Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre

2 participants

Aller en bas

Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre Empty Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre

Message par Invité Dim 11 Oct - 15:43

.


Dernière édition par Ly le Mer 24 Fév - 23:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre Empty Re: Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre

Message par Summer Flower Dim 11 Oct - 15:49

Je te trouve beaucoup plus précise qu'avant et très calme, c'est bien pour Vick je pense.

Ca m'a fait trop rire, Vick elle fait un twist puis elle se retrouve couchée xD Elle est aussi douée que toi mdr

Il y a juste qu'on dirait que t'as peur de Vick, surtout pour les sauts, comme si elle allait te bouffer xD Bon ok c'set p-e probable, mais ait confiance ! Laughing

Sinon basshunter en anglais c'set horrible Shocked xDDD

Et sinon j'aime tout coeur (sauf le mec passant derrière xD)
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre Empty Re: Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre

Message par Invité Dim 11 Oct - 15:52

Je ne citerai pas le MP d'ML mais sachez qu'elle a été méchante à propos de cette vidéo Sad


lol!
Ouais j'ai peur paske tu regardes bien elle sautes sur moi la bougre Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre Empty Re: Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre

Message par Summer Flower Dim 11 Oct - 15:55

PTDRRRRR ooooh Ly distributeur amour xD

Non mais peit-être que tu positionnes mal ta main alors, mais là pas sur toi Laughing

Sinon t'as pas un truc pour moins la motivé pour les sauts ? Genre pas son jeux préféré^^
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre Empty Re: Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre

Message par Invité Dim 11 Oct - 15:56

Dans les sauts que je lui demande ou dans les sauts qu'elle improvise ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre Empty Re: Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre

Message par Summer Flower Dim 11 Oct - 16:02

Ly a écrit:Dans les sauts que je lui demande ou dans les sauts qu'elle improvise ??

PTDR, que tu lui demandes^^
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre Empty Re: Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre

Message par Invité Dim 11 Oct - 16:04

Euh nan je crois pas xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre Empty Re: Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre

Message par Réglisse Dim 11 Oct - 17:02

Alors ,

Les points + : Beaucoup plus de tours , le niveau augmente , la marche au pied top , c'est pas mou !
Le slalom la plupart des pas sont ok ! Bravo pour le ptit train !

Les points à retravailler : Tu leurres toujours beaucoup trop et ça la perturbe , elle fait du coup pas gaffe à ce qu'elle fait (ex du twist elle se ramasse et attérit en couché). Bosse avec un joujou pour garder la motivation et faire une extension de ton bras afin de moins avoir à te pencher ^^ Que tu le fasses avec reg ok mais là Vick c'est un model au dessus lol!
Pour le slalom ne la regarde pas trop car sinon tu marches pas droit et tu ne lui laisses donc pas l'opportunité d'aller elle même droit ( tu vois ou pas ?)
Le roule ok c'est acquis leurre plus et te baisse plus
Idem pour le rampe
Pour le tourne gagne encore de la vitesse avec un joujou et met un mot dessus , car là elle associe que le geste et il faut encore que tu l'accompagnes beaucoup.
Le fait la belle gagne en durée et place ta main correctement pas vers sa geule juste un petit peu en hauteur !
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre Empty Re: Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre

Message par Invité Dim 11 Oct - 17:13

Reglisse a écrit:
Alors ,

Les points + : Beaucoup plus de tours , le niveau augmente , la marche au pied top , c'est pas mou !
Le slalom la plupart des pas sont ok ! Bravo pour le ptit train !

Les points à retravailler : Tu leurres toujours beaucoup trop et ça la perturbe , elle fait du coup pas gaffe à ce qu'elle fait (ex du twist elle se ramasse et attérit en couché). Bosse avec un joujou pour garder la motivation et faire une extension de ton bras afin de moins avoir à te pencher ^^ Que tu le fasses avec reg ok mais là Vick c'est un model au dessus lol!
Pour le slalom ne la regarde pas trop car sinon tu marches pas droit et tu ne lui laisses donc pas l'opportunité d'aller elle même droit ( tu vois ou pas ?)
Le roule ok c'est acquis leurre plus et te baisse plus
Idem pour le rampe
Pour le tourne gagne encore de la vitesse avec un joujou et met un mot dessus , car là elle associe que le geste et il faut encore que tu l'accompagnes beaucoup.
Le fait la belle gagne en durée et place ta main correctement pas vers sa geule juste un petit peu en hauteur !

bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre Empty Re: Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre

Message par Réglisse Dim 11 Oct - 17:18

lol j'ai essayé de construire un peu pour que ce soit ... constructif XD
Puis tu vas faire un commentaire de mon texte dans ta tête alors j'ai interet que ce soit potable lol!
Réglisse
Réglisse
Dancer acharné
Dancer acharné

Messages : 2125
Date d'inscription : 03/08/2009

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Chiens: Réglisse => Westie
Pratique l'OBR depuis: 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre Empty Re: Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre

Message par Invité Dim 11 Oct - 17:21

Ptdr elle est follue elle xD

Contente des nombreux progrès de ma Vick que se soit en OBR ou autre en très peu de temps distributeur amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre Empty Re: Une truite et un flamand rose en OBR le 10 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum