Happy Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Gérer notre stress & celui du chien

Aller en bas

Gérer notre stress & celui du chien Empty Gérer notre stress & celui du chien

Message par Invité Ven 19 Mar - 23:03

Je reviens de mon cours d'agility ou je suis allée avec ma mère ( bras oblige) et après un heure de cours environ ou on à commencé des minis parcours et les obstacles à la bonne hauteur ( sauf les sauts) .
Ma mère me dit que je stresse pendant les cours, et le pire c'est que c'est vrai... déjà de 1, j'attends ce cours pendant toute une semaine donc il y a une certaine excitation puis je stress pour malys, pour ses articulations, elle m'a sauté la balançoire, je stresse qu'elle veut plus monter... Mais le pire c'est que tout ça se transmet au chien, oui, je lui lance un jouet, elle joue mais moi, je suis pas à fond dedans quoi, elle me fait souvent des petits " suspens" ou elle part voir un autre chien, j'ai beau geuler MALYS RETOUR!! ( qu'elle connait excellemment bien en ballade>) elle se fout de ma geule & dès que j'hésite à lui courir après, tout d'un coup, elle revient toute queue frétillante et prète à bosser...

Bon, ma question est, vous penant vos cours d'agi ou d'ob ou d'obr, enfin vos cours canins, est-ce que vous stressez?
Si oui, comment se comporte votre chien, est-il différent?
& enfin, comment faites-vous pour vous détendre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérer notre stress & celui du chien Empty Re: Gérer notre stress & celui du chien

Message par Actives Dogs Sam 20 Mar - 22:01

jujukyra a écrit:

Bon, ma question est, vous penant vos cours d'agi ou d'ob ou d'obr, enfin vos cours canins, est-ce que vous stressez?
Si oui, comment se comporte votre chien, est-il différent?
& enfin, comment faites-vous pour vous détendre?

Personellement je stresse pas en cours mais en
compétition oui.Yougi le ressent mais on a appris
tout les 2 a gèrer sa, pour de détendre on s'amuse
et on relax, parfois je me promène ou bien je lui fait
faire des tous de freestyle Very Happy
Actives Dogs
Actives Dogs
Modérateur
Modérateur

Messages : 476
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Québec

Un peu plus...
Prénom: Marie-Pier
Chiens: Yougi.Caniche/futur = Border
Pratique l'OBR depuis: 1 ans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum