Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouvelle video de Reiki

5 participants

Aller en bas

Nouvelle video de Reiki Empty Nouvelle video de Reiki

Message par Reiki Dim 4 Oct - 20:58

Samedi matin on s'arrete sur le terrain de foot dans la foret et on fait une mini seance histoire de profiter du beau temps.
Mais je n'avais pas amene de bonbons ni de jouets donc j'utilise une jolie fleur jaune ^^
Bon c'est loin d'etre considere comme quelque chose de correcte mais bon, pour nous c'est deja de bons debuts et on progresse.

Je suis plus qu'ouverte a tout conseil ou critique bien que comprenez, il faut le motiver quand il est sur un grand terrain tout vert avec pleins d'odeurs intriguantes hiiiihaaa, motivé!



Dernière édition par Reiki le Mer 28 Oct - 15:01, édité 3 fois
Reiki
Reiki
Petit Dancer
Petit Dancer

Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : USA

Un peu plus...
Prénom: Elsa
Chiens: Reiki
Pratique l'OBR depuis: Avril 2009

http://reiki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle video de Reiki Empty Re: Nouvelle video de Reiki

Message par Invité Dim 4 Oct - 21:46

Très très bon début Very Happy
Pour le tourne met-le debout parce que si il part assis y a de grandes chances pour qu'il se tournicote dans tous les sens.
Il est un peu à l'ouest des fois mais juste avec une fleur jaune il est génial I love you
J'espère voir d'autres vidéos prochainement Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle video de Reiki Empty Re: Nouvelle video de Reiki

Message par Réglisse Dim 4 Oct - 22:01

lol! une fleur jaune !
Trés bon début keep on !
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle video de Reiki Empty Re: Nouvelle video de Reiki

Message par Summer Flower Mar 6 Oct - 0:00

Je te donne quelques conseils :

- Pour le slalom, tu la fais un peu long pour un début, alors il se démotive. Fais plus court dans un premier temps Wink

- Comme la dit Ly, le twist, c'est à partir du debout^^

- Plusieurs fois, il arrête le tour quand bon lui semble, et tu passes à autre chose. NON, il faut savoir doser pour que ce soit toujours toi qui arrête Wink

- Pour le marche entre les jambes, c'est toi qui le suit, alors que ça devrait être le contraire XD

- A un moment donné, tu cours 2 sec, mais on voit que c'est ça qu'il aime, alors pour le motiver, n'hésite pas à courir !

Sinon c'est très bien de l'entraîner sur un terrain pareil directement, c'est un très bon exercice. Pour les prochaines fois, prend quand même un jeu ou de la bouffe pour qu'il soit plus avec toi, même si la fleur jaune aura bien fait son charme dans cette vidéo Razz

Juste pour terminer, est-ce que Reiki n'est pas un tout petit peu trop embonpoint ??? :S Combien pèse-t-il et combien mesure t-il ???

Bonne continuation ! super
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle video de Reiki Empty Re: Nouvelle video de Reiki

Message par Reiki Mar 6 Oct - 3:09

Merci Marie-Lise pour tes conseils!
mdr Alors, oui peut etre que j'ai oublie de le preciser mais Reiki est rentre dans la famille il y a presque un mois et il n'a pas eu la vie facile avant. Il a passe cinq ans dans un basement (garnde chambre au sous-sol dans les maison americaines) avec un autre golden. Son ancienne "famille" les a abandonne il y a un mois et demi dans un rescue. Son copain a ete adopte mais pas lui. Il a passe deux semianes dans une cage pour etre ensuite amene dans un autre rescue ou on l'a adopte. Ses anciens proprios ne le sortaient que 4 fois par semaine et lui donnait n'importe quoi a manger. Du coup oui, c'est un vrai petit ours obese Reiki ^^. On reprend l'exercice petit a petit pour ne pas lui faire trop de changement trop vite, mais ca y est son vrai petit caractere ressort. ;)Donc maintenant Monsieur est au regime et a perdu quelques kilos depuis. Hehe pour preciser, il faisait 46 kilos au rescue cyclops
Bon voili voilou pour question gabaris lol!

Pour le slalom et le twist j'ai compris! Merci, je ferais plus attention prochainement!

mdr Pour le marche entre les jambes, oui, c'est souvent moi qui le suit mais en fait cet exercice est loin d'etre compris! J'ai essaye deux fois avec lui, mais Reiki n'aime pas trop ne pas me voir devant lui. Il essaie toujours de passer tout devant afin de se retourner pour me voir de face. mouai, je ne sais pa

Oui, il adore que je cours avec lui! C'est ce que je fais pour le motiver.. bon ca ne se voit pas beaucoup sur la video mais bon pour commencer une seance faut toujours que je cours avec lui et que je joue avec la balle ou autre chose avec lui.
hiiiihaaa, motivé!

Encore merci pour tes conseils auquels je preterai attention a partir de maintenant et.. ne t'inquiete pas, d'habitude j'ai toujours une balle, son doudou mdr ou un biscuit sur moi. Je ne comptais pas le faire jouer a 7h du matin en fait, mais il faisait trop beau dehors donc on a pas pu resister de faire les fous sur le terrain.


Bisous et merci a tous! cheers
Reiki
Reiki
Petit Dancer
Petit Dancer

Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : USA

Un peu plus...
Prénom: Elsa
Chiens: Reiki
Pratique l'OBR depuis: Avril 2009

http://reiki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle video de Reiki Empty Re: Nouvelle video de Reiki

Message par WhitesPaws Mar 6 Oct - 19:54

Félicitation, moi je trouve sa super bien pour un début ! super
WhitesPaws
WhitesPaws
Nouveau Dancer
Nouveau Dancer

Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Un peu plus...
Prénom: Caroline ( appeler moi Karo !!! )
Chiens: Binou( Border Collie), Andy(Border Collie Tricolor ), Topaze( Border Collie)
Pratique l'OBR depuis: Je sais pas trop .. =S

http://www.lespattesblanches.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle video de Reiki Empty Re: Nouvelle video de Reiki

Message par emilpala Sam 17 Oct - 9:47

C'est vraiment bien pour un début, tout dans la douceur, vous etes tout mimis cheers
Tout le monde a déjà dit tout ce qu'il fallait dire donc je ne sais pas quoi rajouter, bonne continuation! super super
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle video de Reiki Empty Re: Nouvelle video de Reiki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum