaque chez un vieux chien Empty Re: Problème cardiaque chez un vieux chien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum