Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cowboy concours Agility (vidéo 4 parcours)

+3
Balsa
Actives Dogs
cowboy-blue
7 participants

Aller en bas

Cowboy concours Agility (vidéo 4 parcours) Empty Cowboy concours Agility (vidéo 4 parcours)

Message par cowboy-blue Dim 13 Sep - 21:47

Hé bien je dirais ..

Je suis très fière , de ce petit bout de chien qui donne tout ce qui peu !

Open : Eliminé j'sais pas se qu'on fais au tunnel mdr en tout cas il viens vers moi & il se casse prendre la mauvaise entrée .. Pas grave ^^


2eme degrés : Ouuuuh foutu barre!!! & mon chien qui fais un gros effort & qui s'agrippe a la Balancoire alors que la plupart des chiens se laissais tomber , bah non il est resté il a fais du mieux qu'il a pu c'est vraiment un bon chien !


GPF : Barre, barre barre.... Ralala elles sont chiantes ses barres xD De ma faute , je m'avance trop .

Jumping : J'adore Smile Vous entendrez surement dans les commentaires " Elle a un caractère comme Alexia mais elle c'est bien calmé " car avant je m'enervais vite & tout alors que maintenant je reste bien zen & contente dans toute les situations eliminés ou pas !

& Je trouve donc que je progresse & lui aussi . Belles zones , bel emplitude , un chien qui prend de la vitesse ..
Je suis super contente !

Donc en fait c'est pas un classement , c'est que pour allez au selectif pour après allez au championnat de France , il me faut des exelents aux GPF & 2eme degrés , les 2 Parcours importants . J'ai eu mes exellents , il m'en manque encore environ 4 Smile

Si vous avez des conseils n'hésitez pas!