Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le journal de Delilah

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le journal de Delilah - Page 2 Empty Re: le journal de Delilah

Message par Summer Flower Jeu 18 Mar - 18:35

MDR la femme qui lâche son chien, quelle cinglée ! xD
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah - Page 2 Empty Re: le journal de Delilah

Message par emilpala Jeu 18 Mar - 19:38

Ptdr c'est clair que sur le coup je me suis demandé quoi! xD
Si ça avait été avec une mémère et son bichon qu'elle avait fait ça, je crois pas que ça aurait été pareil mdr
Mais bon, avec Delilah ça va quoi ^^
Puis quand ils ont commencé à jouer ensemble, la dame a dit : désolée, le mien est un peu lourdaud, j'espère qu'il n'est pas trop brute pour elle, elle a l'air si fragile! D'un coup t'as Delilah qui se révolte et qui écrase le golden au sol mdr
Ils faisaient le meme poids, on a comparé ^^
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah - Page 2 Empty Re: le journal de Delilah

Message par emilpala Mer 31 Mar - 21:16

Mercredi 31 mars 2010

Faut que j'écrive dans ce journal aujourd'hui parce que c'était grave...
Cet apreès-midi, la marraine de ma mère, ma mère, Ln , Delilah et moi avons été promener dans une foret ou je vais de temps en temps avec Delilah. Promenade super, on va un peu partout, on croise des gens, Delilah revient vers moi sans que je l'appelle et saute dans toutes les flaques en éclaboussant tout le monde, bref, bonne promenade I love you
A un moment, je parlais avec ma soeur et Delilah était sur le chemin devant nous. Puis tout à coup, je la cherche et je ne la trouve plus...
On s'arrete toutes et on l'appelle, on crie, rien... On est restés cinq minutes à cet endroit la mais je commencais vraiment à m'inquiéter, d'habitude elle s'éloigne du chemin mais si je l'appelle elle revient tout de suite!! Shocked
Comme elle ne revenait pas, on est retournées à la voiture en se disant qu'elle y serait peut etre, pas de Delilah... la je commence vraiment à paniquer! En plus il y avait beaucoup de vent donc je suis sure que quand on l'appellait, elle n'entendait rien et comme elle n'a aucun flair, elle a du s'éloigner puis se perdre! Sad
Du coup on a pris la voiture et on a roulé dans la foret sur le chemin principal en regardant de tous les cotés... Puis d'un coup, On a vu Delilah qui trottinait au milieu de la route, l'air épuisée, la langue pendante. Je suis direct sortie de la voiture, je l'ai appelée. Elle a redressé la tete et m'a regardé puis a essayé d'accélerer mais elle était tellement fatiguée qu'elle n'arrivait meme plus à galoper! Du coup j'ai courru vers elle, j'étais tellement soulagée! coeur
Puis elle est revenue dans la voiture et arrivée à la maison, elle a pas arreter de boire... Elle est dans un état! Méga crevée, elle a fait que dormir! J'imagine que quand elle nous a perdues, elle a du courir dans tous les sens et s'épuiser jusqu'a nous trouver, puis elle a du stresser aussi, vous auriez vu sa langue! Elle s'est meme écorchée au pattes, elle saignait à quelques endroits! pale
Bref, quelle aventure..
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le journal de Delilah - Page 2 Empty Re: le journal de Delilah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum