Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carnet de travail - Chipie

+3
Justine
C&L
Chipie
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Carnet de travail - Chipie - Page 3 Empty Re: Carnet de travail - Chipie

Message par C&L Sam 20 Mar - 23:21

Bonne motivation de ta chienne !!

Pour ton slaloom essaie de te redressé au fur et a mesure , car la on dirait que tu bosse avec un Cochon d'inde et non un chien . C'est toi qui t'adapte a elle , alors que c'est a elle de s'adapter a toi !
Ensuite fait beaucoup moin de porte pour ton slaloom , c'est super long a regarder , et puis c'est blasant a la fin pour la chienne .

Pour le tourne sa sert a rien d'en demander autant pour le début car après ta chienne va te dire merde tu va voir , sa va la saouler , surtout que les westies faut pas les braquer . Demande un tourne que d'un coté pour le moment car la tu l'embrouille en lui demandant les deux côté en même temps !

Pour le saut au dessus de la jambe je te conseil de mettre ta jambe contre un mur ou arbre et a apprendre a ta chienne de sauter par desus ta JAMBE et NON ton pied Wink sa sera plus pratique pour la suite .


Pas la peine de taper du pied pour le recule xD c'est pas sa qui va la faire reculer , si elle ne recule plus c'est qu'il ya un sousie , peut être ton ordre ou ton geste . A revoir

Voilà Smile
C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de travail - Chipie - Page 3 Empty Re: Carnet de travail - Chipie

Message par Chipie Lun 22 Mar - 18:40

Merci pour vos conseil je vais essayer ce soir , euh pour le tapage du pied elle comprend beaucoup mieux comme ça des moments mais je le fait de moinsq en moins Very Happy
Chipie
Chipie
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 28

http://www.c0lor-photos.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum