Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chipie - obr

3 participants

Aller en bas

Chipie - obr Empty Chipie - obr

Message par Chipie Ven 19 Mar - 18:30

Vidéo obr


Alors vidéo de lundi je me suis dit bon on va aller dehors y fait méga beau et j'avais une chipie assez vive et motiver distributeur amour mais pas super à l'écoute par moment scratch mais sinon assez contente a oui j'ai commencer un nouveau tour le tourne qu'elle comprend assez bien mais le truc c'est qu'elle bloque par moment mais je peux comprendre du faite de ses vertèbres ... Surprised et sinon la le recule que je n'avais pas encore montrer sur des vidéos et le tien


Toute les coupures sont la bouf'
Chipie
Chipie
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 28

http://www.c0lor-photos.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - obr Empty Re: Chipie - obr

Message par emilpala Sam 27 Mar - 12:36

Ohh désolée j'avais pas vu cette vidéo!! Embarassed
Alors, pour le slalom, c'est bien tu as une friandise dans chaque main! cheers
Comme c'est le début, fais un peu moins de pas et donne lui assez rapidement la nourriture sinon elle en aura marre de la louper à chaque pas! Quand elle commencera à comprendre le truc, tu pourras faire plus de pas Wink ( tu vois d'ailleurs qu'après trois pas elle déccroche, donc faut pas en demander trop )
J'aime bien quand elle recule sur deux pattes, c'est trop chou!! amour
Pareil pour les twist, donne lui la nourriture un peu plus tot qu'elle ne se lasse pas!
Voila sinon ben essaie de faire des séances un peu moins longue, quand tu vois qu'elle commence à en avoir marre, termine sur un tour qu'elle connait bien pour qu'elle soit contente!! distributeur amour
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - obr Empty Re: Chipie - obr

Message par C&L Sam 27 Mar - 13:50

Déjà commenter dans la partie Carnet de Travail ( mais je le recopie ici ) :


Bonne motivation de ta chienne !!

Pour ton slaloom essaie de te redressé au fur et a mesure , car la on dirait que tu bosse avec un Cochon d'inde et non un chien . C'est toi qui t'adapte a elle , alors que c'est a elle de s'adapter a toi !
Ensuite fait beaucoup moin de porte pour ton slaloom , c'est super long a regarder , et puis c'est blasant a la fin pour la chienne .

Pour le tourne sa sert a rien d'en demander autant pour le début car après ta chienne va te dire merde tu va voir , sa va la saouler , surtout que les westies faut pas les braquer . Demande un tourne que d'un coté pour le moment car la tu l'embrouille en lui demandant les deux côté en même temps !

Pour le saut au dessus de la jambe je te conseil de mettre ta jambe contre un mur ou arbre et a apprendre a ta chienne de sauter par desus ta JAMBE et NON ton pied Wink sa sera plus pratique pour la suite .


Pas la peine de taper du pied pour le recule xD c'est pas sa qui va la faire reculer , si elle ne recule plus c'est qu'il ya un sousie , peut être ton ordre ou ton geste . A revoir

Voilà Smile
C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

Chipie - obr Empty Re: Chipie - obr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum