Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

+10
Summer Flower
Réglisse
usti
Justine
Auré
Aikenka
Actives Dogs
Mariline-Black-&-Dim
emilpala
cowboy-blue
14 participants

Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par cowboy-blue Mar 11 Aoû - 16:21

Un chien bien dans ses poils a besoin d'exercice quotidien , de travail & de défoulement .
La question est : combien de temps sortent vos chiens , par jour ? Laughing


Alors je vais répondre , c'est assez changeant : Y'a des jours ou il pleut & ou j'ai pas le temps , donc il sortira que 45 minutes , et on mettra au bout avec des exercices mentaux .

Sinon c'est principalement 1h en forêt, et sa varie 1h30/2 heures quand je vais à l'écurie avec ( 2 Fois par semaine ) parfois le week end , sa peut durer 3 h quand je balade avec Tiphaine , sinon au moins 1h.

Les exercices j'essaie de varié , donc courses folles avec d'autres chiens / Nage , trotting , vélo , / Agility 2 x par semaine , mercredi et dimanche , le mercredi 2h30/3h au club, le dimanche 1h, le samedi de temps en temps 1h d'obé, sinon je fais de l'obé chez moi. + Obr un peu tout les jours et des tricks régulièrement .

Bon bref j'ia un chien qui s'ennui pas normalement lol
comme je vis en appartement , je ne me permet pas de loupé une balade. Sa durera moins longtemps mais elle aura lieu , si il pleut par exemple ^^


& vous , racontez nous un peu comment se passe les sorties de vos chiens & ses activités ?
cowboy-blue
cowboy-blue
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 484
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par emilpala Mar 11 Aoû - 16:46

Moi j'ai pas d'ordre, c'est tout au hasard en faite lol!
Comme j'ai un grand jardin, je ne fais pas de promenades tous les jours. Je ne sais pas combien de temps elle sort par jour, en été elle est tout le temps dehors vu que la porte est ouverte.
En hiver elle va dehors 2, 3 heures par jour, il fait plus froid donc quand elle veut sortir on lui ouvre.
Sinon pour les promenades, j'en fait 2,3 par semaines, quand j'en fais ça dure généralement 1h30, 2 h.
On a pas d'horaire particulier, en été c'est souvent le soir, quand il fait presque noir et bien frais, en hiver c'est n'importe quand. Comme je peux avoir envie de partir en balade n'importe quand, Delilah me suit partout pour vérifier quand je vais prendre la laisse mdr mdr

Sinon la plupart du temps, on marche et on court en foret, parfois de vélo quand je veux aller plus loin et parfois on part une journée en famille la ou il y a de l'eau et on passe la journée à se baigner!
Mais le plus souvent ce sont des courses poursuites juste entre Delilah et moi Very Happy
On fait pas tellement de sport mais ça lui convient, elle pète la forme distributeur amour
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par Mariline-Black-&-Dim Mar 11 Aoû - 16:53

Black et dim sortent tout les matins au parc une heure
ils passent pratiquement tout leur temps dans mon petit jardin
Dim surtout a un emploi du temps chargé xDD
le samedi apres midi agility ->2Heures et demi pour black et dim en club
Souvent le dimanche matin--> 2 Heures de troupeau pour Dim chez son eleveuse
Et Le mercredi apres midi (mais pendant les vacances on le fait le vendredi matin) -> 2 heures d'agility chez l'eleveuse de Dim pour black et dim
Voila xD et on fait souvent une balade en plus le soir d'une demi heure environ et aussi 2 heures le dimanche apres midi dans un grand parc de temps en temps pompom girl
Mariline-Black-&-Dim
Mariline-Black-&-Dim
Modérateur
Modérateur

Messages : 520
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Milhaud =)

Un peu plus...
Prénom: Mariline
Chiens: Black et Dim
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi =)

http://black-and-dim-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par Invité Mar 11 Aoû - 17:44

Quand je suis chez mon BP je sors Vicky presque tous les jours à la plage et je fais souvent un peu d'OBR avec elle, je joue etc..
Faudra que je m'y tienne cet hiver aussi (je suis jamais très motivée pour sortir quand il fait pas beau) mais la on s'en fout de moi, c'est pour Vicky qu'il faut que j'le fasse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par Actives Dogs Mar 11 Aoû - 21:26

Yougi est hyper actif alors 1 à 2 heures par jours a jouer,travaillé
son mental et agility Smile
l'hivers on joue dehors
Actives Dogs
Actives Dogs
Modérateur
Modérateur

Messages : 476
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Québec

Un peu plus...
Prénom: Marie-Pier
Chiens: Yougi.Caniche/futur = Border
Pratique l'OBR depuis: 1 ans

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par Aikenka Mer 12 Aoû - 10:58

Avec mes loups ça dépend ! il y a des jours où il restent tranquille à la maison (ils ont leur balade "pipi" seulement) et autrement direction un grand champ où ils peuvent se dégourdir les patounnes ! (2h30 - 3h)
N'ayant pas de véhicule, c'est pas toujours facile de trouver un coin proche où les lâcher... Wink
Mais quand on n'est pas aller au champ, normalement on attend 2h du mat et on les lâches dans un petit endroit calme près de chez moi (1h-1h30) et on joue un maximum, mais avec la route a coté et des passants, c'est impossible a faire en journée mdr .
Aikenka
Aikenka
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Genève; Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par Auré Mer 12 Aoû - 12:49

Tous les soirs qu'il pleuve vente neige ou qu'il fasse nuit je vais aux écuries avec mes chiennes .
Elles se défoulent 1h dans les champs pendant que je m'occupe de mon cheval .
Ensuite suivant le temps je les rejoint et un peut d'Obr mélangée pour Taï , gros câlins pour Ticia (ne coure pas bien , vieille) et couses poursuites avec Bouli qui mange des cacas .
Ou alors je pars dans des chemins de ballade avec elles .
Le samedi si je n'ai pas de client je passe la journée avec Taïga .
Le dimanche je vais avec ma bouli chez mes parents pour déjeuner.
Tous les matin je vais a la boite au lettre avec Ticia .
Auré
Auré
Petit Dancer
Petit Dancer

Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par Justine Mar 18 Aoû - 18:06

En semaine,

Tous les matins :
- quand il ne pleut pas, ma mère le sort 30 minute à 45 minutes en foret avant d'aller au boulot à 8h.
- quand il pleut, ma mère le sort 15 à 30 minutes en foret .

Tous les midis :
- qu'il pleuve, vente, neige, il a 30 minutes de foret et je le stimule un max' plus 5 minutes d'Obr .

Tous les après-midis :
- En hiver c'est vers 17h / 17h15, on se balade avec tous les chiens de la foret ansi que leur maitre !
- En été enfin quand il fait chaud c'est vers 18h, et on se balade aussi avec tous les chiens de la foret ainsi que leur maitres !

Tous les soirs :
- Quand il fait nuit tot, je lui fait juste une sortie 'pisse' dans la résidence pendant 15 minutes .
- Quand il fait nuit tard, je vais en foret avec ma mère !

Pour le week-end, c'est au feeling lol! mais chaque samedi et dimanche, il a 3h de balade avec des chiens ou non mais quand on peut on essaie de le sortie avec ses copains pour qu'ils jouent tous ensemble et de temps en temps on va le baigner ! Very Happy

Et pour l'Obérythmée, il en fait 10 à 15 minutes par jours s'il n'a pas ses 5 minutes minimum il réclame ! Laughing

Et il fait aussi du Troupeau mais ça, ce n'est pas tous les jours ! lol! Il en fait, 2 fois à 3 fois par an pour l'instant, j'aimerais bien qu'il en fasse une fois par mois au moins mais bon, j'espère qu'à l'a rentrée on s'inscrira à Rambouillet ! cheers

Voilà pour nous ! Smile
Avant nous n'avions pas ce rythme là et Darius n'était pas très bien mais depuis qu'on a trouvé ce beau programme bien remplis, il est content ! Very Happy
Justine
Justine
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 415
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Yvelines

Un peu plus...
Prénom: Justine
Chiens: Darius - Border Collie - Agé d'un an !
Pratique l'OBR depuis: Octobre 2008

http://justine-darius.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par cowboy-blue Mar 18 Aoû - 19:07

T'a de la chance d'avoir ta mère qui le sors 45 minutes le matin , sa fais dejà une bonne sortie !
Moi mes parents le font pas & j'ai pas le courage de me levé a 6h pour le sortir baladé ,

par contre tout les midis quand tu rentres chez toi tu le promenes 30 minutes sachant qu'avec l'école on a qu'une heure de pose ?
cowboy-blue
cowboy-blue
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 484
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par Justine Mar 18 Aoû - 19:12

Le midi je suis chez 12H15 et je suis chez moi vers 12h25 / 12h30
je mange et à 13h j'ai finit, et de 13h à 13h30 je le sort puis je me dépeche pour etre au collège à 13h45 ! lol!
C'est un peu la course mais j'y arrive !
C'est sur j'ai d ela chance d'avoir ma mère qui lui fasse déjà une bonne sortie le matin !
Puis maintenant, elle à regonflé son vélo donc tous les matins, elle en vélo et Darius court ! Mais vuq eu c'est les vacances personne en foret,
pendant l'année scolaire je ne sais pas si elle va continuer ça ! J'aimerais bien ! Very Happy Sinon je prendrais le relai et j'en ferai le we ! lol!

Ce qui fait, que j'ai 1h30 le midi ! Smile
Justine
Justine
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 415
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Yvelines

Un peu plus...
Prénom: Justine
Chiens: Darius - Border Collie - Agé d'un an !
Pratique l'OBR depuis: Octobre 2008

http://justine-darius.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par usti Mar 18 Aoû - 21:08

c'est un bon programe pour darius et je crois qu'il lui faut ca parcequ'il est tout de meme un peu au taquet tout le temps ctanimal mdr
usti
usti
Modérateur
Modérateur

Messages : 757
Date d'inscription : 24/07/2009

Un peu plus...
Prénom: valène
Chiens: usti (ckc)
Pratique l'OBR depuis: 3ans

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par Justine Mar 18 Aoû - 22:15

C'est un Border Valène ! lol!
Justine
Justine
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 415
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Yvelines

Un peu plus...
Prénom: Justine
Chiens: Darius - Border Collie - Agé d'un an !
Pratique l'OBR depuis: Octobre 2008

http://justine-darius.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par Réglisse Mar 18 Aoû - 23:02

Pendant les cours
Alors pour Réglisse en semaine elle a quasi pas de sortie , car je suis à Tours mais elle a à dispo un grand jardin où elle est fourrée toute la journée !

Vendredi : 2 heures de sortie
Samedi : 2 heures de sortie + 1 heure de sport canin ( OBR + Agility)
Dimanche : 2 heures de sortie + 15 minutes en Obr


En vacances , elle a 30 min de sport canin + 2 à 3 heures de balades par jour voila pour la miss cheers
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par cowboy-blue Mar 18 Aoû - 23:07

Est ce que tu peux la prendre avec toi à Tours ?
cowboy-blue
cowboy-blue
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 484
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par Réglisse Mar 18 Aoû - 23:11

NOn , je veux pas la faire vivre dans un apart pour elle qui ne connait que sa campagne se serait pas simpa !
Puis j'ai beaucoup de cours ( 10 heures / jours) , je me vois pas lui faire infliger ça ^^
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par Summer Flower Jeu 27 Aoû - 20:37

Je ne chronomètre pas, donc je sais pas... J'aimerais le sortir au matin, mais mes parents veulent pas parce qu'alors je réveille tout le monde ='(
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par SnowBall Ven 28 Aoû - 23:53

L'école commence mardi pour moi ,alors ce sera environ 45 minutes intense ( 4 chiens ensembles , sa roules lol! ) chaque jour .
SnowBall
SnowBall
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 369
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par Reiki Sam 26 Sep - 21:57

On habite dans une grande foret pres de Washington DC donc on a la chance de pouvoir sortir Reiki quand on veut.

Alors, la semaine: -d'abord une petite sortie a 6h30 du matin avant que je parte au lycee
-puis ma mere travaille a la maison donc elle le sort generalement deux fois pendant la journee (entre 30min. a 1h30) ca depend de ses journees de travail.
-puis quand je rentre, je le sort directe, au moins une heure.
-et avant de se coucher on sort vite fait pour les petits besoins.

Sinon, le week end: ca depend!
Tout le monde le sors en fait ^^ Mes soeurs ou mes parents mais avec moi, il pars sur des longs chemins dans la foret et on peut se balader comme ca pendant trois heures!


On se promene sur les "trails" ce qu'il adore, il passe son temps le nez colle au sol a tout sentir, on joue a la balle, on fait un peu d'OBR sur les terrains de foot, si je veux bien le faire courrir je prends mon velo, ou mes skates et on va au parc pour les chiens et il joue avec les autres toutous..
Sinon, une activite passionante de son point de vue ^^ c'est l'eau! Le probleme c'est que on habite juste a cote d'une riviere donc je dois toujours le garder attacher quand on passe le pont parce que sinon, j'ai meme pas le temps de le rappeler il est deja dans l'eau --"

Mais sinon, ila ses petits copains labrador dans le quartier et il s'amuse tout seuls.

Voila! Je pense vous avoir tout dit en detail ^^
Reiki
Reiki
Petit Dancer
Petit Dancer

Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : USA

Un peu plus...
Prénom: Elsa
Chiens: Reiki
Pratique l'OBR depuis: Avril 2009

http://reiki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par Choupa. Sam 7 Nov - 15:46

Alors pour nous, c'est :

Les jours de cours ( lundi, mardi, jeudi, vendredi ) : tout les amtins, elle va a la vigne, donc toute la matinée elle est dehors avec notre père. L'après-midi, c'est repos, vu qu'elle est partie tôt ( 7h du mat' ).
Quand on rentre des cours, elle a le droit à une ballade de 30-45 mim.

Le mercredi, comme on a cours que le matin, l'après-midi, c'est endurance pendant 1h et ensuite une ballade 1h.

Le Samedi : c'est une ballade de deux heures et de l'OBR.
Le dimanche : ballade trèèès grande ( 3h, mais avec des poses ) et l'hiver on fait un peu d'agility.
Choupa.
Choupa.
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 132
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Montner (66)

Un peu plus...
Prénom: Anaïs & Audrey
Chiens: Choupa [sans race] - 2 ans
Pratique l'OBR depuis: Le 24 Novembre 2oo7

http://www.Choupa-World.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par cowboy-blue Sam 7 Nov - 15:55

Avec les cours qui ont repris, lundi mardi jeudi c'est environ 45 minutes , mais il ne marche jamais, il ne fait que de courrir, de jouer, et des fois je part avec mon voisin qui a lui aussi un chien donc sa court tout le temps. + de l'obr

mais je le sort tout les jours, c'est rare que je l'emmène pas promené.

Le mercredi c'est une après midi au club, le vendredi au cheval, le week end cheval, agility ou plus grande balade en forêt.
cowboy-blue
cowboy-blue
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 484
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par Choupa. Sam 7 Nov - 15:57

Waou, Cow' est bien promené Wink
Choupa.
Choupa.
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 132
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Montner (66)

Un peu plus...
Prénom: Anaïs & Audrey
Chiens: Choupa [sans race] - 2 ans
Pratique l'OBR depuis: Le 24 Novembre 2oo7

http://www.Choupa-World.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par Réglisse Sam 7 Nov - 18:36

Je remonte car maintenant j'emmène reg sur Tours (car elle déprime , ne mange plus si je suis pas là et ... moi aussi ^^)
Donc ce sera 1h30 à 2heures de promenades par jours pour la miss hiiiihaaa, motivé!
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par cowboy-blue Sam 7 Nov - 18:59

Choupa. a écrit:Waou, Cow' est bien promené Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Icon_wink

je n'ai pas le choix, ceci dit j'aurai un jardin je le promenerais peut être moins, lol. Mais bon en appart c'est pas l'ideal donc faut balladé.
cowboy-blue
cowboy-blue
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 484
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par TerrierEcossais Lun 9 Nov - 16:01

Dolbie est promenée 30 min. le matin et 30 min le soir.. après elle à le jardin..

Quand je travaille pas... les ballades peuvent variées dans la durée et je vais dans les bois pendant minimum 1h et max. 2h .

Avec de temps en temps de l'entrainement pendant les ballades.... distributeur amour
TerrierEcossais
TerrierEcossais
Nouveau Dancer
Nouveau Dancer

Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38
Localisation : Val d'oise (95)

Un peu plus...
Prénom: Emeline
Chiens: Dolbie cairn terrier
Pratique l'OBR depuis: cet été 09...

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ? Empty Re: Combien de temps sortent vos chiens par jour ? + Quelle(s) activité(s) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum