Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Delilah agility : carnet

2 participants

Aller en bas

Delilah agility : carnet Empty Delilah agility : carnet

Message par emilpala Mer 9 Sep - 17:17

Voici quelques photos du cours d'agility dimanche dernier distributeur amour
J'étais assez stressée en y allant car ça faisait plus de 2 mois que je n'y avais pas été ( je n'étais jamais la le jour ou il fallait y aller ) et Delilah n'avait eu que 2 cours en tout... Au début elle était assez dissipée car il y avait quelques uns de ces amis autour d'elle et du coup elle trouvait plus intéréssant d'essayer de les rejoindre plutot que de faire de l'agi! Mais après elle s'est réveillée et elle est était super! Elle sautait plus haut que les dernières fois et on a pu enchainer 3 obstacles, passerelle et 2 tunnels à la suite! Il y a juste un moment après le parcours, elle est partie jouer avec un tervueren... J'ai eu du mal à la rattrapper mais heureusement elle est revenue .
Maintenant elle commence à bien assimiler le stop pour les zones et le en avant pour les obstacles devant moi. Le seul truc asset embetant c'est à la fin du parcours, elle ne revient pas directement près de moi, elle se casse pour aller sentir le terrain, on a bien travaillé ça et à la fin elle revenait plus vite.
En général j'étais bien fière d'elle, vivement la prochaine séance! Very Happy Very Happy

Dans les zones ( avec laisse )

Delilah agility : carnet Zone10

Dans les zones ( sans laisse )

Delilah agility : carnet Zone_210

On travaille le mot stop n'importe ou sur la passerelle ( elle a faillit sauter... ^^' )

Delilah agility : carnet Stop10

La photo qui me fait trop rire, tel maitre tel chien : on tire la langue! mdr

Delilah agility : carnet Tire_l10

Saut ( dommage qu'il soit flou, j'aimais bien sinon )

Delilah agility : carnet Saut18

Et ma photo préférée

Delilah agility : carnet Agilit11

Sinon le moniteur m'a dit de faire attention car je touche un peu trop Delilah... C'est une mauvaise habitude que j'ai prise et je la fait sans le remarquer, je la touche pour l'arreter ou pour lui montrer que je suis la,... Donc je dois travailler sur moi meme pour plus travailler à la voix. Et aussi j'ai remarqué moi meme qu'il fallait que je cours plus vite, j'ai à peine dépassé le premier obstacle que Delilah saute déjà le 2eme mdr
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Delilah agility : carnet Empty Re: Delilah agility : carnet

Message par Balsa Mer 9 Sep - 21:05

Very Happy Ouaaaa c'est trop bien les photos , elle a l'air d'aimée :p
Balsa
Balsa
Grand Dancer
Grand Dancer

Messages : 444
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : 71

Un peu plus...
Prénom: Léa
Chiens: Balsa : Westie , 3 ans , Femelle énergique mais flémarde et assez tétu
Pratique l'OBR depuis: 1 ans même pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum