Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4

+4
usti
emilpala
meelaustralien-x
Summer Flower
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Empty Re: 2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4

Message par emilpala Mar 28 Juil - 23:34

Ouai, comme dirait ML : les rencontres canines sont bénéfiques!! distributeur amour
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Empty Re: 2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4

Message par emilpala Jeu 6 Aoû - 17:12

Hé... Oups lol!
J'ai oubli de mettre la suite des photos, bon ben il n'est jamais trop tard, je les met maintenant mdr
On commence par la rencontre entre Floppy et Biscotte, comme sur des roulettes!!

1.

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Bis_et12

2.

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Bis_et13

3. Delilah et Floppy qui jouent, c'était trop chou coeur

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Deli_e35

4. tu vois qu'elle sait faire le debout Floppy lol!

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Deli_e36

5.

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Deli_e37

6. A l'agility, Delilah prise en flagrant délit : il faut passer sous le pneu, t'as pas tout compris toi... Suspect

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Deli_s16

7. facile 8)

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Deli_s17

8. Floppy quand elle a bien voulu faire le parcours xD

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Floppy27

9. Raté! lol

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Floppy28

10.

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Floppy29

11. en mode : je veux pas descendre

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Floppy30

12. Biscotte a besoin de calins

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Ml_et_20

13. ML et mon super chien en agility coeur

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Ml_et_21

14.

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Ml_et_22

15. ML et mon super chien en obr coeur

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Ml_et_23

16.

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Ml_et_24

17. Les 3 chiens dans mon jardin

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Les_3_18

18. Et pour finir, 2 photos que j'adore de Floppy

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Floppy31

19.

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Portra27
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Empty Re: 2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4

Message par Summer Flower Jeu 6 Aoû - 17:14

L'est quand même belle hein Floppy lol! Ha mais de l'appareil de ta soeur ça non ?! Sublimes !

Et sinon ben moi je kiffe Biscotte I love you Et Delilah (ton super chien n'est-ce pas XD) elel ets toujours motivée ! C'est hallucinant ça ! xD
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Empty Re: 2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4

Message par emilpala Jeu 6 Aoû - 17:16

Voui mon super chien, quand elle a envie lol!
C'est clair, elle est toujours motivée, mais c'est pas toujours positif mdr
Voui les deux dernières photos c'est avec l'appareil de ma soeur, ça se voit hein?
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Empty Re: 2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4

Message par Summer Flower Jeu 6 Aoû - 17:19

Non ça se voit pas du tout peut-être xD

J'adore aussi celle du saut de Delilah à l'agility, face à toi^^
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Empty Re: 2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4

Message par Anne-Lise Jeu 6 Aoû - 22:12

    Super ces photos! J'adoooore les deux derniers de Floppy ! Sinon vous avez du bien vous amuser! super
    J'adore la 3, on dirait que Floppy a tellement gueulé fort que Delilah c'est tout pris dans la tronche mdr mdr
Anne-Lise
Anne-Lise
Dancer Fidèle
Dancer Fidèle

Messages : 855
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Indre [36]

Un peu plus...
Prénom: Devine =)
Chiens: Aucun....
Pratique l'OBR depuis: Avec mon chat sa compte? x)

Revenir en haut Aller en bas

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Empty Re: 2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4

Message par Invité Jeu 6 Aoû - 22:30

Elle a l'air de gérer Délilah en agility !! Pas trop dur à conduire ?
La palissade était à combien ?
J'aodre la dernière de Flipflopinette ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Empty Re: 2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4

Message par Summer Flower Jeu 6 Aoû - 22:31

Euuuh... ben moi je sais aps conduire hein, jamais fait d'agi^^

Mais tu l'appelles et elle te suit, c'set plus que cool Razz
Summer Flower
Summer Flower
Administrateur
Administrateur

Messages : 2811
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Chiens: Floppy, beaglette, 7 ans
Pratique l'OBR depuis: 1 an et demi

https://happy-dancing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Empty Re: 2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4

Message par emilpala Ven 7 Aoû - 20:50

Comment ça la palissade était à combien? On sait pas on a pas mesuré, en tout cas c'était pas assez grand pour bien s'abriter de la pluie mdr

Ouai Delilah en agi' elle est pas trop difficile, tu l'appelles, elle vient, tu montres du doigt ce que tu veux qu'elle fasse, elle s'en fout du mot elle fonce...D'ailleurs on peut voir avec la photo du pneu qu'elle fonce tete baissée sans écouter ce qu'on dit mdr
emilpala
emilpala
Administrateur
Administrateur

Messages : 2822
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Signeulx ( Belgique )

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Chiens: Delilah ( X berger blanc suisse d'un an ) et Biscotte ( croisée de partout, 13 ans )
Pratique l'OBR depuis: 1 an

http://emilpala.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4 - Page 4 Empty Re: 2 jours avec Emilie, ML, Delilah et Floppy + Biscotte ! VIDEO P4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum