Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

1ère ébauche de choré

3 participants

Aller en bas

1ère ébauche de choré Empty 1ère ébauche de choré

Message par Vanook Mer 28 Oct - 19:16

Bon alors j'ai décidé de me lancer dans une choré pour un potentiel concours à Basse Goulaine l'an prochain.
Pour la musique, c'est L'Aventurier , du groupe Indochine. J'ai choisit ça car d'une part, j'suis fan d'Indo, et d'autre part parce que cette chanson bouge bien, et pour un thème "les aventurières" ça peut être sympa avec ma Dakota! Me reste à trouver de quoi m'habiller (chapeau, chemise...).

Bon, niveau choré, j'ai gribouillé quelques tours sur le papier en écoutant la musique, j'ai essayé de les faire sans chien, mais bon, c'est petit mon salon...
Ensuite j'ai pris Dakota avec moi pour voir si ce que je pensais était faisable. Donc pour elle ça fait beaucoup, surtout que moi j'étais pas entrainer non plus^^
Bon , quelques trucs qui ne vont pas (le salut est nouveau donc je me penche encore beaucoup, et le pas espagnol aussi mais c'est pour me rendre compte, je vais les travailler après), mais surtout un manque cruel de place chez moi, donc à un moment je la fait tourner en avançant à moitié, mais idéalement, ce serait pour faire une marche au pied avec elle qui tourne. donc là ça donne pas grand chose sur la vidéo vu la place^^
j'ai coupé à un moment aussi car je savais plus quoi faire lol donc j'ai repris une autre séquence après.
Bon, c'est une ébauche hein, c'est juste pour voir déjà niveau rapidité des tours, comment ils peuvent se goupiller sur la musique . Les tours ne rendent pas vraiment compte de ce que je veux en vrai dans cet espace.

Ebauche choré from Vanook on Vimeo.

Vanook
Vanook
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 36
Localisation : Nantes (44)

Un peu plus...
Prénom: Morgane
Chiens: Dakota et Chiroky (borders), Vanook (lévrier)
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

1ère ébauche de choré Empty Re: 1ère ébauche de choré

Message par Invité Mer 28 Oct - 19:42

Indooooooo amour
Déjà très bon choix de musique, morceau très exploitable !! J'y ai pensé à l'intégrer dans une peut-être future chorée dans un avenir lointain mais j'aurais pris la version Hanoï qui est 10 000 fois meilleure.
Ensuite le début de la chorée est pas mal mais faudrait diversifier les exos, voir vraiment avec tel passage ce qui irai bien etc..

I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère ébauche de choré Empty Re: 1ère ébauche de choré

Message par Summer Flower Mer 28 Oct - 20:00

Hoooo j'adore !

Déjà je suis complètement fan de votre rampe, ça déchire tout !!!! xD Tu t'y crois trop, c'est GENIAL ! super cheers
Puis le thème vous vas parfaitement, ainsi que la musique !

Oh non trop fooooooort distributeur amour
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère ébauche de choré Empty Re: 1ère ébauche de choré

Message par Vanook Mer 28 Oct - 20:26

merci ML distributeur amour
Ly, qu'entend tu par diversifier les exos? je trouve qu'il y en a déjà presque trop moi, mais bon il manque ma marche au pied que je voudrais avec des tournes, sauf qu'ici ça ressemble pas à grand chose (le passage qui est après la bouteille, et avant d'enchainer le pas espagnol)
Vanook
Vanook
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 36
Localisation : Nantes (44)

Un peu plus...
Prénom: Morgane
Chiens: Dakota et Chiroky (borders), Vanook (lévrier)
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

1ère ébauche de choré Empty Re: 1ère ébauche de choré

Message par emilpala Mer 28 Oct - 22:11

Purée c'est trop génial pour un début! T'as de l'imagination à revendre! Shocked
J'adore quoi! La musique vous va super bien puis en plus t'as l'air de t'éclater quand tu nous fais des pas de danses! J'adore trop le tout début et votre rampe! amour fou amour fou
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère ébauche de choré Empty Re: 1ère ébauche de choré

Message par Vanook Mer 28 Oct - 23:46

merci emilie!!! cool que le début plaise, à moi aussi! pour le reste ce sera mieux dans l'espace, j'essairai de m'entrainer dehors au club samedi.
Vanook
Vanook
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 460
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 36
Localisation : Nantes (44)

Un peu plus...
Prénom: Morgane
Chiens: Dakota et Chiroky (borders), Vanook (lévrier)
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

Revenir en haut Aller en bas

1ère ébauche de choré Empty Re: 1ère ébauche de choré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum