Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Saut en cerceau, revers et petit train!

3 participants

Aller en bas

Saut en cerceau, revers et petit train! Empty Saut en cerceau, revers et petit train!

Message par emilpala Dim 4 Oct - 19:18

Après ma semaine en Allemagne, j'ai demandé à Delilah un saut en cerceau au sol sans mur et la elle a eu un déclic, elle est passée!
J'étais tellement contente que j'ai essayé en étant debout et la... Miracle, elle a compris! Du coup voici la vidéo de notre 3eme séance, j'étais trop fière d'elle!
J'ai remarqué dans la vidéo que je casse la fin de mon cerceau mais c'est parce que j'ai peur de me ramasser son arrière train, je vais essayer de faire attention à ça...
Elle a eu le déclic pour le revers aussi mais QUE si je tourne en meme temps qu'elle. Dans la vidéo j'ai essayé sans tourner mais ça ne marche pas..
Et le petit train j'essaie de le travailler sans devoir lui tenir les pattes, ça vient tout doucement!
Ca progresse!! What a Face

emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saut en cerceau, revers et petit train! Empty Re: Saut en cerceau, revers et petit train!

Message par Summer Flower Dim 4 Oct - 20:06

Pour le saut en cerceau, punaise je serais Déli je passe pas ! :O Tu as vu comme il est mini Shocked Ca fait la taille de sa tête xD Là tu fais un espèce d'oval aplati, fais un grand cercle large. Tu devras plus le casser après^^

Pour le revers c'est très très bien, mais pourquoi tu n'utilise pas la main près d'elle, parce que là c'est pas très esthétique ton bras opposé qui la guide Xd

Appart ça, très très bien ! super
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saut en cerceau, revers et petit train! Empty Re: Saut en cerceau, revers et petit train!

Message par emilpala Dim 4 Oct - 20:48

Pour le saut en cerceau je me suis entrainée devant le miroir ( xD ) et j'arrive pas à le faire plus grand, je comprend pas, j'arrive pas à bien arrondir mes bras pour faire un beau cercle mouai, je ne sais pa

Et le revers, merci, j'avais pas remarqué que je faisais avec le bras opposé, je crois que comme je suis droitière ça m'a semblé tout naturel de prendre celui la alors qu'en faite ouai c'est très laid mdr
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saut en cerceau, revers et petit train! Empty Re: Saut en cerceau, revers et petit train!

Message par C&L Lun 5 Oct - 18:55

Je suis du meme avis que ML pour le saut en cerceau , elle a peut d'espace . Et on voit qu'elle hésite a deux reprise avant d'y sauté . Sinon c'est cool elle a bien compris le système .

Pour ton rever , euhh oui si tu veut , mais t'es pas logique Emilie mdr' , tu prend ton bras opposée . Bon si t'es a l'aise comme sà Smile) .

Breff J'adore amour
C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

Saut en cerceau, revers et petit train! Empty Re: Saut en cerceau, revers et petit train!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum