Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal d`Eliass

2 participants

Aller en bas

Journal d`Eliass Empty Journal d`Eliass

Message par Manon :) Mar 6 Avr - 12:32


Je recommence le journal d`Eliass et j`essayerais de poster plus
souvent car apparement mon journal avait étais supprimée ...

Aujourd`hui Mardi 6 Avril 2010 ; l`ordre ; Fait le beau est fait a la perfection
( je trouve ^^ ) et maintenant j`essaye de lui apprendre ; Pan, t`est mort . Sinon ma
mére a dit que je pouvais commencer l`agility en septembre donc je suis super contente !
pour l`instant je commence avec les moyens du bord et il y arrive trés bien !
( Vous verrez mon parcour, c`est ridicul mdr ... )

Autre ; J`ai reçu mon clicker de dressage, je vais essayer .. mais pour le momment je sais
pas trop comment m`y prendre ...

Week-end ; depuis vendredie j`étais chez mon oncle, en campagne il a deux chiens et trois
chats et ma grand - mére avait emporter son chien donc 4 chiens, mais il n`a vus qu`une soirée
les trois chats car aprés mon oncles les a rentré dans sa maison de ville ... Eliass étais au ange
et contrairement a se que je penssais, il s`entendait super bien avec les chats, particulierrement avec
Panda , un chat trés habitué au chien et qui a 7mois ... vus que la maison se trouve en campagne, tous
les jours Eliass avait le droit a 2grandes balades ! depuis vendredi qu`il n`avait pas mit sa laisse ! et
tout s`est trés bien passer, il rester bien au pied , m`attendais bien etc c`est clair que j`étais contente !
Sinon a un momment de folie , qu`il étais sans laisse il est partit dans le prés des chevaux et s`amuser à les
narguer en sautant sur eux en aboyant , il s`est retrouver entre les pattes d`un cheval alors pour le faire
revenir mon pére a crier ; Eliass, au pied ! mais il ne vennait pas du coup il a crier ; Eliass, gateaaaaaaaau !
et la, comme par miracle il est revenus ... mdr breff , j`ai adorer mon petit week-end et Eliass aussi ! mais la
son copain Tango le croisée labrador lui manque beaucoup ...
Manon :)
Manon :)
Petit Dancer
Petit Dancer

Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : Saint pol sur mer

Un peu plus...
Prénom: Manon
Chiens: Eliass / Yorkshire nain
Pratique l'OBR depuis: Va bientôt commencer

http://www.Love-my-toutou.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal d`Eliass Empty Re: Journal d`Eliass

Message par C&L Mer 7 Avr - 18:12

On est dans le carnet de travail la et non dans la Partie Journal de notre chien !

Modo de cette partie , a déplacer !
C&L
C&L
Modérateur
Modérateur

Messages : 2108
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Un peu plus...
Prénom: Camille
Chiens: Lucky / Superman
Pratique l'OBR depuis: Mai 2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum